[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Tres relou ça
Déja pour éviter ce genre de soucis, je ne répond plus au rumeur de transfert, ça évite que le joueur se bloque car je refuse de le vendre, ou soit triste car j'envisage de le vendre
Mais quand t'as une demande de renseignement ya pas moyen d'esquiver en scred

Apres j'ai jamais vraiment eu de soucis de performance avec un joueur mécontent alors que j'en ai eu avec des joueurs inquiet (mal intégré dans leur nouvel environnement). Donc tant que tu cherches pas à renouveler son contrat, no soucy
Pour éviter ca ,vous fixé une disponibilité énorme comme ca y'a pas de renseignement ,sinon je juge l'offre insuffisante ,j'ai jamais eu de mécontent comme ca .
C'est plus difficile à gérer pour peu que t'aies des joueurs au mental faiblard. J'ai déjà eu des joueurs qui se sentaient sous pression à cause du montant fixé comme prix demandé. :/

Et pour le coup les joueurs inquiets me font des perfs de merde, beaucoup plus que les mécontents.

Remarque inutile que je me fais à peu près chaque saison en janvier/février : J'en ai ras le cul des joueurs qui deviennent subitement autistes au "coup de mou traditionnel de milieu de saison". Jveux dire ça y est, c'est le moment où le jeu a décidé que les adversaires doivent te poser problème, alors les joueurs tirent dans le dos de leur coéquipier pour que le rebond fasse une passe décisive à l'adversaire, s'envoient le ballon 12 fois en latéral avant de le donner à l'attaquant adverse pour qu'il marque, etc etc. MERDE §
Citation :
Publié par Kydryss
Pour éviter ca ,vous fixé une disponibilité énorme comme ca y'a pas de renseignement ,sinon je juge l'offre insuffisante ,j'ai jamais eu de mécontent comme ca .
Malgré un disponibilité de 69M, ya quand même des clubs qui parfois viennent se renseigner. C'est assez débile car ils fuient pour moins de 60M
Donc bon
A ben j'ai jamais eu de problème moi .
Sinon on avait parlé des soucis d'acclimatation,là ,j'ai recruté un gardien Brésilien ,mais il arrive pas a s'acclimater,donc je l'ai laissé partir 1 MOIS au brésil ,il revient ,il dit qu'il est bien maintenant ,mais dans ca description ,il étudie tjs ses possibilités et dans général ,y'a inconnu ...

Qu'est ce que je fais ,je le vire a grand coup de latte ?
Ou vous savez comment y remédier .
Ouais moi aussi malgré des messages du style "après ses vacances ça va mieux", le message était toujours là. J'ai jamais vu le problème d'adaptation se régler avant la saison suivante.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Gurtner n'est plus au niveau?
Il est moins bon en stats, mais a un peu plus de concentration.
Je vais le garder en titulaire et faire jouer Kouakbi en remplaçant/réserve/matchs pas importants.

Il n'y a pas d'entraînement sang-froid/concentration sinon.
Citation :
Publié par Aribal
Il est moins bon en stats, mais a un peu plus de concentration.
Je vais le garder en titulaire et faire jouer Kouakbi en remplaçant/réserve/matchs pas importants.

Il n'y a pas d'entraînement sang-froid/concentration sinon.
Si, Sang-froid = entrainement attaque et Concentration = entrainement défense.
Jviens de tomber sur un très bon jeune joueur réel que je ne connaissais pas du tout, un arrière latéral droit du RC Lens du nom de Serge Aurier, en 2014 il est excellent là.
Il doit avoir 17-18 ans en S1. Enfin je sais pas du tout à combien il peut être acheté mais là vraiment il rox.
Citation :
Publié par Elynn
Si, Sang-froid = entrainement attaque et Concentration = entrainement défense.
Ah oui, merci.
Tirs pour le sang froid, et défense pour la concentration exactement.

Citation :
Publié par Dream Nursie
Pour ça le 2011 devrait être le rêve au niveau des entrainements.
Si on peut faire bosser une stat seule au lieu d'un ensemble de stat, ça le fait.
Citation :
Publié par Quint`
Jviens de tomber sur un très bon jeune joueur réel que je ne connaissais pas du tout, un arrière latéral droit du RC Lens du nom de Serge Aurier, en 2014 il est excellent là.
Il doit avoir 17-18 ans en S1. Enfin je sais pas du tout à combien il peut être acheté mais là vraiment il rox.
On peut l'avoir à 3M environ en S1, c'est vrai qu'il est pas mal après, je l'avais pris avec l'équipe de France pour l'Euro 2016 (il a passé son temps à cirer le banc mais bon).
Y'à Lucas Digne qui est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Aribal
Si on peut faire bosser une stat seule au lieu d'un ensemble de stat, ça le fait.
Ca devrait plus ou moins être le cas je crois.

Je ne l'ai pas du tout votre Serge Aurier moi. Et le Lucas Digne il est loin d'être bon en août 2014 sur ma partie.
Citation :
Publié par Kydryss
A ben j'ai jamais eu de problème moi .
Sinon on avait parlé des soucis d'acclimatation,là ,j'ai recruté un gardien Brésilien ,mais il arrive pas a s'acclimater,donc je l'ai laissé partir 1 MOIS au brésil ,il revient ,il dit qu'il est bien maintenant ,mais dans ca description ,il étudie tjs ses possibilités et dans général ,y'a inconnu ...

Qu'est ce que je fais ,je le vire a grand coup de latte ?
Ou vous savez comment y remédier .
Patienter. Cela m'était arrivé, ça passe en quelques mois.

Citation :
Publié par Dream Nursie
Pour ça le 2011 devrait être le rêve au niveau des entrainements.
. Je déteste m'occuper des entraînements...
Si le 11 sort à l'automne ça me laisse encore du temps pour un jour gagner un trophée dans ce jeu

Go go Leeds, toujours 6è en cette fin de S1, c'est ... honorable Dernière place de barragiste montée, probablement pour ça que je suis toujours en poste, z'osent plus me virer maintenant à 7 matchs de la fin de saison régulière ..
Citation :
Publié par Aribal
Sinon j'ai aussi un gardien de 20 ans, prometteur, déjà meilleur en stats que l'ancien titulaire, mais il est irrégulier, il fait de grosses bourdes parfois, les derniers matchs étaient tendus.
J'ai critiqué sa forme dans les médias, ça peut marcher ou il faut que je le laisse mûrir en équipe réserve?
C'est juste mon avis mais pour moi il a beaucoup trop en excentricité.

Je HAIS les GK excentriques. Ils font trop de trucs chelou des fois.
Boarf 11 ça va.

Perso je détestais aussi, c'était éliminatoire d'avoir trop dans cette carac... et puis avec Ross County, j'ai été obligé de revoir mes standards à la baisse, et j'ai pris Pavel Londak, gardien estonien avec quelque chose comme 17... et c'est mon gardien depuis 3-4 saisons et il m'a jamais rien fait d'affreux.
Citation :
Voici donc ce que nous promet Miles Jacobson, directeur des studios Sports Interactive pour FM 2011. Pour ceux qui seraient fâchés avec l'anglais (nb: les sous-titres en français viennent d'être rajoutés), voici un petit résumé des principales améliorations :

Négociations des contrats
Football Manager 2011 est doté d'un nouveau système de négociation des contrats en direct, avec une foule de nouvelles clauses. Apprenez à traiter avec différents types d'agents en essayant de décrocher votre prochain gros contrat.

Révision du système d'entraînement
Il comprend davantage de programmes d'entraînement de base et permet des entraînements individuels au cours desquels les joueurs peuvent travailler 14 compétences différentes. Vous découvrirez également un nouveau système de préparation des matchs dans lequel votre équipe pourra se concentrer sur des éléments particuliers et travailler des tactiques précises pour être fin prêtes pour le match.

Amélioration des interactions
De nouvelles options pour faire des demandes aux dirigeants et réclamer les conseils du staff, ainsi qu'un nouveau module d'interaction avec vos joueurs qui vous permet d'avoir des discussions en privé avec eux. Football Manager 2011 compte de nombreuses options inédites qui enrichissent les interactions.

Service d'abonnement aux nouvelles
Etendu pour que la distribution des nouvelles et du courrier soit plus intuitive et plus immersive. Des dizaines d'articles supplémentaires et un nouveau module augmentent ainsi la quantité et la qualité des informations.

Vue du match
La vue du match en 3D a été grandement améliorée : plus de 100 nouvelles animations (dont l'ajout de célébrations de but et d'émotions des joueurs), amélioration des graphismes et de la lumière, nouveaux modèles de joueur, nouveaux stades, possibilité de jouer les matchs de nuit, et bien plus encore.

Réputation dynamique des championnats
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s'améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l'évolution du football mondial.
http://www.footmanager.net/actus/foo...annonce-93.php

Voila pour FM 11
Citation :
Publié par Quint`
Dites, ya un truc que j'ai remarqué depuis plusieurs saisons qui est chelou, vous aurez peut-être une explication...

Mes observations ne sont pas systématiques, j'ai pas fait de tests poussés, mais j'ai l'impression que c'est TRES souvent le cas.

En gros, les mecs qui ont des postes ou annoncent qu'ils veulent me rejoindre à un poste comme entraîneur de jeunes ou entraîneur de l'équipe première ont des notes opposées à leur fonction en ce qui concerne les jeunes...
C'est à dire que je vois plein d'entraîneurs de jeunes avec 3 ou 5 en travail avec jeunes.
Et plein de staffeux qui exigent un poste d'entraîneur de l'équipe première uniquement avec 20 en travail avec les jeunes.

Wtf ?
Idem on me propose souvent des préparateurs qui ont vraiment pas le profil type.
Aussi qd tu regarde les préparateurs des grosses équipes tu t'aperçois que eux ne se gênent pas pour embaucher des entraîneurs des jeunes avec 2 en travail avec les jeunes etc.... Bref c'est mal géré par l'ordi toussa.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Idem on me propose des préparateurs qui ont vraiment pas le profil type.
Aussi qd tu regarde les préparateurs des grosses équipes tu t'aperçois que eux ne se gênent pas pour embaucher des entraîneurs des jeunes avec 2 en travail avec les jeunes etc.... Bref c'est mal géré par l'ordi toussa.
Ah oui j'adore quand le conseil de staff me dit qu'il faudrait avoir un pro de capacité à dirigé (par exemple) et que les 3 proposés sont à maximum 6.
J'ai pris l'habitude de ne pas les écouter pour ce genre de choses.
Moi j'ai remarqué qu'en FA CUP ou en Carling CUP, quand je rencontre une équipe de PL, c'est toujours celle que je vais rencontrer en championnat après que je me prends
Citation :
Publié par M.a.X
Moi j'ai remarqué qu'en FA CUP ou en Carling CUP, quand je rencontre une équipe de PL, c'est toujours celle que je vais rencontrer en championnat après que je me prends
Ca m'arrive assez souvent aussi ça. Mais je ne crois pas que ça soit à chaque coup non plus.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca m'arrive assez souvent aussi ça. Mais je ne crois pas que ça soit à chaque coup non plus.
Ben ça peut faire des trucs fun
ya 2 ou 3 saison, je joue contre Marseille en quart de C1,jusque là pas de soucis.
Mais évidemment je joue contre Marseille en L1 le samedi entre les 2 matchs de C1
c'est un peu redondant comme matchs
J'ai pu cependant remarqué lors de ces confrontations que mon banc était meilleur
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais je pense aussi, mais ça arrive vraiment très très souvent.

Je suis le 22 septembre 2038, je rencontre Leicester en Carling cup et 3 jours après je les rencontre en PL...

Je gagne 4-0 avec mon équpe C en Carling et je fais 1-1 avec mon équipe type en PL... vraiment la haine quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés