Bagnard
|
Quelqu'un peut me dire qu'elles sont maintenant les buffs dommages que donne le chefmouth ?
Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changelog 5 octobre [Français] DOFUS 2.2.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais pas faire 4 bwak pour l'enlever et la rechopper au prochain boss. Dois-je faire la quête Epis d'Emi après ? Ou est-ce un bug ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerai savoir si il est toujours nécessaire de devoir mourir pour pouvoir accéder au cimetière primitif .
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu avais moins de 80 posts à survoler, posts qui font une ligne pour la majorité. C'est à la limite du foutage amha.
|
![]() |
|
|
Ou regarder le devtracker d'aujourd'hui?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Tu as posté hier à 22h30. Tu étais le 56 ième post. Hors, tu dis lire tous les posts ... donc par toute logique, tu n'as pas à re-lire les 56 premiers posts. Ca t'en fais donc moins de 80. Je rectifie juste tes erreurs. |
![]() |
|
|
Pff, ça commence à gaver là ...
|
![]() |
|
|
Pour ma part la quete de l'emote ne veut pas se lancer, et je commence a péter un plomb.
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Bagnard
|
Oui, il faut avoir down tous les boss de F1 pour passer à F2. Xeon a déjà acheté le manoir, d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Si tu gères pas F1, tu va crever misérablement sur F2. Et oui c'est obligatoire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
peut être à cause du niveau? (m'enfin si tu es sur frigost 2 je pense que le niveau devrait aller mais sait on jamais ...)
|
![]() |
|
|
Franchement ça me fait de la peine de voir comment Ankama code
![]() C'était quand la dernière maj sans problème ? Ça me désole, j'ai honte pour eux. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Jai passé F1 avec une team dont les joueurs ont tous stop alors c'est repartis je vais continuer a pvp sans me prendre la tête.
|
![]() |
|
|
Poulp,
Les boufmouth de guerre donne combien de bonus dommage maintenant? pleaseee Je ne peut pas encore vérifier par moi même :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|