[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 77Jackpot
J'ai pas très bien pigé le truc de la nouvelle ressource pour pala c'est valable pour toute les spe? ou juste la ret...?
Toutes les spe oui et ca apporte un bonus different suivant, free heal/+de dommage etc..
Citation :
Publié par Monsieur P.
Parce que justement, Blizzard aime que les healers aient à faire des choix. Le côté "jpasse en ToL quoiqu'il arrive" ne fonctionne pas pour eux. Et puis au moins, les druides vont pouvoir profiter de leurs SUPER sets .
Trop bien, donc c'est un bon gros doigt pour les chouettes, les chatons et les ours... qui eux conservent leur forme 100% du temps...
La chouette, cet apport révolutionnaire en gameplay...

Au final c'est juste down de la resistence du drood heal en pvp. (il perds son équivalence maille boubouté, pour tanker a la hauteur d'un rogue)
Et vraisemblablement un nerf raid , vu que l'aura heal n'est plus présente...
(par contre le droodheal peut taper sans trop se poser de questions a présent ...)

La chouette va etre un cauchemard pour les caster ceci dit. 10 sec de silence ...
Citation :
Publié par Vaulkar
Quand au set de druide, bah franchement j'aurai préféré gardé ma forme d'arbre, osef du set.
Depuis que la forme d'arbre existe j'ai l'impression de ne plus avoir vu ma druidesse en elfe. J'en pouvais plus de cet arbre répugnant, je suis passée en chouette, mais là je fais une allergie profonde aux plumes. Du coup avec Cata ma druidesse va se retrouver au placard

Je voudrais que Blizzard nous laisse le choix, changeforme ou pas, selon les cas. Pour l'arbre c'est fait, reste pour la chouette, mais j'y crois pas.
On a beau ne pas être accro aux sets, au bout de plusieurs années, voir toujours ces formes ridicules m'empêche de jouer avec plaisir.
Citation :
Publié par Ataraxie
(par contre le droodheal peut taper sans trop se poser de questions a présent ...)
Super sans déconner...Ca nous fait une belle jambe. Franchement quand je veux taper je joue pas heal, soyons sérieux 5 minutes (à part en arène mais bon j'en fais pas).

Et puis moi j'aimais bien la forme d'arbre, chacun ses goûts.
Mais je pige pas, c'est demain que la difficulté est sensée augmenter en héro ? (voir tout court)

Parce que je lis rien sur les modifications de génération d'aggro, heals qui coûtent plus chers, mobs modifiés toussa
Citation :
Publié par End
Mais je pige pas, c'est demain que la difficulté est sensée augmenter en héro ? (voir tout court)

Parce que je lis rien sur les modifications de génération d'aggro, heals qui coûtent plus chers, mobs modifiés toussa
Bah sisi hein, tout ça ça fait partie des modifications des classes et des talents.
Subtil mélange d'impatience et de peur. Qui des 4 rerolls sera imba ? (aucun me dit-on, le mago reste devant... -_- damned)

Sérieusement, curieux de pouvoir tester tout ça.
Citation :
Publié par Mylenio
Bonne idée de libère les sacs des flèches ou autres fragment de demo
Il me semble que les carquois et sacs de fragments sont convertis automatiquement en sacs normaux, donc les jetez pas non plus. ;p
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Bah sisi hein, tout ça ça fait partie des modifications des classes et des talents.
Ah d'accord, bah on verra bien comment ça se passe et si c'est si horrible que ce qui a été annoncé
Citation :
Publié par Ataraxie
Trop bien, donc c'est un bon gros doigt pour les chouettes, les chatons et les ours... qui eux conservent leur forme 100% du temps...
La chouette, cet apport révolutionnaire en gameplay...

Au final c'est juste down de la resistence du drood heal en pvp. (il perds son équivalence maille boubouté, pour tanker a la hauteur d'un rogue)
Et vraisemblablement un nerf raid , vu que l'aura heal n'est plus présente...

La chouette va etre un cauchemard pour les caster ceci dit. 10 sec de silence ...

Gros +1, pourquoi "virer" la forme d'arbre et pas les autres formes ? (Bon un ours qui tank en humano ça le fait pas) mais pourquoi pas changer ça chez la chouette ? Après tout si les gens veulent voir l'équipement ... Ou alors trouver une autre façon de changer de forme, du genre la peau qui devient de l'écorce ou quoi (Et oui j'aime rêver XD).
Changer la façon de heal je suis d'accord, mais pourquoi changer la forme d'arbre, ça j'ai vraiment du mal.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Il me semble que les carquois et sacs de fragments sont convertis automatiquement en sacs normaux, donc les jetez pas non plus. ;p
Quelqu'un sait la taille des sacs normaux que cela donnera?
Car j'ai lu pour un carquois de 32 places donnerait un sac 24 (wow insider) ou 22 (forum off) ou 20 (judgehype) suivant les sites donc c'est assez flou.
Citation :
Publié par Eomergon
J'ai vu des personnes acheter des gemmes pour refaire leur stuff. Les gemmes qui seront modifiées le seront automatiquement, pas besoin d'acheter de nouvelles gemmes...
Bah typiquement les mecs gemmés ArPen qui se retrouvent full crit du coup, ils en ont un peu rien à carrer : /
Citation :
Publié par Eomergon
J'ai vu des personnes acheter des gemmes pour refaire leur stuff. Les gemmes qui seront modifiées le seront automatiquement, pas besoin d'acheter de nouvelles gemmes...
Comme dit plus haut, les stats remplacées sur les gemmes c'est carrément pas forcément ce que tu veux pour ta classe.

Surtout qu'avec les changements apportés aux classes, l'ordre de priorité des stats peut changer par rapport à ce qu'on a maintenant.

A plus, le reforging qui fait que tu peux récupérer des points sur ton stuff et donc te gemmer autrement.
Citation :
Publié par Atris
Gros +1, pourquoi "virer" la forme d'arbre et pas les autres formes ?
C'est un peu ça le problème. J'aimerai bien voir la réaction des joueurs autres que druide heal si on leur annonçait que leur forme de félin/ours/chouettard/ombre/posture/aura/présence/aspect etc... passe sous CD...
Citation :
Publié par Elglon
Pour l'arbre, il y'a au moins un avantage : on se fera moins grillé à 3km (et deathgrip) dans les gros BG.
Oui, ça doit d'ailleurs être le seul avantage.
Citation :
Publié par Vaulkar
C'est un peu ça le problème. J'aimerai bien voir la réaction des joueurs autres que druide heal si on leur annonçait que leur forme de félin/ours/chouettard/ombre/posture/aura/présence/aspect etc... passe sous CD...
Pourquoi toutes ces formes n'ont pas été passée sous CD?

Wait, peut-être parce que tout ce que tu cites là n'a rien à voir avec le revamp total des mécaniques de heal, contrairement à l'arbre.
Citation :
Publié par Vaulkar

Oui, ça doit d'ailleurs être le seul avantage.
Je crois pas non. Si la forme d'arbre devient un simple CD, cela veut dire qu'on pourra utiliser nos sort de CC et sorts offensif tout en gardant notre puissance de heal intacte.

A moins qu'il y'ait toujours une sorte de "stance" heal à activer, empechant de lancer roots, cyclone & co. Mais je ne crois pas avoir lu cela.
Publié par ArcanaXVIII
Pourquoi toutes ces formes n'ont pas été passée sous CD?

Wait, peut-être parce que tout ce que tu cites là n'a rien à voir avec le revamp total des mécaniques de heal, contrairement à l'arbre.
Je ne suis pas d'accord, ça a plus à voir avec un effet "buff permanent" /"buff limité", pour moi, valable pour plein de classes. Si tu vas par là, tout est lié, les dégâts des mobs/boss, l'armure/l'endu/l'esquive du tank/le montant des heals...le "revamp" comme tu dis ne concerne pas que le heal.

Tu joues druide heal? Si c'est le cas, on en reparle dans 2 semaines quand on aura un peu pratiqué, puis dans 2, 3 mois, une fois qu'on aura un peu de recul au niveau 85. Peut être qu'on trouvera ça bien, qui sait?
Dans ce cas je ferais mon mea culpa, y a pas de problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés