[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franky Badass
Et les plan de joaillerie plus utilises ils seront revamp ou rembourses?
Bah les recettes qui servent plus à rien sont bien évidement changées hein.
Citation :
Publié par Franky Badass
En quoi? Car y deja des plans pour tout.
Ah oui, c'est vrai que dans le cas des gemmes arpen -> crit, je sais pas comment ça va se passer.

Après, les gemmes defense vont se transformer en gemmes +dodge ou +parry, donc la recette devrait être changée en conséquence aussi, vu que +dodge/+parry ça existe pas encore.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bah les recettes qui servent plus à rien sont bien évidement changées hein.
Les coutures aussi ? Parce que j'étais bien fière de mes patrons bleus/épiques de sacs de shards, là je serais curieuse de savoir en quoi ils les ont changés. Puis merde quoi ... mon patron épique, deg un peu
Citation :
Publié par Dame Belladona
Les coutures aussi ? Parce que j'étais bien fière de mes patrons bleus/épiques de sacs de shards, là je serais curieuse de savoir en quoi ils les ont changés. Puis merde quoi ... mon patron épique, deg un peu
Par contre, les plans de sacs spéciaux j'en ai aucune idée, vu qu'ils sont remplacés par des sacs normaux dont les patrons existent déja. :/
Citation :
Publié par Meelk
c'est donc demain que l'on a les nouveaux talents?

PS: sinon on peut choper le patch avant que les serveurs ouvrent?
Y en a qui arrivent encore après la bataille.

Oui, tous les changements aux systèmes pre-Cata c'est demain.

Pour le patch, si tu as utilisé le background downloader, t'as deja du récupérer les 3 premières parties (presque 5go au total).

La 4e partie sera téléchargeable pendant la maintenance, et elle fait que 70mo.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ah oui, c'est vrai que dans le cas des gemmes arpen -> crit, je sais pas comment ça va se passer.
Y a deja eu ce cas de figure notamment quand le +crit_sort et +crit_physique ont été reunis, on s'etait retrouvé avec 2 patrons de gemmes +crit avec des noms differents.

Là par contre, mes gemmes +Arp ont juste purement et simplement été supprimées de ma joaillerie, et sur le matos elles ont toutes été changées en gemme "lisses" (jaunes donc, au lieu de rouges )
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est dommage, je suis abonné que jusqu'au 14 novembre, j'aurais bien aimé tester un peu la 4.0.1
Euh, la 4.0.1 c'est demain hein. Donc si ton abonnement va jusqu'au 14 Novembre ça te donne un mois. ;p
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Euh, la 4.0.1 c'est demain hein. Donc si ton abonnement va jusqu'au 14 Novembre ça te donne un mois. ;p
C'est un humour délicat. Pour dire que les serveurs ne sont pas prêts d'être ouverts.
Citation :
Publié par Yxnn.
C'est un humour délicat. Pour dire que les serveurs ne sont pas prêts d'être ouverts.
Aaaah. La fatigue et l'absence de smileys m'ont fait croire que c'était sérieux. *o*
j'espère que toute les spé vont être équilibré cette fois mare d'être obliger de prendre tel ou tel spé pour rester compétitif. et oui la spé bête me manque beaucoup
Citation :
Publié par modruik
j'espère que toute les spé vont être équilibré cette fois mare d'être obliger de prendre tel ou tel spé pour rester compétitif. et oui la spé bête me manque beaucoup
Et ben t'as pas du la jouer beaucoup, car elle reste très compétitive avec les autres spé du chassou, suffit de savoir la jouer
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Y en a qui arrivent encore après la bataille.

Oui, tous les changements aux systèmes pre-Cata c'est demain.

Pour le patch, si tu as utilisé le background downloader, t'as deja du récupérer les 3 premières parties (presque 5go au total).

La 4e partie sera téléchargeable pendant la maintenance, et elle fait que 70mo.
Merci mais comment on utilise le background downloader?
Citation :
Publié par Meelk
Merci mais comment on utilise le background downloader?
Tu le lance depuis le menu program files, ou configuré par défaut, il se lance après que tu aies quitté wow. Sur la page principale du launcher tu as une aide, il suffit de cliquer dessus.
Citation :
Publié par Hilvin
2 heures de retard pour les US, nous ce sera combien?
Réponse simple -> Patch day, no play
Plus sérieusement même s'ils ont annoncé un retour des serveurs vers Midi pour nous, n'espérez pas jouer avant le soir
Citation :
Publié par Nandini
Réponse simple -> Patch day, no play
Plus sérieusement même s'ils ont annoncé un retour des serveurs vers Midi pour nous, n'espérez pas jouer avant le samedi soir
fix'd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés