Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obradi
Oui vous nous avez bien ouvert en 2 sur le point de MDT, on est revnu sans vous trouvez.
Concernant la Capi on était 5 et honnêtement ça devient plus qu'usant les leaves de début, enfin c'est la routine.
vi on c est bien fait ouvrir sur mdt , puis ne plus focus le pdr svp il est tout weak et ne vous rapportera peu de rp.
j avais ressorti le gros pour la revanche on a repris le point ou on c est fait démonter ,mais face a une arrivé massive de l ordre on a préféré repartir sur reikland.(et puis la GN était plus la)

a notre arrive sur reikland , notre chef obradi part claim le fort nord , qui même pas quelque minute après se fait attaqué.
nous partîmes donc le défendre a 7 face a 190+ ,et oui une grosse partie de l ordre a jeter l éponge malgré leur résistance sur praag (fort compagnon sur praag yell a 115).

aller defense du fort la verrou toujours pas mis en place , rush des kt furie, et maraud , un furieux combat s engage dans le fort face a cette horde de moches.
la porte fond a vu d oeil , et vu le nombre de défenseur ( 7 ) retraite stratégique aucun intérêt de se battre contre 190 gus tous stick.
petit bg sympathique juste après contre du lourd tendu du string comme je les aimes. (faut bien s occuper en attendant la capi )

dite les pas beaux vous avez peur du pack rvr pour intensifier votre zerg sur toute les zones une par une , c est finit le split sur toute les zones (ça c est le petit taunt).

quand a la capital , que dire le leave de l ordre devient fatiguant , certain on des excuse, apparemment quand on tag a 3 fg on a plus de réservation d instance et certain ne peuve pas rentrer du genre carathai .
sans compte le leave d autre ordreux , mais qu est ce que je me suis marrer quand on les retrouve de nouveaux avec nous 5 mn plus tard.
a part la phase 3 qui a était tendu , bonne maitrise de l ordre au début du fight , mais cela a tenu juste le temps de tomber un de leur champion , le focus des suivant ne c est pas fait dommage , on avait nos chance mais c est le jeux.

koply arrête de rush comme moi , me prend pas mon style sinon je monte un repu et te pique ton harem de furie , non mais

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jeliel
Capi en mode gros bras (trop gros même) ca a fait pfuitt en face après le premier inc (Fallait pas le rater)
Epaules qui tombent donc rien à dire.
Faux je suis resté... D'ailleurs j'ai essayé de te tombe dessus au moment ou tu faisait le tp de rappel mais tu t'es tp juste devant moi ...
Citation :
Publié par Edennae

http://warstats.net/

L'ordre est revenu en LRP jour sur la destru, on peut voir une diminution du LRP fait? La rentrée universitaire peut etre?
Moi ce que je ressens c'est plutot une lassitude importante chez l'Ordre. Entre l'absence de lead clair (Enzo fait ce qu'il peut mais ca ne semble pas suffisant) -attention je ne jette pas la pierre c'est extremement dur de prendre lead-, l'inexpérience (la bétise plus probablement) de la moitié de l'effectif de l'Ordre qui ne rate pas une occasion de se faire pull comme le plus vilain des trolls jolien, les vs groupe opti destru où c'est no match 100% du temps, la supériorité numérique de la destru, le lag qui rend les inc injouable (pas pour le gp d'en face visiblement)...
C'est trés régulierement que je déco avant 23 h complétement dégouté, je vais même plus en Capi tellement j'en ai marre de me faire farmer. franchement je comprends parfaitement les leaves. Vu que j'ai pas besoins des tokens, je ne suis plus disposé à me faire élargir le fion non stop pendant 1/2 heures. Attention c'est pas perdre qui me dérange, mais me faire ratiboiser en 5 secs avec juste le temps de lancer un bump qui va etre block.
C'est triste mais c'est comme ça.

Et plus la destru farm, plus le déséquilibre s'accroit, plus la destru farm.
Citation :
Publié par Caelum
Moi ce que je ressens c'est plutot une lassitude importante chez l'Ordre. Entre l'absence de lead clair (Enzo fait ce qu'il peut mais ca ne semble pas suffisant) -attention je ne jette pas la pierre c'est extremement dur de prendre lead-, l'inexpérience (la bétise plus probablement) de la moitié de l'effectif de l'Ordre qui ne rate pas une occasion de se faire pull comme le plus vilain des trolls jolien, les vs groupe opti destru où c'est no match 100% du temps, la supériorité numérique de la destru, le lag qui rend les inc injouable (pas pour le gp d'en face visiblement)...
C'est trés régulierement que je déco avant 23 h complétement dégouté, je vais même plus en Capi tellement j'en ai marre de me faire farmer. franchement je comprends parfaitement les leaves. Vu que j'ai pas besoins des tokens, je ne suis plus disposé à me faire élargir le fion non stop pendant 1/2 heures. Attention c'est pas perdre qui me dérange, mais me faire ratiboiser en 5 secs avec juste le temps de lancer un bump qui va etre block.

je trouve ton avis intéressant, tu fais parti d'une structure, ou tu joues de manières plus casual (genre WB open en zone)
Car de mon coté, j'ai l'impression que l'ordre a repris du poil de la bête et que c'est moins no match que mi septembre.
De plus le nouveau patch risque de faire revenir du beau monde coté ordre plus que coté destru, et tempest finira bien sa RS un jour. En plus d'apres le calendrier Maya Mills reviens...
Trève d'humour je vous voyais pas le morale autant dans les talons... Inquiétant si toute l'ordre est comme toi...
(mais stop afk a 3 WB devant un fort aussi, je rush moi!!!)
Citation :
Publié par Caelum

Ce qui est rigolo c'est que j'ai l'impression que vous ayez besoin d'un lead royaume pour fonctionner.
Et bien sur c'est la faute à la destru qui farm...on ne rappellera pas les déséquilibres antérieurs.
Alors oui y'a surement un problème d'équilibre numérique et y'a pas que le camp en infériorité qui est impacté, mais ça c'est quand même totalement indépendant de qui farm et de qui est farmé.
Et pour ce qui est de déco avant 23h dégouté...ca nous est arrivé régulièrement ces 3/4 derniers jours parce que 0 moches.
C'est bien de toujours rejeter la faute sur les autres mais bon je pense que vous avez quand même de quoi faire, autant pour les petits groupes (6/12) que pour les wb...en plus avec le buff contre toute attentes vous devez bien vous gaver
Citation :
Publié par Chourak
Ce qui est rigolo c'est que j'ai l'impression que vous ayez besoin d'un lead royaume pour fonctionner.
Et bien sur c'est la faute à la destru qui farm...on ne rappellera pas les déséquilibres antérieurs.
Alors oui y'a surement un problème d'équilibre numérique et y'a pas que le camp en infériorité qui est impacté, mais ça c'est quand même totalement indépendant de qui farm et de qui est farmé.
Et pour ce qui est de déco avant 23h dégouté...ca nous est arrivé régulièrement ces 3/4 derniers jours parce que 0 moches.
C'est bien de toujours rejeter la faute sur les autres mais bon je pense que vous avez quand même de quoi faire, autant pour les petits groupes (6/12) que pour les wb...en plus avec le buff contre toute attentes vous devez bien vous gaver
J'avoue en solo a l'huile sur une attaque de fort destru c'est le nirvana surtout que bcp sont bien gras
Citation :
Publié par Caelum
En effet. Mais ca vaut pour les 2 cotés. On pourrait plutôt dire :

Citation :
Et plus le dominant farm, plus le déséquilibre s'accroit, plus le dominant farm.
Enzo est un bon lead mais dans l'équation il lui manque surtout des troupes : inutile de rappeler que plusieurs gros wb ordre ont disparu. Et ça se ressent.
A l'heure où la destru se voient dotée d'un gros wb opti , ce sont les équivalents ordre qui ont disparu.

Pour ce qui est des groupes opti je ne pense pas que l'ordre ait à envier à la destru , au contraire même : le nouveau groupe Défiance est à mon sens largement au dessus du lot.

C'est au niveau des petits comités de guilde que la destru est plus "fournie" à l'heure actuelle.

Il suffit de peu de choses pour que les choses s'inversent.
Citation :
Publié par LeChuck
Nous n'avons pas de lead coté Destru, donc pas de soucis de ce coté là. Le /T4 est juste une extension du /aide chez nous
Je plussoie, le /t4 est d'ailleurs très peu utilisé, seul le /1 est parfois utilisé ou les guildes vont annoncer ce qu'elles font du genre, j'arrive sur zone, ou je quitte la zone, ou je vais sur tel point / fort. Et cela uniquement quand y'a mass ordreux sur la zone.

Sinon c'est plutôt chacun vie sa vie de son coté xD
Citation :
Publié par LeChuck
Nous n'avons pas de lead coté Destru, donc pas de soucis de ce coté là. Le /T4 est juste une extension du /aide chez nous
C'est vrai que hier,ça ressemblait plus à un bordel organisé qu'à une attaque de groupes coordonnée.

Je ferais juste une constat par rapport à la soirée d'hier.

Deux front:
MDT: Quelques compa (/drink Bjerk) et c'est à peu près tout, quelques destructions. On y est passé mais on était pas parti dans une optique PvE....

Praag : Il semble avoir vu 3 wb ordre bien stické à chaque fois. De la masse, de la masse et surtout de la masse qui appelle plus de masse du côté destruction. bref lag, injouable et pas marrant. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai figé pour me retrouver mort quelques secondes après sans rien avoir vu.

Une fois de plus pas de répartitions de la masse et pas de funs...
Citation :
Publié par Edennae
je trouve ton avis intéressant, tu fais parti d'une structure, ou tu joues de manières plus casual (genre WB open en zone)
Car de mon coté, j'ai l'impression que l'ordre a repris du poil de la bête et que c'est moins no match que mi septembre.
Plutôt casu solo/petit comité. Oui je sais je cumule .
Et ben j'ai dit que c'était MON impression, je peux me tromper et j'espère que c'est toi qui est dans le vrai .

Citation :
Publié par Chourak
Ben une fois encore tu ne retiens que ce qui t'interesse. J'ai évoqué plusieurs raison le farm destru n'étant à la fois que l'une d'elles et la conséquence.
Je me moque de ce qu'il se passait avant puisque je n'étais pas là. Le "avant c'était l'inverse alors pouet pouet" est bien puérile.
Et pourquoi zero moche ? Pose toi la question.
Pour finir tu sais qu'il peut y avoir un bonus de 400% si tu te fais raser en 5secs à chaque fois tu vas pas rp beaucoup plus vite. Ou alors je ressors mon heal et je leech la ok, mais si je crache sur les sangsues c'est pas pour faire la même chose.
dire que la destru etait en mode farm alors que on a vu plein de groupes split sur d'autre zones...
nous a 3fg on a galéré sur mdt pour trouver un fight on a rien eu puis sur praag on c'est dit on va pas aller dans les lag du fort on a été sur des points et hormis de pauvres fg ordreux ( tomber sur 3 fg c'est pas facile) sur cimetiere on a vu que de la mass compact.
apres les wb ordre nostick c peut etre que on les a pas croisé tout simplement
Citation :
Publié par azhagg
Faux je suis resté... D'ailleurs j'ai essayé de te tombe dessus au moment ou tu faisait le tp de rappel mais tu t'es tp juste devant moi ...
Oui j'avoue on a eu une ou deux fulgurance durant les phases 1 et 2 mais rien qui ressemblait à l'inc initial.

En tout cas désolé d'avoir filé entre tes pattes je t'avais meme pas vu en plus.
Il n'y a aucun intérêt à avoir un lead faction en ce moment... à part pour dire y'a trop de monde ici on bouge sur telle ou telle zone.

On cherche à faire des combats intéressants afin de passer une bonne soirée... après que ça lock dans un côté ou un autre franchement... osef et surtout personne n'a envie d'enchaîner les capitales, le rythme des 3 ou 4 capi/jour est encore dans tous les souvenirs et personne ne veut revoir ça.

Après ça ne veut pas dire qu'on va laisser lock, y'a rien de plus marrant que de se balader sur une zone ou l'adversaire est sur le point de lock et de l'emmerder . Pour ce qui est du jeu de royaume, j'attends avec impatience le prochain patch, en attendant le /T4 ou /1 je ne lis presque pas.

Et pour revenir sur la soirée d'hier soir... je m'en plains que très rarement mais il n'y a qu'un mot à retenir : lag . Je me suis connecté assez tard et j'étais vraiment crevé (dsl pour ceux que j'ai lead car c'était vraiment lamentable)... mais hier je ne suis resté que parce que l'ambiance sur le vocal était toujours aussi bonne
Je comprends qu'un ordreux puisse être lassé de ne faire que des combats qui durent 5s.
Côté Destru nous avons connu ça, et c'est saoulant.
Par contre, cela ne vient pas d'une volonté déclarée de la Destru de s'organiser en ally, ou royaume, pour Zerg les zones.
Je crois juste que l'ordre doit patienter et que de nouvelles/anciennes guildes vont finir par réorganiser leur WB.
La destru doit avoir plus de groupes importants en ce moment.

Je n'étais pas co hier soir, l'état des fronts à 20H ne me plaisait pas, et comme je souffre atrocement en ce moment, je ne prends le risque de jouer que si je sens la soirée RvR intéressante.
Mais, d'après ce que je lis, il y avait 3 WB ordre stickées sur Praag.
Le problème vient peut-être de là.
Je ne dis pas qu'avec un split des forces, la capi aurait pu être évité, mais en bougeant de zone, l'une de ces WB aurait sûrement trouvé des combats sympas à faire, donc passé une meilleure soirée.
Après avoir tourné un bon moment sur MDT sans voir personne, je me demande bien pourquoi certains jouent. S'agglutiner sur Praag pour alimenter le lag et la joie de ne pas jouer

Edennae m'a beaucoup fait rire quand il parle de sont strike sur le fort nord, des 2-3 WB afk qui attendaient le tick de def
On voit l'intensité et la réflexion du jeu de royaume, c'est pas compliqué d'afk entre P1 et P2

Citation :
Publié par Caelum
Et pourquoi zero moche ? Pose toi la question.
franchement, c'est à se demander. Il y a encore quelques jours, tout "popait" sur les coups de 21h. Maintenant, c'est pu le cas.
Faut au moins attendre 21h30 voire même 22h. Personne a envie de jouer avant le top départ ?
Citation :
Publié par Dworgarzurg

Mais, d'après ce que je lis, il y avait 3 WB ordre stickées sur Praag.
115 destruc stické sur praag (chiffre minimal ça en fait du wb ), notre petit détour sur mdt c étais un wb de moche dans la figure qui repeignait la zone.
a part les gn croisé qui eux était en petit comités , je n ai vu que des moches stick les uns aux autre en zerg de zone,l'une après l autre.

a part quelque petit solo par ci par la (et certain on les laisse tranquilles) honnêtement cela fait longtemps qu en open on soit tombé sur du nombre égal (même en add sur d autre groupe ordre qui se cogne contre du pas beaux).

et surtout dit pas que je suis gros sinon je te marque en gros dans mon livres

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
notre petit détour sur mdt c étais un wb de moche dans la figure qui repeignait la zone.
Ben c'était peut-être nous mais on était pas tout à faire un WB juste 3 FG (oui je sais à ce niveau là, ça fait pas tellement la différence). Désolé, c'était pas intentionnel. On pensait trouver plus de monde que cela mais non....

Au final on a quitté la zone (pas de lock possible et peu d'adversaire)

La soirée pour nous se résumait à deux choix:
écraser qq moches sur MDT et faire du PVE ou aller sur Praag et se prendre une masse sans nom. Super choix
Citation :
Publié par Gratiano
Ben c'était peut-être nous mais on était pas tout à faire un WB juste 3 FG (oui je sais à ce niveau là, ça fait pas tellement la différence). Désolé, c'était pas intentionnel. On pensait trouver plus de monde que cela mais non....

Au final on a quitté la zone (pas de lock possible et peu d'adversaire)

La soirée pour nous se résumait à deux choix:
écraser qq moches sur MDT et faire du PVE ou aller sur Praag et se prendre une masse sans nom. Super choix
ho t inquiète pas je le prend pas mal , c est le jeux ,les quelques solo , duo ,trio qui traînait avec un bonus de 400% nous on aidé a surmonté le choc de nous faire roulé dessus

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par yanis
Non merci, c'est trop nochallenge@Néang maintenant
Bah play tout seul, sans grp guilde/opti et tu va voir.
Sinon je te guild Ruins et on se fait un grp guilde opti de 2 joueurs.
Citation :
Publié par bjerk
115 destruc stické sur praag (chiffre minimal ça en fait du wb ), notre petit détour sur mdt c étais un wb de moche dans la figure qui repeignait la zone.
a part les gn croisé qui eux était en petit comités , je n ai vu que des moches stick les uns aux autre en zerg de zone,l'une après l autre.

a part quelque petit solo par ci par la (et certain on les laisse tranquilles) honnêtement cela fait longtemps qu en open on soit tombé sur du nombre égal (même en add sur d autre groupe ordre qui se cogne contre du pas beaux).

et surtout dit pas que je suis gros sinon je te marque en gros dans mon livres

/drink

bjerk buveur de bières
franchement on essaie Bjerk, on essaie... mais ça marche pas.

Y a deux points que je voudrais souligner:
- d'abord les guildes organisées destrus se sont apparemment toutes organisées pour pouvoir jouer malgré AGI à partir de cette rentrée. Chez SR par exemple on est passé de 8-10 co chaque soir à 12-15. Tu ne nous croiseras plus en dehors de ce format, sauf cas exceptionnel. Donc dès que deux structures de la sorte s'add... ça fait un WB+. Sur ce coup, l'état actuel (et temporaire j'espere!) d'AGI fait mal aux deux factions.
- ensuite côté ordre vous essayez de répondre au bus par le bus. sans vouloir lancer un enième débat sur "avant", je rappelle que pendant la domination ordre on arrêtait pas de dire qu'on ne voulait pas répondre au bus par le bus parce que1/ça ne marche pas et 2/ça ferait lag les zones. La situation actuelle nous donne raison à posteriori et crois moi je ne m'en rejouis pas... Par contre vous avez une chance chez l'ordre: il n'y a pas d'organisation destru et quasi toujours une structure qui roame le vent sur les zones mortes dans l'espoir de trouver du monde. Un WB ordre qui deciderait de destick trouverait du monde, alors que je ne compte plus les fois où a tourné pour rien pendant que l'etoile noire AGI repeignait une autre zone.

Après, je comprends l'envie de défendre à tout prix la dernière zone avant capi... mais peut être faut-il admettre que ce n'est parfois pas possible et chercher les combats Et ceci vient de quelqu'un qui s'est fait insulter plusieurs fois pour ne pas avoir voulu laisser l'ordre lock une zone pour avoir une capi
Puis sur Praag, votre organisation nous a fait plus brouté, encore de belles manoeuvres sur le fort nord des deux cotés. Je me souviendrais du Rush des 3 wb afk devant P1 attendant le TIC def du fort, j'aurais aimé etre une petite souris pour lire votre CC /1.
Puis des manœuvres un peu partout.
Hier soir, Därkol était le lead du WB Carathai, nous avons passé une soirée difficile face au inc en masse et quelques mauvais placement de notre part. Mais bon c'est la vie, tous ne peut pas toujours nous réussir.

Pour le Rush P1, c'est aussi son idée, il était sur que quelque destru aurait la brillante idée de resté en AFK, mais on s'attendait pas autant... Merci à vous.

Grano, Tueurs des Carathai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés