100K fan Facebokk = surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Raaah !

ha merde maintenant que j'y pense les fuseau horaires c'est pas de nord au sud ?
car miami sur une carte de géo c'est à peu près situé sur la même ligne vertical donc je pensais que c'étais pareil mais maintenant je viens de me rappeller que le soleil est pas en face d'une carte du monde.
il est un peu en diagonale même je crois x) ?

Bref ça saoul on va devoir attendre encore jusqu'à 17h je pense pour avoir quelque chose ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je suis actuellement en patrouille. Et dimanche, je serai encore au boulot.
Tssss second degré, même si les horaires ne sont pas les mêmes selon le domaine professionnel

Imagine si on mettait des astreintes, des P.A.M. et Cie chez les fonctionnaires, ça serait le boxons dans les rues :x
Quelqu'un pour traduire ?

Citation :
Thank you so much, you are all great! To celebrate hitting 100,000 "likes" on Facebook, we're going to give away a bunch of swag on Friday October 22, starting at 9:00am Pacific Time. Here's what we're giving away:
*
*
9:00am Pacific Time: Huge removable wall graphic featuring Kekai Kotaki's illustration of Rytlock Brimstone.
*
10:00am Pacific Time: 5 copies of the Art of Guild Wars 2 softcover book, signed by Guild Wars 2 artists!
*
11:00am Pacific Time: 5 copies of the Guild Wars novel Ghosts of Ascalon, signed by legendary game designer and co-author, Jeff Grubb.
*
*
At the designated times we will post a note on Facebook, and we will give away swag on a FIRST COME, FIRST SERVE basis.
Ce que tu craignais... pour marquer les 100k like ils vont donner des goodies, et en plus faudra être sur facebook au bon moment car ça sera 1er arrivé, 1er servi.

Et la liste ce sont les heures auxquelles ils vont poster une note sur facebook pour gagner les goodies mentionnés, et pour gagner faudra donc être le plus rapide.

Il ne parle pas de news.
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

les RACL**** !!

Et la news alors j'en peut plus d'attendre !!

Pour moi le panthéon des hauts fait c'est pas une news c'était un truc évident on à rien appris de plus de concret sur gw 2 !!
Citation :
Génial, puis ils ont pensé aux européens
Bah ça va non? C'est 9h je crois la différence entre l'heure pacific et l'heure GMT+1 de la France... donc le 1er loot qui est à 9h00am Pacific ça fait 18h en France, puis 19 et 20h pour les loots suivants (enfin y'a une heure Pacifique d'été donc c'est peut être 8h d'écart xD).

Alors qu'aux USA ça tombe en plein pendant les heures de boulot (9, 10, 11h du mat le vendredi 22).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : epic_win.jpg
Taille : 450x380
Poids : 45,6 Ko
ID : 116923  
Citation :
Publié par Mygo
Bah ça va non? C'est 9h je crois la différence entre l'heure pacific et l'heure GMT+1 de la France... donc le 1er loot qui est à 9h00am Pacific ça fait 18h en France, puis 19 et 20h pour les loots suivants (enfin y'a une heure Pacifique d'été donc c'est peut être 8h d'écart xD).

Alors qu'aux USA ça tombe en plein pendant les heures de boulot (9, 10, 11h du mat le vendredi 22).
Ah oui t'as raison, me suis planté j'ai inversé le décalage horaire.

Mais bon, ça change pas grand chose, c'est une récompense vraiment ridicule...
En même temps osef les "européens", dans l'absolu ils ne sont pas les seuls lésés, pensez à l'Asie etc...

Et comme le dit mygo, les horaires nous sont bien plus propices qu'à eux.

Quant à la langue, dans le cas du livre par exemple, Anet n'est en rien responsable du niveau global de maitrise des langues étrangères du français lambda qui est pour le moins médiocre..

Histoire excellente au passage le bouquin, j'attend la suite
Quand même dingue d'années en années niveau com' dans les JVs c'est la cata...

Je ne sais pas si ils prennent les gens pour des cons ou si ils n'ont simplement pas d'idées

Fin bref je trouve ça quand même idiot de se faire de la mauvaise pub en partant d'un pseudo "buzz".
Stéphane si tu peux faire remonter le fait que les futurs joueurs ont un peu l'impression d'avoir été pris pour des billes ce serait très cool de ta part :/
Citation :
Publié par narfi
Stéphane si tu peux faire remonter le fait que les futurs joueurs on un peu l'impression d'avoir été pris pour des billes ce serait très cool de ta part :/
ANet s'en fout, les fans de Guru sont contents, c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés