[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, c'est quoi le problème, pourquoi je prends branlée sur branlée et ne puis-je prétendre qu'à l'UEFA et encore?
J'aime pas du tout ta compo.
Trop faible sur les ailes, j'aime pas le jeu à un seul attaquant, et on ne voit pas ta mentalité.
Peut être faire redescendre un peu tes défenseurs.
Mouais les tests de ce type c'est un peu fini, maintenant on kiffe les entretiens "non directifs" bref une conversation détendue. Enfin je parle que pour les postes "importants".

Bref je comprends que l'excitation de l'idée d'une team jol vous fasse saliver, toutefois vous auriez au moins pu faire un commentaire sur mes milieux. :'(

Bande de méchants.
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes, c'est quoi le problème, pourquoi je prends branlée sur branlée et ne puis-je prétendre qu'à l'UEFA et encore?
J'avais une technique comme ça qui marchait plutôt bien mais ça demande un gros gros attaquant vers qui tu donnes absolument tous tes ballons (perso c'était Renard des surface+Attaquant pivot de l'équipe+Passe dans la course+Contre attaque)

Apres je mettrais plutôt ton MC (quel role meneur/axial/complet/recupérateur?) en soutient et ton MOC (meneur/milieu offensif/attaquant ?) en offensif

Et aussi je jouais de façon très axiale (MOD/G en attaquant intérieur+consigne de passer par le milieu) car j'ai l'impression que n'avoir qu'un seul joueur dans la surface (voir 2 avec le MOC) c'est un peu léger pour récupérer des centres de façon efficace. Du coup je préféré que mes MOD/C/G tirent de loin ou tente la passe dans le dos de la défense

Apres perso j'ai au fur et à mesure déserter les compo à 2Mdef quand mon Mdef et mes DC sont devenus suffisamment monstrueux, et j'ai jamais était vraiment conquis par des MC (j'ai essayé 1 an avec un milieu axial/recupérateur puis 1 an avec un meneur en retrait), préférant un MO ou un 2eme attaquant
Oki, j'arrive après la discussion d'hier soir, mais j'suis bien tenté, donc MP envoyé aussi...

Mais s'il y a plus de place, je comprendrais, en espérant une méforme d'un titulaire
Citation :
Publié par Priape/!\
Mouais les tests de ce type c'est un peu fini, maintenant on kiffe les entretiens "non directifs" bref une conversation détendue.
Complètement.

Le questionnaire a été plus fait dans l'optique d'une création de perso de JDR que d'un recrutement de RH.

Et pour ceux qui ne comprendraient pas certaines questions, c'est un peu fait exprès ! Je ne voulais pas que vous sachiez à quoi correspondaient toutes les questions quand même. =)

Edit :

Juste par souci de lisibilité, je me permets de remettre le questionnaire ici. Ca évitera aux gens d'aller le chercher sur l'ancien thread clos.

Note : De base, on a tous la nationalité française pour éviter les soucis de déclaration pour la nation. Si vous voulez une seconde nationalité, y aura une question pour ça.


Note Bis : Pour la personnalisation du joueur, je demande la couleur des cheveux, l'éthnicité et le teint de la peau. Vous pouvez parfaitement laisser ces questions sans réponses mais il ne faudra pas vous plaindre de ce que vous aura assigné l'ordi par défaut.


Note Ter : La date de naissance est 1.1.1991 pour tout le monde sans exception histoire qu'on ai tous 18 ans.


Note Finale : Pour répondre au quizz il vous suffit de citer les questions en italique et d'indiquer les réponses juste en dessous. Vous pouvez le faire en public sur ce thread ou par MP, c'est comme vous voulez. Essayez de pas prendre des jours pour répondre histoire que le fichier soit uploadé au plus vite. Si vous voulez vous désister, précisez-le aussi s'il vous pliz.



Taille IRL :

Poids IRL :
Gauche/Droitier :
Seconde nationalité :
Ville de naissance :
Éthnicité (Asiatique, caucasien, etc) :
Couleur des cheveux :
Teint de peau (0 = Méga blanc et 10 = Méga Black)

Quizz Time !


- Quelles langues parlez-vous et à quel niveau ?


- Vous avez été repéré par votre gouvernement pour intégrer une structure versée dans les missions Black Ops. et ce dernier souhaite vous recruter. Votre identité sera bien entendu détruite, le salaire sera moyen et vous devrez rompre tout contact avec votre famille et vos amis. Acceptez-vous ?


- Vous êtes recruté pour effectuer un travail s'accordant avec vos études malgré votre manque d'expérience de terrain.

a) Vous considérez cela tout à fait normal. Vous vous ferez votre expérience chez eux et irez voir ailleurs pour obtenir un meilleur salaire au bout d'un an ou deux.

b) Vous estimez que l'employeur "mise sur vous" et comptez bien lui montrer qu'il ne s'est pas trompé, en évoluant au sein de cette même société.


- Votre employeur vous fixe des objectifs à atteindre qui, à première vue, pourraient sembler impossibles.

a) Vous consulter vos collègues afin d'être certain de ne pas être le seul à le penser et de ne pas être le seul à râler auprès de vos supérieurs pour faire changer les choses en revoyant vos objectifs à la baisse.

b) Vous souriez. Les challenges impossibles c'est votre fuel, c'est ce qui vous fait vibrer. Vos collègues sont dépités et estiment que c'est irréalisable ? Vous leur prouverez le contraire et vous vous jetez corps et âme pour faire en sorte de les atteindre. Parfois, au dépend de votre santé ou de votre vie personnelle.


- Pour vous le sport est :

a) Un moyen de détente
b) Un moyen de garder une bonne santé
c) Un moyen de stimuler votre esprit de compétition
d) Un défouloir


- Vous préférez les jeux d'équipe ou les jeux individuels ?


- Avez-vous une formation approchant de près ou de loin le médical ? Si oui, quelle formation ? (Universitaire ? Premiers Secours ? Biologie ? Etc)


- Avez-vous déjà managé ou managez-vous actuellement une équipe dans le cadre de votre travail ?


- Quel est votre rythme de vie habituel la semaine ?

Heure de réveil :
Heure de coucher :


- Et le week-end :

Heure de réveil :
Heure de coucher :


- Vous êtes plutôt du genre à choisir rapidement ou plutôt à peser le pour et le contre pendant des semaines ?


- Quel(s) sport(s) pratiquez-vous (ou avez déjà pratiqué) IRL ?


- Et à quel niveau (loisir, compétition, etc) ?


- "L'important ce n'est pas la manière d'y arriver mais plutôt d'y arriver tout court" : Êtes-vous d'accord avec cela ?


- Accordez-vous de l'importance à l'apparence (vestimentaire, physique, matérielle, etc) ?


- Que préférez-vous professionnellement ? Les rushs avec des deadlines serrées ou plutot ne pas être trop bousculé ?


- Un type que vous n'appréciez pas du tout au boulot critique votre travail. Que faites-vous ? Comment réagissez-vous ?


- Vous êtes-vous déjà blessé au cours de votre vie, que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours ? Si oui, combien de fois ?


- Tombez-vous souvent malade ?


- Êtes-vous un fumeur ?


- Fréquentez-vous souvent des fumeurs ?


- Les fumeurs peuvent-ils fumer chez vous ou vous leur demandez d'aller à la fenêtre/de sortir ?


- Vous êtes plutôt soirée raclette/foie gras/bon repas/bonne bouteille ou plutôt diéthétique ?f


- Que pensez-vous des commerciaux et des marketteux ?


- Vous avez le droit à UNE technique préférée dans FM 2010 : Laquelle choisissez-vous ?


- Quel poste aimeriez-vous occuper ?


- Si ce dernier n'est pas disponible, quel est le second poste que vous aimeriez occuper ?
@Jyharl : Tu as reçu mon mp ?
Pour moi :


Taille IRL : 1.85
Poids IRL : 60kg
Gauche/Droitier :
Droitier
Seconde nationalité :
Suisse
Ville de naissance :
Genève
Éthnicité (Asiatique, caucasien, etc) : Européen
Couleur des cheveux : Bruns
Teint de peau (0 = Méga blanc et 10 = Méga Black) 1


- Quelles langues parlez-vous et à quel niveau ?
Français langue maternelle, italien et anglais à bon niveau.


- Vous avez été repéré par votre gouvernement pour intégrer une structure versée dans les missions Black Ops. et ce dernier souhaite vous recruter. Votre identité sera bien entendu détruite, le salaire sera moyen et vous devrez rompre tout contact avec votre famille et vos amis. Acceptez-vous ?
Non, ça me parait dangereux et mal payé. Perdre mon identité et mes proches en revanche, j'en aurais rien à carrer.

- Vous êtes recruté pour effectuer un travail s'accordant avec vos études malgré votre manque d'expérience de terrain.

a) Vous considérez cela tout à fait normal. Vous vous ferez votre expérience chez eux et irez voir ailleurs pour obtenir un meilleur salaire au bout d'un an ou deux.

b) Vous estimez que l'employeur "mise sur vous" et comptez bien lui montrer qu'il ne s'est pas trompé, en évoluant au sein de cette même société.
A

- Votre employeur vous fixe des objectifs à atteindre qui, à première vue, pourraient sembler impossibles.

a) Vous consulter vos collègues afin d'être certain de ne pas être le seul à le penser et de ne pas être le seul à râler auprès de vos supérieurs pour faire changer les choses en revoyant vos objectifs à la baisse.

b) Vous souriez. Les challenges impossibles c'est votre fuel, c'est ce qui vous fait vibrer. Vos collègues sont dépités et estiment que c'est irréalisable ? Vous leur prouverez le contraire et vous vous jetez corps et âme pour faire en sorte de les atteindre. Parfois, au dépend de votre santé ou de votre vie personnelle.
B

- Pour vous le sport est :

a) Un moyen de détente
b) Un moyen de garder une bonne santé
c) Un moyen de stimuler votre esprit de compétition
d) Un défouloir
B, même si je suis aussi assez d'accord avec A et C .

- Vous préférez les jeux d'équipe ou les jeux individuels ?

Les jeux individuels

- Avez-vous une formation approchant de près ou de loin le médical ? Si oui, quelle formation ? (Universitaire ? Premiers Secours ? Biologie ? Etc)
Non.

- Avez-vous déjà managé ou managez-vous actuellement une équipe dans le cadre de votre travail ?
Non.

- Quel est votre rythme de vie habituel la semaine ?

Heure de réveil :
7h
Heure de coucher :
23h


- Et le week-end :


Heure de réveil :
11h
Heure de coucher : 2h


- Vous êtes plutôt du genre à choisir rapidement ou plutôt à peser le pour et le contre pendant des semaines ?
Plutôt à peser le pour et le contre pendant des semaines.

- Quel(s) sport(s) pratiquez-vous (ou avez déjà pratiqué) IRL ?
Le foot très principalement, c'est le seul sport que j'ai pratiqué avec assiduité. Je fais régulièrement d'autres jeux de balle (Basket, Tchoukball, ...) et de la course, mais pas en club.

- Et à quel niveau (loisir, compétition, etc) ?
Compétition pour le foot ?

- "L'important ce n'est pas la manière d'y arriver mais plutôt d'y arriver tout court" : Êtes-vous d'accord avec cela ?
À 300%.

- Accordez-vous de l'importance à l'apparence (vestimentaire, physique, matérielle, etc) ?
Non.

- Que préférez-vous professionnellement ? Les rushs avec des deadlines serrées ou plutôt ne pas être trop bousculé ?
Plutôt ne pas être bousculé.

- Un type que vous n'appréciez pas du tout au boulot critique votre travail. Que faites-vous ? Comment réagissez-vous ?
Je m'en fiche complètement.

- Vous êtes-vous déjà blessé au cours de votre vie, que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours ? Si oui, combien de fois ?
Oui. J'ai dû me casser 5 ou 6 fois un doigt, mais jamais rien d'autre .

- Tombez-vous souvent malade ?
Jamais, tout simplement.

- Êtes-vous un fumeur ?
Non.

- Fréquentez-vous souvent des fumeurs ?
Oui.

- Les fumeurs peuvent-ils fumer chez vous ou vous leur demandez d'aller à la fenêtre/de sortir ?
Je n'ai pas trop le choix, donc oui ils fument chez moi.

- Vous êtes plutôt soirée raclette/foie gras/bon repas/bonne bouteille ou plutôt diététique ?
Un mix des deux, c'est possible ? Faire un peu attention, mais pas à outrance.

- Que pensez-vous des commerciaux et des marketteux ?
Le marketing à de forts rapports avec la psycho', et la psycho' ça roxxe.

- Vous avez le droit à UNE technique préférée dans FM 2010 : Laquelle choisissez-vous ?
Simuler, c'est possible ?

- Quel poste aimeriez-vous occuper ?
Avant-centre

- Si ce dernier n'est pas disponible, quel est le second poste que vous aimeriez occuper ?

Gardien (oui, ça n'a aucun rapport, je sais).
J'avais eu une offre d'emploi pour l'équipe du Ghana, que j'avais acceptée, pendant que j'étais en poste à Beauvais, et depuis, plus de nouvelles.

Ca fait 5/6 mois maintenant et ils n'ont toujours pas d'entraîneur, j'ai raté une manip' à faire?
Hop hop

Taille IRL : 1M92
Poids IRL :
96kgs
Gauche/Droitier :
Droitier
Seconde nationalité :
-
Ville de naissance :
Lyon
Éthnicité (Asiatique, caucasien, etc) : Caucasien
Couleur des cheveux :
chatain
Teint de peau (0 = Méga blanc et 10 = Méga Black) 3


- Quelles langues parlez-vous et à quel niveau ?
Français langue maternelle, anglais courant, et notions de russe.


- Vous avez été repéré par votre gouvernement pour intégrer une structure versée dans les missions Black Ops. et ce dernier souhaite vous recruter. Votre identité sera bien entendu détruite, le salaire sera moyen et vous devrez rompre tout contact avec votre famille et vos amis. Acceptez-vous ?
Non, trop attaché à ma copine/famille/amis

- Vous êtes recruté pour effectuer un travail s'accordant avec vos études malgré votre manque d'expérience de terrain.

a) Vous considérez cela tout à fait normal. Vous vous ferez votre expérience chez eux et irez voir ailleurs pour obtenir un meilleur salaire au bout d'un an ou deux.

b) Vous estimez que l'employeur "mise sur vous" et comptez bien lui montrer qu'il ne s'est pas trompé, en évoluant au sein de cette même société.
B

- Votre employeur vous fixe des objectifs à atteindre qui, à première vue, pourraient sembler impossibles.

a) Vous consulter vos collègues afin d'être certain de ne pas être le seul à le penser et de ne pas être le seul à râler auprès de vos supérieurs pour faire changer les choses en revoyant vos objectifs à la baisse.

b) Vous souriez. Les challenges impossibles c'est votre fuel, c'est ce qui vous fait vibrer. Vos collègues sont dépités et estiment que c'est irréalisable ? Vous leur prouverez le contraire et vous vous jetez corps et âme pour faire en sorte de les atteindre. Parfois, au dépend de votre santé ou de votre vie personnelle.
B

- Pour vous le sport est :

a) Un moyen de détente
b) Un moyen de garder une bonne santé
c) Un moyen de stimuler votre esprit de compétition
d) Un défouloir
C

- Vous préférez les jeux d'équipe ou les jeux individuels ?

Les jeux d'équipe.

- Avez-vous une formation approchant de près ou de loin le médical ? Si oui, quelle formation ? (Universitaire ? Premiers Secours ? Biologie ? Etc)
formation premiers secours

- Avez-vous déjà managé ou managez-vous actuellement une équipe dans le cadre de votre travail ?
Oui (j'ai du géré un restaurant avec un bon tas de salariés pendant les vacances de mon boss)

- Quel est votre rythme de vie habituel la semaine ?

Heure de réveil :
9
Heure de coucher :
3/4h


- Et le week-end :


Heure de réveil :
9h
Heure de coucher : 4/5h


- Vous êtes plutôt du genre à choisir rapidement ou plutôt à peser le pour et le contre pendant des semaines ?
Plutôt à peser le pour et le contre pendant des semaines.

- Quel(s) sport(s) pratiquez-vous (ou avez déjà pratiqué) IRL ?
Rugby pendant 13 ans, aviron, kendo, football, ping pong, tennis, roller, vélo, CAP...

- Et à quel niveau (loisir, compétition, etc) ?
Rugby, kendo et aviron en compétition, le reste en loisirs.

- "L'important ce n'est pas la manière d'y arriver mais plutôt d'y arriver tout court" : Êtes-vous d'accord avec cela ?
Ayant pratiqué le kendo et le rugby je tuerais ma conscience à être d'accord avec cette phrase.

- Accordez-vous de l'importance à l'apparence (vestimentaire, physique, matérielle, etc) ?
Dans une certaine limite, oui. Etre soigné aux yeux de sa chérie, c'est important, le tape à l'oeil m'est par contre égal.

- Que préférez-vous professionnellement ? Les rushs avec des deadlines serrées ou plutôt ne pas être trop bousculé ?
Je procrastine beaucoup et est très efficace dans l'urgence, donc les deadlines.

- Un type que vous n'appréciez pas du tout au boulot critique votre travail. Que faites-vous ? Comment réagissez-vous ?
Je l'envoie chier.

- Vous êtes-vous déjà blessé au cours de votre vie, que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours ? Si oui, combien de fois ?
Nez cassé deux ou trois fois au rugby, vaisseaux de l'oeil explosé, une petite entorse au bras et quelques points de suture au menton, jamais rien de grave. (la fois ou je me suis cassé le nez je suis allé bossé en urgence au restau 1h après d'ailleurs, alala les bons souvenirs...)

- Tombez-vous souvent malade ?
Jamais, c'est surement parce que je répudie les médicaments.

- Êtes-vous un fumeur ?
Non.

- Fréquentez-vous souvent des fumeurs ?
Oui.

- Les fumeurs peuvent-ils fumer chez vous ou vous leur demandez d'aller à la fenêtre/de sortir ?
ils fument dans le hall de mon appart qui est une pièce fermée ou il y a une fenetre, et nullepart ailleurs, je ne tolère pas l'odeur de clope chez moi.

- Vous êtes plutôt soirée raclette/foie gras/bon repas/bonne bouteille ou plutôt diététique ?
Il y a un temps pour tout.

- Que pensez-vous des commerciaux et des marketteux ?
Ce sont des professions où il faut être malin et où les gens ne le sont pas assez souvent.

- Vous avez le droit à UNE technique préférée dans FM 2010 : Laquelle choisissez-vous ?
tirer en force

- Quel poste aimeriez-vous occuper ?
Buteur, je suis physique, je cours vite, et je suis adroit de mes pieds (NP les transformations de 45m ça ne me pose pas problème).

- Si ce dernier n'est pas disponible, quel est le second poste que vous aimeriez occuper ?

J'aime bien jouer milieux centre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés