Changelog 5 octobre [Français] DOFUS 2.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yclipt
Edit: il vient de planter avec "un fichier n'a pas pu être patché, veuillez tout reinstaller"

J'ai la même chose, et désinstaller/réinstaller dofus ne change rien.
Je n'ai pas lu les messages donc je ne sais pas si ça a été signalé mais on ne peut plus (du moins je ne peux plus) interagir avec la barre de sort/item pour y mettre des item/les retirer.

Bon ben rectification sur mon second perso ça fonctionne.
Re-rectification une déco/reco règle le pb, je vais essayer de voir comment ça s'est produit.

En tout cas, depuis je sais plus quand je ne peux plus fermer les interfaces marchandes que je consulte avec la touche échappe, ça marche une ou 2 fois et ensuite je dois cliquer sur la croix
Citation :
Publié par adrienvac
a quand le nerf du sort "peur du dopeul " qui est vraiment un calvaire pour faire les dopeuls quand on est BL!
Peur du Dopeul en BL ??
Il ne me l'a jamais sorti, et pourtant le Dopeul Sram est un des plus fastoche (en tout cas à bas niveau)
J'ai un petit soucis, impossible de faire un changement d'élément, le jeu me dit que cette recette ne donne rien, quelqu'un d'autre aurais le même soucis?
Merci
Citation :
Publié par Eilean
Peur du Dopeul en BL ??
Il ne me l'a jamais sorti, et pourtant le Dopeul Sram est un des plus fastoche (en tout cas à bas niveau)
le dopeul lvl 60 tape 3 * du 70-80 et il le fait quand il est invisible ...
Oki, c'est vrai qu'il me manque quelques niveaux avant d'affronter le Dopeul niveau 60...
Et si tu restes très éloigné de lui, ça l'empêche pas de te toucher ?
Ou alors au contraire, comme pour l'Eni où faut être près pour pas qu'elle prenne tout les PA, là tu peux être près pour pas qu'il devienne invisible...
Depuis ce matin, impossible de ctrl +double clic pour faire passer tous mes objets en coffre. Ils passent unité par unité et font une espèce d'aura bizarre
quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ? (déco/reco n'y fait rien)
Sympa le nouveau donjon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour info, le boss a 200% de résistance partout sauf dans un élément qui semble être aléatoire

Et autrement...
Voici le premier craft que j'ai fait de la zone

kwakwa10.png

J'aime les Màj comme celle-ci, mais j'ai hâte de voir enfin une réforme sur les Feca ^^

Alista, Feca 195 - Raval
Citation :
Publié par Eguel
Ce qui est surtout dérangeant à mon sens c'est qu'on a "perdu" de l'information par rapport à quand on pouvait compter le puits au point près. Une perte de technicité pour le seul métier qui en demandait, assortie d'une (certes faible) restriction de ses capacités.
Je comprends toujours pas ce qui empêche le studio de remettre une différence sc/sn en fm sur puits...
Voilà.
Le fait qu'un débutant forgemage soit mis au courant qu'il y a un puits ou qu'il l'a épuisé c'est une information dont les mages expérimentés n'avaient pas besoin mais qui ne les gène pas vraiment. Par contre le fait de ne plus distinguer un SC d'un SN c'est extrêmement gênant lorsqu'on veut évaluer la consommation du puits.
En bref, pourquoi avoir opéré un retour en arrière alors que le système d'information était tout à fait satisfaisant?
Citation :
Publié par Meng
J'ai un petit soucis, impossible de faire un changement d'élément, le jeu me dit que cette recette ne donne rien, quelqu'un d'autre aurais le même soucis?
Merci
Citation :
Publié par Sylfaen@ForumOff
Suite à un problème technique, la Forgemagie élémentaire (la modification de l'élément de frappe d'une arme neutre grâce à une potion) n'est pas fonctionnelle. Toute tentative renvoie l'erreur « Cette recette ne donne rien ».

Ce problème n'occasionne aucune perte cependant, les armes et les potions sont conservées dans l'inventaire après l'échec.

Ce problème sera corrigé lors de la prochaine maintenance des serveurs.

Merci pour votre patience.
Oui, c'est encore une marque d'un contrôle qualité au top... (apparemment, la correction est prévue dans une semaine, parce que bon, la FM élémentaire, ça n'a rien d'urgent)
Citation :
Publié par Yclipt
Personnellement ça a mis plus de 2 heures à la dernières maj, là je pense que ça sera pareil (en tout cas c'est bien parti pour). Et perso j'ai essayé de relancé après quelques minutes, ça ne fonctionne pas, je verrais bien plus tard donc.

Edit: il vient de planter avec "un fichier n'a pas pu être patché, veuillez tout reinstaller"
J'ai regardé un épisode de Wakfu (/malife) et à ma plus grande surprise en le laissant à 82% il c'est terminé petit à petit. Donc pour moi tant mieux je devrais pas faire les "longues" manip' pour réinstaller tout ça !

Bonne chance pour les autres, mais sa craint qu'a chaque MaJ (si infime soit elle) il y a ce genre de bug...
Citation :
Publié par -Madame-
Perso a 82% j'ai eu 2-3 min ou ca a "planté" et puis c'est repartit pour finir.
J'ai eu le même soucis que toi. J'avais que Dofus d'ouvert comme fenêtre et quand j'ai vu que ça restait bloqué : j'ai ouvert une page internet et hop ça a accéléré et le 100% est arrivé. Hasard ?
Nan plus tôt que ça, tu confond maintenance des serveurs et mise à jour du client.
La date du 12 octobre est celle annoncée sur le forum off' comme titre du sujet dont j'ai tiré la citation de Sylfaen, je ne l'ai pas inventée.
Citation :
Publié par -Madame-
Perso a 82% j'ai eu 2-3 min ou ca a "planté" et puis c'est repartit pour finir.
Ce n'est pas un problème de chargement, mais le moment où le client décompacte l'archive et l'installe sur votre PC. Il est NORMAL que la barre s'arrête un moment.

Par contre si ca dure deux heures, vous avez un problème sur votre pc. Disque dur saturé ou trop fragmenté ?
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Baton brageut + popo incendie = Cette recette ne donne rien.

Wtf ?
Lis un peu. La forgemagie d'élément ne marche pas jusqu'à correction.
Je suis un des rares à lire tout les post, alors là où je suis un peu pressé on me fait la remarque, merci quand même.

Edit : Quête terminée : Les monologues du Vaccin. Je viens de chopper la zinuzide en dj. Wtf² ?
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Je suis un des rares à lire tout les post, alors là où je suis un peu pressé on me fait la remarque, merci quand même.

Edit : Quête terminée : Les monologues du Vaccin. Je viens de chopper la zinuzide en dj. Wtf² ?
Faut renouveler le vaccin toutes les semaines, ça doit être pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés