100K fan Facebokk = surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, ou alors ils vont nous offrir un magnifique fond d'écran. Ca m'étonnerait même pas
De toute façon je vois pas vraiment ce que ça pourrait être d'autre. Ou alors ils avaient prévu une info à diffuser, et en voyant qu'ils avaient presque 100000 fans, ils ont décidé de la publier lorsque les 100k seront atteints.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ouais, ou alors ils vont nous offrir un magnifique fond d'écran. Ca m'étonnerait même pas
De toute façon je vois pas vraiment ce que ça pourrait être d'autre. Ou alors ils avaient prévu une info à diffuser, et en voyant qu'ils avaient presque 100000 fans, ils ont décidé de la publier lorsque les 100k seront atteints.
La loose pour le wallpaper/petite vidéo, Ca ne vaudrai pas 100k de /like ...
Oui ou l'option prochaine news déjà prévue qu'on aurais pu avoir à partir de ces 100 fans peut être .. x)

mais c'est vrai que maintenant le pvp m'intéresserais bien ( une petite présentation et vidéo ) bien que je soit un fan pve celui de gw 2 me plaira surement plus que celui du 1 =p !
Citation :
Publié par Skade
Ou tout bêtement la présentation de la nouvelle classe qu'on aurait logiquement dû avoir depuis une ou deux semaines.
Perso je ne pense pas qu'une nouvelle classe soit dévoilée avant la PGW, ça colle pas.

Si il y'a une nouvelle classe, soit elle est jouable à la PGW, soit elle ne l'est pas. Et ces deux cas de figure ne sont pas bon pour eux.

Si elle est jouable : Favoritisme, exclusivité (pas bon pour les relations avec les organisateurs de la GamesCom j'imagine).
Si elle ne l'est pas : Incompréhension et déception des joueurs/fans.

C'est bien mieux pour eux de laisser passer la PGW et d'en terminer avec les démo avant de dévoiler de nouveaux gros aspects du jeu (dont les classes).

Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Perso je ne pense pas qu'une nouvelle classe soit dévoilée avant la PGW, ça colle pas.

Si il y'a une nouvelle classe, soit elle est jouable à la PGW, soit elle ne l'est pas. Et ces deux cas de figure ne sont pas bon pour eux.

Si elle est jouable : Favoritisme, exclusivité (pas bon pour les relations avec les organisateurs de la GamesCom j'imagine).
Si elle ne l'est pas : Incompréhension et déception des joueurs/fans.

C'est bien mieux pour eux de laisser passer la PGW et d'en terminer avec les démo avant de dévoiler de nouveaux gros aspects du jeu (dont les classes).

Ce n'est que mon avis
Bah favoritismeuhh.... Bof, de toute façon il faudra bien que quelqu'un ait un jour l'exclusivité de quelque chose donc bon... Pis la Gamescon a eu l'exclusivité de la première démo jouable, en comparaison, la même démo avec une classe supplémentaire c'est pas non plus énormissime.
Et pour ce qui est de l'incompréhension et de la déception des joueurs, il me semble qu'ils ont bien dit que ce serait la même démo quelque part. Donc à partir de là, on sait à quoi s'attendre.

Moi perso je paris sur des artworks ^^.
Pfffff, comment ils galère a avoir leurs 100k. Je me demande si je vais pas faire mon petit +1 (l'appât du gain est plus fort que moi, je suis faible et c'est pas de ma faute).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
A mon avis le contenu quelconque qu'ils vont balancer à 100K ne les intéresse pas tant que ça ^^
Ce qu'il se font c'est juste un coup de pub pour leur facebook, parce que facebook c'est ni plus ni moins qu'un media gratuit et efficace, un outil cool pour la promo d'un jeu
Citation :
Guild Wars 2 Hey Everyone, thanks so much for driving the recent rise in Friend sign-ups we’ve seen on the Guild Wars 2 page. To thank you we’ll be rewarding our Facebook community with a special contest where you’ll be able to win some rare Guild Wars 2 loot, hot off the presses. We’ll provide more details after we break 100K Friends.
Reste a savoir s'il s'agit de loot IG
Je vois plus ça comme un message qui dit qu'il va y avoir un concours pour remercier les actifs sur facebook qui permettent de faire monter les /like, et non comme la news qui sera débloquée à 100k.
Oui j'y ai pensé aussi mais a la base c'est censé être la news la récompense donc c'est ambiguë surtout que Anet n'a pas parle de news mais d'un truc spécial. Mais j'espère que tu as raison
Bah pas grave dans tout les cas je suis gagnant... soit ils donnent une vraie news en plus de ce concours et c'est top... soit c'est que le concours et je pourrais me moquer de la pub made in facebook
Tu rêves Mygo, ils avaient fait pareil pour Aion, et personne n'avait été "remercié" de s'être inscrit, mais par contre oui il y avait une surprise pour tout le monde à la fin (le jeu n'était pas sorti, c'était des images ou je ne sais plus quoi ...)
Citation :
ils avaient fait pareil pour Aion
Aion on savait déjà que ce n'était que des concept-arts et il fallait 500 personnes

Bref une petite différence entre "100 000 /like et vous aurez une surprise" et "500 et on vous donne quelques images" xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés