[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
5% et 21-24h de dl de prévu pour les 5 go
Aucune tentation d'aller vérifier les serveurs au moins
C'est pas comme si on vous avait pas prévenu pour le background downloader hein?

Tu peux accélerer les choses en ouvrant le fichier torrent dans le répertoire Cache avec un vrai client torrent plutot que la bouse de Blibli, ça devrait t'accélérer un peu le DL.

Par contre, c'est clair que leur installeur c'est de la merde. Déja plus de 30min que ça tourne et j'en suis qu'à 73% alors que j'installe sur un Raid.
Même Install Shield a plus vite fait d'installer un truc de cette taille. u_u
Citation :
Publié par 77Jackpot
Broaf après 5mn j'en suis déjà a 60% (merci les précédent patchs qui m'ont fait dl une bonne partie )
On te parle de l'instal, le patch on l'a deja...Et tu vas dechanter si tu comptes installer ca 10 min avant ton raid du mercredi.
Citation :
Publié par Franky Badass
On te parle de l'instal, le patch on l'a deja...Et tu vas dechanter si tu comptes installer ca 10 min avant ton raid du mercredi.
Surtout qu'après l'install y a encore un patch de 1,7go à DL. u_u
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Par contre, c'est clair que leur installeur c'est de la merde. Déja plus de 30min que ça tourne et j'en suis qu'à 73% alors que j'installe sur un Raid.
Même Install Shield a plus vite fait d'installer un truc de cette taille. u_u
Beh c'est surtout que l'install bouffe beaucoup le CPU, perso j'ai plus souvent mes 2 coeurs de 8500 à 100% que mon velociraptor à 100%... Donc wé, raid ou pas...
Citation :
Publié par Franky Badass
On te parle de l'instal, le patch on l'a deja...
En parlant de l'installation, vous n'avez pas de problème vous ?
Le DL pas de souci, d'autant que j'avais déjà le plus gros, mais une fois l'installation qui se lance ça foire en boucle
Citation :
Publié par Franky Badass
La solution est simple pour moi je ne raid pas le mercredi
Seulement le week-end
Citation :
Publié par Rio
Normal qu'on ne puissent aller que jusqu'au lvl 79?

Suis deg... plus de déluge de lames et plus d'évasion?!!!

En bref a part jouer les naruto au lvl 85 ça va être la fête tient...
C'est mieux comme source.

Blade flurry passe en compétence de base et évasion est toujours là.
Citation :
Publié par Franky Badass
Non ca va, tu as bien donne l'autorisation si tu es sous Vista ou 7?
Seven, mais ça va là, c'est enfin passé. Faut croire que venir ici à aidé
Là c'est la dernière partie sous launcher, et en théorie ça devrait passer nickel.

Merci
J'ai tout terminé, mais il n'y a que le launcher Cataclysm ? Parce qu'après c'est toujours l'animation avec Sindragosa qui se pose.

Edit : Ok, le hurlement de Sindragosa commençait sérieusement à m'assourdir, je pensais en avoir fini avec elle
Citation :
Publié par Kaminar
J'ai tout terminé, mais il n'y a que le launcher Cataclysm ? Parce qu'après c'est toujours l'animation avec Sindragosa qui se pose.
Ce sera plus probablement pour la 4.0.3.
La 4.0.1 amène principalement des changements de gameplay, pour tout ce qui est évolution de l'histoire il faudra attendre encore un peu.
"Bouh bouh Blibli c'est de la merde même pas foutu de faire une maj à l'heure bouh bouh je perd 5 min d'abo je veux me suicider !" *ironie*

(Ben oui quoi on avait pas encore vu de post comme ça ! )

Petite question, pourquoi le launcher me fait télécharger 2 fois la même maj ? (Celle de 5go, que j'avais déjà téléchargé bien avant) y'a eu une autre maj après ?

Encore une autre question débile, si je pars à icc 10, qu'on passe un boss en héro et qu'on veut passer le reste en normal, c'est faisable ? Ou alors on doit se taper le reste des boss en héro ?
Je pense pas que le launcher télécharge à nouveau les 5Go, il fait juste une vérification des données déjà téléchargées, et ensuite il y a un petit téléchargement avec une longue installation.
Et après y'a encore un patch à télécharger avec le nouveau launcher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wahkan
Non, on peut parfaitement faire une partie en HM et l'autre en normal.
Sauf arthas HM il faut avoir fait tout le reste en HM dans la semaine

Citation :
Publié par Ninis
J'ai un petite question , à votre avis cata va être disponible à l'achat sur le site off ?
Oui y'a de grande chance que tu puisse l'acheter directement sur battle.net
Je me suis levé tôt pour une fois, installer le gros truc qu'on nous a fait télécharger...

Après 1h d'instal, encore un truc d'1.6Go à télécharger.
Je pourrai jouer à partir de demain si tout va bien
(nerf connection de merde...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés