Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Avec Brk et Kenyor en heal on l'a toujours dans l'os en open
Venant de toi, c'est gonflé...

Le mec il passe son tant à heal de trop et quand y'a besoin de burst heal: "ah ouai mais là, je lagg, je peux pas heal!"

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Les seules fois ou ton score de heal est potable c'est quand je ld
La blague! J'te battais déjà au lvl 35 quand t'étais rr70

Tu reprends le dessus depuis que t'as le stuff souv avec du regen ea dessus, mais c'est fini ça, bientot j'ai mes trois pièces et on verra qui heal mou, sale plow
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Laissez moi faire des calins à Isterya.

Korplinsky Rr 33.
Sac à mort comme dit Valkyrii.
ah mais clairement tu es un sac a morts lol
j'ai tenté le temps d'un bg de te garder, je devais te courir apres partout, tu bouges trop lol et en plus tu meurs plus vite que Bjerk ( il fut un temps ) et du coup tu me fais mourir aussi !!
nan nan plus jamais je te garde, sauf si c'est pour faire chier tout le monde comme ce soir
Soirée sympathique sur reikland a 3fg de l'alliance , parfois on tombait sur davantage d'autre fois ce fut plus équilibré mais l'ordre était bien présent.
Par contre petit bug sur le fort sud qui a permis votre lock ensuite :
Lorsque vous avez ouvert la p2 nous avons sauter par derrière et on vous a attaquer de dos on est rentré le fort est passer ordre mais on vous a tué mais ensuite impossible de le récupéré ( pas de pnj ).
225 sur vdd vous étiez et nous bien 100 donc ... dur

après on a réussi à reprendre un peu mais pas à vous reprendre le fort est grr
gg à vous ça a fait de bons fights après (mais pas sur la prise du fort ouest , c'était terrible )
Choutte soirée d'enterrement de vie de no life côté nix, ou on a dépoussiéré les mains pour fêter dignement le départ imminent de khol vers d'autres horizons. Ca c'est fini à 1-1, 1 partout quoi.

On a monté 1 fg 100% nix pour l'okaz, prêt à en découdre sur VDD. Pendant l'attaque du fort ouest on va ninja souvenir, histoire de pull du moche, on se fait zerg par du GN+du SR+ du toussa (on a rel pendant le décompte du deuxième wb en inc...), mais on tient le timer au bout et donc le point.
S'en suivent de nombreux combats, ou on s'en sort pas mal malgré les masses en mouvement. On retiendra le inc poterne LNM prendant la reprise du fort et une sortie de pont bien gérée par l'ordre, avec un gars qui a sorti un bump d'anthologie de la première ligne de tank des moches, à montrer dans les écoles.
J'ai offert le match nul à khol donc, je menais 1-0 tranquilou après avoir placé un contre sur charbon, mais là je fais l'erreur de le rez sur les remparts du fort (grand coeur : "c'est son départ" que je me dis....) et dans l'action qui suit, l'ingrat me ninja mon second frag de la soirée sur Edenae .

On s'est fait finir sur le fort Est avec une belle sortie des moches : statu-quo sur la zone vdd ce soir.
Soirée sympathique même si ça partait mal avec un mono front, mais dès l'ouverture de MdT, départ à 3 groupes GN là bas pour jouer au chat et à la souris avec LLC et Progress.

Dans les mauvais trucs de la soirée, c'est le premier combat à VDD contre LLC où l'on commence à prendre l'ascendant et d'un coup, énorme lag que LLC semble mieux encaisser et paf le wb (le combat à souvenir contre le wb de Khol était un grand moment de lag aussi avec un beau stun de 2mn pour moi... et pas de regen tout le long)

Dans les bons trucs, c'est Progress qui se met à 3 FG bien groupés compacts et AFK au milieu de MdT : strike
Et ouai c'était encore une soirée bien daubée hier, à croire qu'on va définitivement faire autre chose, après les soirées sans moches les soirées monofront@lagland.

VDD, infame...les mezz de 2min, lol
Une vieille baston toute pérave sur souvenir sans aucune regen, au final c'est le surnombre qui gagne mais les moches tiennent le point
Et gogogo MDT qui vient de délock !
Bon a bien vu LLC qui pullait sur le fort et plus loin une fois qu'on est arrivé ... mais heu on a un peu eu peur avec notre FG et demi de bras cassés, du coup on a été kikooté les Progress qui s'était perdu sur Filon.
On a vu ce qui restait de LLC contre GN sur la route...pis après on a mangé notre caca contre ce qu'on croyait être les mêmes Progress sur Gromril sauf que c'était les mêmes x2.
Dernier passage avant raid off sur Karak palik, on voit les GN se fait rouer dans les logs par LLC...on se dit allé on déf le point.
OK CA INC !!!! ah ouai mais heu en fait heu...LLC ok...mais Progress bien stick (ou le contraire hein je sais pas )...du coup ca fait des chocapics : raid off.

Un regret : sur MDT , cette convergence inopinée LLC + Progress...ca aurait pu être sympa avc un peu de split contre nous d'un coté et les GN de l'autre.
Et vu l'heure et la gueule de la soirée il ne nous en a pas fallu plus pour partir comme des princes !
M'enfin c'est le jeu ma pov Lucette, on aura bien l'occasion de se refoutre sur la tronche dans de meilleures conditions.
Citation :
Publié par LeChuck
Dans les mauvais trucs de la soirée, c'est le premier combat à VDD contre LLC où l'on commence à prendre l'ascendant et d'un coup, énorme lag que LLC semble mieux encaisser et paf le wb
C'est le stage de formation "combat à la Matrix" qui a enfin payé

http://www.alivmaster.com/repaire/agent.jpg

Sinon grand n'importe quoi ce fight, je pense qu'on s'en est mieux sorti que vous parce qu'on a plus de PG dans la guilde, donc 0 problème d'essence/fureur.
En fait on s'est pris un mezz à peu près au moment ou le lag a explosé... et le mezz ne s'est jamais fini. On pouvait rien faire a part se regarder crever.

Dommage, parce que le fight avec chacun d'un coté de la flotte était marrant.
Du grand n'importe quoi hier !
Des mez de 3 min, jamais de pa, impossible de cast, des destru qui tp avec le lag...
LLC qui go MDT la zone met 40 min a délock alors que le timer est fini.
Asa qui nous dit "Venez je vais vous montrez un truc dans les montagne"
... t'a 1 fg qui tombe et qui wipe.

. . . 22h30 je lache nos 2 fg pour aller DL du po...
bha quand j ai vu soirée monofront , ça c est transformé en soirée bg pour les quelques compagnons présent et moi.

si on pouvait éviter l atelier peinture de carte dans la journée cela serait bien.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Sinon grand n'importe quoi ce fight, je pense qu'on s'en est mieux sorti que vous parce qu'on a plus de PG dans la guilde, donc 0 problème d'essence/fureur.
Pourtant en général le lagg, sur le regen ea/fureur c'est vraiment le pire truc qui peut arriver.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés