Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Hier soir j'ai eu le droit à la disparition de mes collègues qui étaient autour de moi... Super pratique pour la garde et suivre le jeu. Remarque j'avais l'impression de pouvoir tenir 1 wb à moi tout seul
Citation :
Publié par Tyhus
Hier soir j'ai eu le droit à la disparition de mes collègues qui étaient autour de moi... Super pratique pour la garde et suivre le jeu. Remarque j'avais l'impression de pouvoir tenir 1 wb à moi tout seul
Ouais mais t'étais dans le groupe UBBER
Citation :
Publié par Tyhus
Hier soir j'ai eu le droit à la disparition de mes collègues qui étaient autour de moi... Super pratique pour la garde et suivre le jeu. Remarque j'avais l'impression de pouvoir tenir 1 wb à moi tout seul
C'est moins pratique quand tu as disparu pour le reste de ton warband mais que les adversaires eux peuvent toujours t'attaquer. Hier soir, j'ai eu cela, à porté des dégâts ennemis, mais disparut de l'écran des nos soigneur (hors porté de soin selon les logues du jeu) et étant à moins d'un mètre eux....
Encore pire, quand tu es le Main Assist et le leadeur du wb....


Pour en revenir à la soirée, le début fut très difficile, entre le lague sur le jeu et le mumble qui plante complètement. L'organisation était un peu raté..
Nous avons défendu au moins et même cru un moment après le fort perdu sous la masse de Destru présent qu'on allait encore se retrouver en Capital. Décidant d'aller faire un petit baroud d'honneur sur Charbon sans aucune réel enthousiasme des membres mon WB (un partie de l'alliance ayant déjà changer de zone...), par chance la destru n'est pas venu en un seul pack se qui nous à permis de reprendre petits à petits les points, puis le fort.
La soirée au final fut pas si mauvaise, de beau combat et de "belle défaite" <== (merci à LNM, qui nous donne beaucoup de mal à chaque rencontre)

Grano, Tueurs des Carathai
Citation :
Publié par Chourak
Dernier passage avant raid off sur Karak palik, on voit les GN se fait rouer dans les logs par LLC...on se dit allé on déf le point.
OK CA INC !!!! ah ouai mais heu en fait heu...LLC ok...mais Progress bien stick (ou le contraire hein je sais pas )...du coup ca fait des chocapics : raid off.
Faut dire, on a vu progress en dificulté, on a grossièrement add, j'appelle pas ça rouer

Après on s'est dirigé vers le fort pour vous trouver, progress allait visiblement sur le point... sploutch.

Soirée moyenne, on manque d'expérience@2fg+ pour GN même si sur 1 ou 2 incs on a été cocu ou add. Des erreurs de merde du genre on rush dans ltas alors que vous êtes full moral, moi qui over extend à l'inc ( OUI JME SUIS PRIT UN BUMP EN PENTE, VOGGLE ), des groupes bancaux, des avis qui divergent ... on essayera de vous proposer un meilleur truc la prochaine fois
soirée un peu ennuyeuse niveau figth pour l'exidium ( a 3 fg)
on a débuté sur vdd ensuite sur eataine ( de la masse)
on c'est dit on va aller sur mdt pas grand monde on va donc sur praag ou on aura fait quelque fight puis rencontrer que du mega bus.
désolé pour les fg qu'on a rencontrer mais il n'y avait que ovus qui osiez sortir des fort je crois.
un debut de combat contre des llc ou du moins il yen avait puis une grosse masse qui arriva ( je n'ai pas eu le temps de les compter) et ils ont finit de nous achever
fin de cette soirée .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Der Weise
GN qui busse (encore) en capitale.
1 dok , 2 furies , 1 bo , 1 gn ... maxi bus , maxi opti


On a passé la soirée sur MdT (2 furies , 1 bo , 1 cham , 1 dok) où on a fait de chouette fights contre les guildes ordre qui se sont donné la peine de venir (Compagnons ...).

