Changelog 5 octobre [Français] DOFUS 2.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Alors concernant les avis de recherches du village enseveli il doit aussi y avoir un bug, personne de ma guilde n'a réussi a les prendre ( donc on a pas de maladie ou autre truc loufoque du genre)

Ce matin on c'est retrouvé à deux devant les avis de recherche - la personne avant moi les a prise et depuis plus personnes ne peut les prendre.

Alors bug juste sur notre serveur ou général?

Ryu.
Il faut avoir la quête "Les indésirables" que tu obtiens auprès de Baka Laïve avant de pouvoir prendre les avis de recherches. Je viens de le faire sur 3 persos, aucun soucis de ce côté là.
Citation :
Publié par ExiTeD
Il faut avoir la quête "Les indésirables" que tu obtiens auprès de Baka Laïve avant de pouvoir prendre les avis de recherches. Je viens de le faire sur 3 persos, aucun soucis de ce côté là.
auprèsde lesson qui se trouve sur la map a gauche et non baka. mais attention lesson n'est pas la 24/24 (foutue plages horaires)
Citation :
Publié par SamousaFR
Franchement ça me fait de la peine de voir comment Ankama code
C'était quand la dernière maj sans problème ?
Ça me désole, j'ai honte pour eux.
Touche aux codes et essaye de coder qu'on en reparle...
Citation :
Publié par Fouduglan
auprèsde lesson qui se trouve sur la map a gauche et non baka. mais attention lesson n'est pas la 24/24 (foutue plages horaires)
En réalité pas exactement , c'est sûrement auprès des 2 qu'on peut obtenir la quête si toi tu l'as obtenu via Lesson. Le Dialogue du PNJ stipule que tu peux ramener les Avis de recherche aux 2 PNJ, mais pendant l'invasion, tu pourras seulement ramener Fuji à Bakaï , pour les autres il faudra que Lesson soit là.
Citation :
Publié par Cryt
Touche aux codes et essaye de coder qu'on en reparle...
Effectivement je ne code pas des aussi gros projets, loin loin de là
Mais bon, ce n'est pas moi qui passe 3 ans à recoder un truc pour que ça soit plus simple, sans effet de bord & co.
Citation :
Publié par SamousaFR
Effectivement je ne code pas des aussi gros projets, loin loin de là
Mais bon, ce n'est pas moi qui passe 3 ans à recoder un truc pour que ça soit plus simple, sans effet de bord & co.
Le problème dans les codes c'est que la moindre petite virgule le moindre petit truc peut faire bien chier. Si ça se trouve ils sont pas assez nombreux et se pressent pour nous satisfaire, d'où les erreurs (qui sont humaines il ne faut pas l'oublier).

T'façon ils font pas exprès de se planter hein, si y'a un truc qui va pas y'a forcément une raison valable. J'pense pas qu'ils soient incompétents, sinon ils seraient pas dans l'entreprise.
Citation :
Publié par ExiTeD

Merci du conseil - j'ai été voir et effectivement il me propose un autre discours actuellement qui m'a permis de lancer les indésirables et les avis de recherche dans la foulée.

Par contre si il faut ramener les monstre au deuxième pnj comment peut on "deviner" ses horaires de gardes sur sa map ?

Ryu
Si ce n'était que un ; en fin de ligne qui manque ...
Sur certains évènements ils rajoutent un message dans le canal. Et du coup on ne peut plus FM les éléments. C'est codé comme un cochon ça.
Citation :
Publié par Cryt
Le problème dans les codes c'est que la moindre petite virgule le moindre petit truc peut faire bien chier.

Le code ne se tape plus mot à mot depuis longtemps, maintenant la plupart des fonctions, boucles, for, if et autres instructions sont pré-rentrées et ne demandent plus qu'à être complétées.

Suffit d'utiliser un peu Visual Studio ou KDevelop et on s'en rend vite compte, la programmation est bien guidée maintenant
Pas grand chose au final mais quand même ! Je préfère prévenir, je suis pas allé tester moi-même mais des amis m'ont rapporté que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme indique dans le carnet de bord : L'Obsidiantre ne peut invoquer qu'une pougnette à la fois, déjà.
Ensuite, cette pougnette meurt en même temps qu'elle lance son sort qui OS.

Donc il a été nettement simplifié : on peut plus facilement tuer les pougnettes (vu qu'on n'a pas la deuxième qui vient embêter au bout de 3 tours) et surtout, si le tour où elle va exploser toute ta team se met à moins de 4 PO d'elle, alors elle ne fait que mourir sans rien infliger. Donc en gros, il suffit de se regrouper autour de la pougnette tous les 5 tours si on a pas de quoi la tuer.

Spoil éditer suite aux précisions de So²
Citation :
Publié par lya-sama
Bonjour j'aimerai savoir si il est toujours nécessaire de devoir mourir pour pouvoir accéder au cimetière primitif .
Je m'auto quote n'ayant pas eu de réponse .
Citation :
Publié par Kril
Pas grand chose au final mais quand même ! Je préfère prévenir, je suis pas allé tester moi-même mais des amis m'ont rapporté que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme indique dans le carnet de bord : L'Obsidiantre ne peut invoquer qu'une pougnette à la fois, déjà.
Ensuite, cette pougnette meurt en même temps qu'elle lance son sort qui OS.

Donc il a été nettement simplifié : on peut plus facilement tuer les pougnettes (vu qu'on n'a pas la deuxième qui vient embêter au bout de 3 tours) et surtout, si le tour où elle va exploser toute ta team se met à moins de 5 PO d'elle, alors elle ne fait que mourir sans rien infliger (apparemment y'a quelques dégâts qui sont infligés entre 2 ou 3 à 5PO mais je sais pas de quel ordre c'est). Donc en gros, il suffit de se regrouper autour de la pougnette tous les 5 tours si on a pas de quoi la tuer.

J'confirme ça, sauf que la portée max de la zone safe c'est 4 cases et pas 5 (à 4 cases on survit, à 5 on meurt) et aussi que les gens dans la zone safe prennent 0 dégats lors de l'explosion.

Le boss est devenu bien ridicule du coup.
Citation :
Publié par Tomne
Sinon, l'empêcher d'invoquer ça marche tout aussi bien, suffit d'un panda qui joue juste avant l'obsi.
Ca m'intéresse de savoir comment tu fais pour l'empêcher d'invoquer avec un panda ? =o
Citation :
Publié par Dialga
Pourquoi est-il impossible de livrer Dremoan au PNJ Lesson ?
(C'est un avis de recherche pour ceux qui ne le sauraient pas.)
Tu as le rube ou la zinuzite ? Le PNJ Lesson est il sur la map ? Comme c'est un PNJ dont l'apparition semble dépendre de l'heure, essayes un peu plus tard s'il est déjà là.

Si tu as déjà repoussé l'invasion par contre ça pourrait être un problème.
Citation :
Publié par ExiTeD
Tu as le rube ou la zinuzite ? Le PNJ Lesson est il sur la map ? Comme c'est un PNJ dont l'apparition semble dépendre de l'heure, essayes un peu plus tard s'il est déjà là.

Si tu as déjà repoussé l'invasion par contre ça pourrait être un problème.
Non, tout est normal.

Je tenterai de lui parler régulièrement... S'il y a un changement je le ferai savoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés