Oui vous nous avez bien ouvert en 2 sur le point de MDT, on est revnu sans vous trouvez.
Concernant la Capi on était 5 et honnêtement ça devient plus qu'usant les leaves de début, enfin c'est la routine.
vi on c est bien fait ouvrir sur mdt , puis ne plus focus le pdr svp il est tout weak et ne vous rapportera peu de rp.
j avais ressorti le gros pour la revanche on a repris le point ou on c est fait démonter ,mais face a une arrivé massive de l ordre on a préféré repartir sur reikland.(et puis la GN était plus la)
a notre arrive sur reikland , notre chef obradi part claim le fort nord , qui même pas quelque minute après se fait attaqué.
nous partîmes donc le défendre a 7 face a 190+ ,et oui une grosse partie de l ordre a jeter l éponge malgré leur résistance sur praag (fort compagnon sur praag yell a 115).
aller defense du fort la verrou toujours pas mis en place , rush des kt furie, et maraud , un furieux combat s engage dans le fort face a cette horde de moches.
la porte fond a vu d oeil , et vu le nombre de défenseur ( 7 ) retraite stratégique aucun intérêt de se battre contre 190 gus tous stick.
petit bg sympathique juste après contre du lourd tendu du string comme je les aimes. (faut bien s occuper en attendant la capi )
dite les pas beaux vous avez peur du pack rvr pour intensifier votre zerg sur toute les zones une par une , c est finit le split sur toute les zones (ça c est le petit taunt).
quand a la capital , que dire le leave de l ordre devient fatiguant , certain on des excuse, apparemment quand on tag a 3 fg on a plus de réservation d instance et certain ne peuve pas rentrer du genre carathai .
sans compte le leave d autre ordreux , mais qu est ce que je me suis marrer quand on les retrouve de nouveaux avec nous 5 mn plus tard.
a part la phase 3 qui a était tendu , bonne maitrise de l ordre au début du fight , mais cela a tenu juste le temps de tomber un de leur champion , le focus des suivant ne c est pas fait dommage , on avait nos chance mais c est le jeux.
koply arrête de rush comme moi , me prend pas mon style sinon je monte un repu et te pique ton harem de furie , non mais
/drink
bjerk buveur de bières