Et ouai c'était encore une soirée bien daubée hier, à croire qu'on va définitivement faire autre chose, après les soirées sans moches les soirées monofront@lagland.
VDD, infame...les mezz de 2min, lol
Une vieille baston toute pérave sur souvenir sans aucune regen, au final c'est le surnombre qui gagne mais les moches tiennent le point 
Et gogogo MDT qui vient de délock !
Bon a bien vu LLC qui pullait sur le fort et plus loin une fois qu'on est arrivé ... mais heu on a un peu eu peur avec notre FG et demi de bras cassés, du coup on a été kikooté les Progress qui s'était perdu sur Filon.
On a vu ce qui restait de LLC contre GN sur la route...pis après on a mangé notre caca contre ce qu'on croyait être les mêmes Progress sur Gromril sauf que c'était les mêmes x2.
Dernier passage avant raid off sur Karak palik, on voit les GN se fait rouer dans les logs par LLC...on se dit allé on déf le point.
OK CA INC !!!! ah ouai mais heu en fait heu...LLC ok...mais Progress bien stick (ou le contraire hein je sais pas )...du coup ca fait des chocapics : raid off.
Un regret : sur MDT , cette convergence inopinée LLC + Progress...ca aurait pu être sympa avc un peu de split contre nous d'un coté et les GN de l'autre.
Et vu l'heure et la gueule de la soirée il ne nous en a pas fallu plus pour partir comme des princes !
M'enfin c'est le jeu ma pov Lucette, on aura bien l'occasion de se refoutre sur la tronche dans de meilleures conditions.
|