100K fan Facebokk = surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Fermons les yeux un instant et revenons en arrière de quelques jours...

Le seuil des 100 000 amis vient d'être franchi. Immédiatement mise à jour, la page Facebook annonce *megaton!*... que Guild Wars 2 est en voie de finalisation, et que sa sortie officielle mondiale aura lieu le 20 décembre 2010!
C'est l'euphorie à travers la Toile, des banquiers se jettent du haut de leurs immeubles, etc.

Brrrr...

Bien, rouvrez les yeux à présent, et pensez bien à rafraîchir votre page en vue du concours pour les goodies, les gens!
Citation :
Fermons les yeux un instant et revenons en arrière de quelques jours...

<A les yeux fermé, ne peut donc pas lire>

Bien, rouvrez les yeux à présent, et pensez bien à rafraîchir votre page en vue du concours pour les goodies, les gens!
Fixed
Quand j'ai vu 1080dp je me suis dit "Cool je vais les screens"... mais ils déplacent le champ de vision, ça va prendre plus de temps que prévu xD

Ils se sont bien rattrapés, well done.
Citation :
Thank you all again for reaching 100k fans on Facebook! As another thank you, we have a video with some art that you have not seen before for everybody, we hope you enjoy it!
This is why I'll not watch it.
Demander à 100 000 abrutis de donner leurs culs pour quelque chose d'aussi médiocre, c'est limite insultant.
Bravo Anet, première déception.

PS : Avant que la majorité des JoLiens m'insulte, je précise que cet avis n'engage que moi.
ça peut etre un guerrier aussi.

Perso c'est vraiment pas une classe que j'aime le paladin mais bon je pense que ça ferait plaisir à beaucoup de monde
Citation :
Publié par War Keops
This is why I'll not watch it.
Demander à 100 000 abrutis de donner leurs culs pour quelque chose d'aussi médiocre, c'est limite insultant.
Bravo Anet, première déception.

PS : Avant que la majorité des JoLiens m'insulte, je précise que cet avis n'engage que moi.
T'esperai quoi? Une release anticipé? Un plan com basé sur un potentiel 100K fans sur facebook? Non, c'est tout a fait normal que ca ne soit pas LA FUCKING OMGBBQ NEWS du siecle, sry.
Hum invoquer/contrôler des armes (illusoires ?) ca me botte moins que d'être soulevé dans les airs par une paire d'ailes dorés éthérées mais ça m'intéresse quand même ! Need !
Je pensais qu'ils allaient faire le coup des armes illusoires avec l'envouteur :s.

On a donc deux artworks d'un gars en plaque avec "aura" bleu. Sur la plupart des forums ils font le rapprochement avec un paladin. En gros le remplaçant des professions sacrées.

Je me demande ce que va donner le palouf sauce Anet.
Citation :
Publié par Absolom
On a donc deux artworks d'un gars en plaque avec "aura" bleu. Sur la plupart des forums ils font le rapprochement avec un paladin. En gros le remplaçant des professions sacrées.

Je me demande ce que va donner le palouf sauce Anet.
Il fait tourner sa chaine illusoire au dessus de sa tête, et avec un mouvement sec envoie la masse au bout de la chaine directement dans la tronche de ses alliés, ce qui en toute logique les soignera grâce au pouvoir de l'aura bleu of the illusionage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés