Changelog 5 octobre [Français] DOFUS 2.2.1

Répondre
Partager Rechercher
@Kaneda : Un ami m'a demandé de demander ici car il n'y connait rien en forum, j'étais en combat, j'allais pas lire.

@Elynn : J'ai perdu 3h (je suis sous bonbon chanceux) à faire la quête ce matin, user bêtement mon bonbon contre des Boufmouth et la "bête", j'ai bien attendu d'avoir : Quête terminée. Je vais tout content en donjon, et bam. 2 Zinuzide.
Je vais pas faire 4 bwak pour l'enlever et la rechopper au prochain boss.
Dois-je faire la quête Epis d'Emi après ? Ou est-ce un bug ?
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
@Kaneda : Un ami m'a demandé de demander ici car il n'y connait rien en forum, j'étais en combat, j'allais pas lire.

@Elynn : J'ai perdu 3h (je suis sous bonbon chanceux) à faire la quête ce matin, user bêtement mon bonbon contre des Boufmouth et la "bête", j'ai bien attendu d'avoir : Quête terminée. Je vais tout content en donjon, et bam. 2 Zinuzide.
Je vais pas faire 4 bwak pour l'enlever et la rechopper au prochain boss.
Dois-je faire la quête Epis d'Emi après ? Ou est-ce un bug ?
Ca doit être un bug alors effectivement, je vois pas d'autres raisons.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
euh oui entre une perte de 12 de soins et 2 degats en cc...
Si on le nerf' trop je vois plus sont intérêt.
Il est quand même à deux mains sans retrait de pa et mono élémentaire. L'adversaire, si il est prévoyant, s'équipe 50% feu, ce qui est plus dur que de s'équiper 50% sur plusieurs éléments.
Et les équipements résistance feu seront d'autant plus efficace que le baton frappe sur 3 lignes, donc il y a une réduction triple.

Bref, le nerf cc me parait assez justifié.
Le nerf pour atteindre le CC signifie juste : "Faut un plus gros tutu". En tout cas c'est simplement ce que je constate sur mes prévisions.

Après le comparer à un bâton de soin, c'est malvenu. Ça n'a rien a voir, ce n'est surement pas le même problème qui est soulevé. Car entre une trop grande capacité de soins - potentiellement sur des classes qui ne devraient pas si bien soigner - et un baton qui frappe trop fort/trop fort en cc. (Ps : Mon avis étant que ce bâton est à présent bien équilibré).

Wymp : Je te rassures c'était ironique xD Je trouve ça débile d'obliger les gens à lire x pages avant de poster. Lire l'OP ou les quelques pages récentes en cas de réelle évolution du débat me parait suffisant. On a pas tous 4heure à passer à lire les sujets.
Rester dans le cadre du sujet ça sert aussi à ça : Ne pas larguer complètement les nouveaux arrivants.

Surtout que si le bug est dé-bug, on pourra plus l'attraper mais celle que j'ai s'en ira pas.
J'suis tout simplement dégouté.

@ -Madame- : Sur ce forum je prends plus rien à la rigolade.
Citation :
Publié par Squeez
Tu avais moins de 80 posts à survoler, posts qui font une ligne pour la majorité. C'est à la limite du foutage amha.
Sachant que j'ai 3 pages et que j'ai 50 posts par page, ça fait au moins 100.
Puis voilà j'ai demandé on m'a répondu, pas besoin de faire une propagande pour ça.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Sachant que j'ai 3 pages et que j'ai 50 posts par page, ça fait au moins 100.
Puis voilà j'ai demandé on m'a répondu, pas besoin de faire une propagande pour ça.
Attention, je sors ma logique à toute épreuve !!

Tu as posté hier à 22h30. Tu étais le 56 ième post. Hors, tu dis lire tous les posts ... donc par toute logique, tu n'as pas à re-lire les 56 premiers posts. Ca t'en fais donc moins de 80.

Je rectifie juste tes erreurs.
Euh au risque de passer pour un idiot n'ayant pas fait l'obsi avec ma team mais avec une autre il faut absolument avoir gérer l'obsi avec ses persos pour passer dans F2?

* car bon dans ce cas le fait de devoir me taper ben/obsi que je déteste ça me motive moyen moyen pour aller chercher un bâton pour le feca qui plus est :x

(je laisse ici même si je suis au courant que je me suis gouré ^^')
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pour ma part la quete de l'emote ne veut pas se lancer, et je commence a péter un plomb.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Le donjon a été temporairement désactivé pour éviter que des joueurs se retrouvent bloqués à l'intérieur.
? ?

@ -Madame- : Ok, merci de l'info. Mais il me semblait pourtant que la quête avait été désactivée pour cette raison.
Citation :
Publié par Famille Za
? ?
Regarde l'heure du message de Mr.Fourbasse.

Et en plus tout mes amis eux arrivent a le faire.

L'impression d'être le seul a avoir ce xxxxx de bug.

Edit en dessous : Pas grave je vais laisser tomber la quête avant de péter un plomb :x.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Regarde l'heure du message de Mr.Fourbasse.

Et en plus tout mes amis eux arrivent a le faire.

L'impression d'être le seul a avoir ce xxxxx de bug.
Si je te dis que je viens de rentrer du travail (depuis 40 minutes, en fait), tu m'autorise à ne pas avoir d'autres infos que celles qui sont consignées dans ce thread ?

Je n'ai pas plus d'informations pour toi, je proposais une piste, visiblement fausse.

Mea culpa.

Za.
Alors concernant les avis de recherches du village enseveli il doit aussi y avoir un bug, personne de ma guilde n'a réussi a les prendre ( donc on a pas de maladie ou autre truc loufoque du genre)

Ce matin on c'est retrouvé à deux devant les avis de recherche - la personne avant moi les a prise et depuis plus personnes ne peut les prendre.

Alors bug juste sur notre serveur ou général?

Ryu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés