100K fan Facebokk = surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez voir d'être agressifs.

On peut pas leur reprocher d'utiliser tous les moyens à leur disposition pour faire parler du jeu, c'est leur job..

C'est comme si on reprochait à un publicitaire d'afficher de la pub dans le métro...
Citation :
Publié par krakantas
C'est comme si on reprochait à un publicitaire d'afficher de la pub dans le métro...
Ca tombe bien, c'est ce que je leur reproche.

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."

Bah, qu'ils les passent les 100K, qu'on ai notre wallpaper.
C'est la première du genre ou la deuxième ici? ^^
Je sais plus. lol.

Mais Star Wars: The Odl Republic a fait la même, ils l'ont pas atteint et la news est tombée quand même. XD
C'est juste l'envie d'un pronostique sur la motivation des gens blabla, ils vont pas manqué de donner une news, sinon bonjour les dégâts sur les fans.

De toute façon, j'ai pas facebook!
Comme dirai Khyux , Bioware a fait la même chose il y a pas si longtemps (y a 2 ou 3 mois maxi) et ils n'ont pas atteint le quota. La news est tout de même tombée.

Même si j'aime pas ce type de comm', ça devient le truc à la mode de s'allier à FaceBook ... donc bon.

Comme pour Star Wars, j'irai pas sur FB, même si j'attend ces deux jeux. De toute façon, on l'aura la news.
Ouai, LoL a aussi fait sa. Résultat ils on eu leurs 100k (pas sur du nombre) et la date de sortie de la saison 1 est tomber. Mais même si l'objectif n'avais pas été atteint ils auraient donner l'info.
Citation :
Publié par krakantas
On peut pas leur reprocher d'utiliser tous les moyens à leur disposition pour faire parler du jeu, c'est leur job..
A l'instant où ils lancent ce genre de concours, c'est qu'il y a quand même d'énormissimementesques chances qu'ils aient déjà l'info et l'autorisation de la révéler.

Mais à cause des défis facebook que nous claquent de plus en plus les boîtes de jeu pour faire du buz, il va falloir attendre x jours/semaines/mois que le quota soit atteint, ou que ça prenne trop de temps et décident de donner l'info.
Citation :
Publié par Mygo
A l'instant où ils lancent ce genre de concours, c'est qu'il y a quand même d'énormissimementesques chances qu'ils aient déjà l'info et l'autorisation de la révéler.

Mais à cause des défis facebook que nous claquent de plus en plus les boîtes de jeu pour faire du buz, il va falloir attendre x jours/semaines/mois que le quota soit atteint, ou que ça prenne trop de temps et décident de donner l'info.
Certes...

Mais c'est tellement tentant de faire du buzz autour de tout et n'importe quoi.

Pour eux ça donne un aperçu de l'engouement autour du titre, mais pas seulement pour eux, les investisseurs (qui ont dû déjà mettre un bon paquet je pense...) le voient aussi.
Quand ça fail c'est la lose

Je n'étais pas au courant pour l'échec de SWTOR sur leur défi facebook... ça met bien la honte... déjà le buz est raté, ça n'a pas rassemblé assez, ils ont été obligés de donner quand même l'info et les investisseurs voient un échec à obtenir xxxxxx cliques pour un jeu visant des millions de joueurs.
Citation :
Publié par Mygo
Quand ça fail c'est la lose

Je n'étais pas au courant pour l'échec de SWTOR sur leur défi facebook... ça met bien la honte... déjà le buz est raté, ça n'a pas rassemblé assez, ils ont été obligés de donner quand même l'info et les investisseurs voient un échec à obtenir xxxxxx cliques pour un jeu visant des millions de joueurs.
beh non ! le but c'est de faire parler donc si ça rate le buzz est tout de même réussi, un peu comme le gros fail "meuporgue"
au pire ça nourrira juste les trolls, mais fesse bouc c'est vraiment la com gagnante de ces dernières années (même si je trouve ça triste, beurk ce support).
Citation :
Publié par JNH
beh non ! le but c'est de faire parler donc si ça rate le buzz est tout de même réussi, un peu comme le gros fail "meuporgue"
au pire ça nourrira juste les trolls, mais fesse bouc c'est vraiment la com gagnante de ces dernières années (même si je trouve ça triste, beurk ce support).
Ouai enfin ce faire connaitre du public parce qu'on a fail un défi c'est juste mauvais comme image, buzz ou pas... Fin bon t'as pas l'air de comprendre grand chose à la com en même temps... A+ sur le minitel.
Citation :
C'est le manque d'amis ou de connaissances qui vous fait honte ?
Je vais faire un compte facebook DarkSasuket619 et je vais être ton copain
Citation :
Publié par Mygo
Je vais faire un compte facebook DarkSasuket619 et je vais être ton copain
Arrête Mygos, les pauvres pveboys de la section Tera et surtout Daynos n'ont pas encore digéré ce magnifique combo kikoupseudo+kikouavatar
Ce qui serait sympa c'est que la surprise serait une espèce de démo ou on pourrait se déplacer sur une map au pif histoire de s'imprégner de l'ambiance sonore et visuel, avoir le rôle d'observateur et assister a un ou de événements dynamiques tout en y mettant en avant une nouvelle classe qui sera dispo IG ...
A mon avis pour essayer de faire le buzz comme ça ils vont parlé de quelque chose d'inédit. Du genre le PvP (Parce que bon faut avouer qu'on en sait quasiment rien), le craft. Ou alors je ne sait trop quoi d'autres... Une classe peut être.

Si c'est pas pour un truc de ce genre là, je sens que ça va faire des remous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés