Pour moi Illidan et Arthas/Roi Liche étaient des personnages plus emblématiques que Deathwing, ne serait que parce qu'on a pu beaucoup les jouer dans Warcraft 3.
Du coup j'ai trouvé cette vidéo un peu fade malgré une bonne technique.
J'imagine que ça doit jouer pour beaucoup ça ..
Perso j'ai pas une grosse connaissance de l'univers de Warcraft, enfin assez pour avoir connu Illidan / Arthas avant qu'ils soient annoncés pour les extensions, mais sans plus. (je les adulais pas quoi  )
Du coup là je trouve quand même Deathwing 50 fois plus impressionnant. De plus, son arrivée apporte énormément de changements concrets dans un monde qu'on ne connait que trop (pour ceux qui jouent depuis le début du moins)
Enfin là devant la vidéo j'étais un peu comme ça : "OMG OMG OMG", et on va dire que je l'étais moins pour les anciennes cinématiques !
J'espère vraiment que les évents donneront le sentiment au joueur de vivre les changements, le rêve serait de voir Deathwing attaquer en direct avec les modifications sur l'environnement que ça apporte, mais là c'est techniquement impossible je crois .. On se contentera d'évents basés sur les quêtes et du phasing
|