On a alterné avec du scenar à la sauce "tranquille" , un scenar ingérable face à Défiance juste après la déco de Lead notre cham ... tenir 2 furies en vie à un seul dok c'est pas envisageable dans ces conditions.

Capi en alliance avec beaucoup de leave ordre jusqu'à l'arrivée de Compas , Carathai et NL (si je ne me trompe pas).

Soirée sympa.
Citation :
Publié par Brenwan
1 dok , 2 furies , 1 bo , 1 gn ... maxi bus , maxi opti


On a passé la soirée sur MdT (2 furies , 1 bo , 1 cham , 1 dok) où on a fait de chouette fights contre les guildes ordre qui se sont donné la peine de venir (Compagnons ...).

On a alterné avec du scenar à la sauce "tranquille" , un scenar ingérable face à Défiance juste après la déco de Lead notre cham ... tenir 2 furies en vie à un seul dok c'est pas envisageable dans ces conditions.

Capi en alliance avec beaucoup de leave ordre jusqu'à l'arrivée de Compas , Carathai et NL (si je ne me trompe pas).

Soirée sympa.
Oui vous nous avez bien ouvert en 2 sur le point de MDT, on est revnu sans vous trouvez.
Concernant la Capi on était 5 et honnêtement ça devient plus qu'usant les leaves de début, enfin c'est la routine.
grosse, que dis je, énorme soirée pour LNM, au départ sur Eitaine ou j'ai fait le pitre devant le bivouac en tournant autour des tours de sanctuaire, par le "petit trous" et dans les plaines du forts. Un grand moment de fou rire et d'adrénalines. merci les Ordreux.

Puis sur Praag, votre organisation nous a fait plus brouté, encore de belles manoeuvres sur le fort nord des deux cotés. Je me souviendrais du Rush des 3 wb afk devant P1 attendant le TIC def du fort, j'aurais aimé etre une petite souris pour lire votre CC /1.
Puis des manœuvres un peu partout.

RAid off sur Praag avec le Rush bivouac habituel (un peu tardif par rapport a celui d'eitaine !!)

En tout cas soirée dont je me souviendrais.

Bravo à vous les ordreux


http://warstats.net/

L'ordre est revenu en LRP jour sur la destru, on peut voir une diminution du LRP fait? La rentrée universitaire peut etre?
Capi en PU au début catastrophique face à la GN et d'autres. Isterya es-tu amoureuse de moi?
Finalement la P3 sera hyper tendue, grâce au décès précipité de Krohme champion on se prend à rêver de remporter cette phase mais après l'euphorie passagère, force est de constater que tout le monde frappe un peu au hasard. L'ordre reste à 4 champions assez longtemps, et la douce et belle Isterya descend à 30% puis remonte, à l'inverse de nos 3 champions restant qui implosent assez rapidement.
Dommage donc, mais une P3 qui n'a pas ressemblé au reste de la capi, avec du suspense, du fun, à défaut de résultat
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Edennae
grosse, que dis je, énorme soirée pour LNM, au départ sur Eitaine ou j'ai fait le pitre devant le bivouac en tournant autour des tours de sanctuaire, par le "petit trous" et dans les plaines du forts. Un grand moment de fou rire et d'adrénalines. merci les Ordreux.

Puis sur Praag, votre organisation nous a fait plus brouté, encore de belles manoeuvres sur le fort nord des deux cotés. Je me souviendrais du Rush des 3 wb afk devant P1 attendant le TIC def du fort, j'aurais aimé etre une petite souris pour lire votre CC /1.
Puis des manœuvres un peu partout.

RAid off sur Praag avec le Rush bivouac habituel (un peu tardif par rapport a celui d'eitaine !!)

En tout cas soirée dont je me souviendrais.

Bravo à vous les ordreux


http://warstats.net/

L'ordre est revenu en LRP jour sur la destru, on peut voir une diminution du LRP fait? La rentrée universitaire peut etre?

Oui, c'était bien drôle ce moment la sur praag (et pourtant je suis ordreux mais bon faut jamais afk devant le fort aussi). Mais bon on se demandait si vous alliez l'attaquer ou pas ce fort au bout du 4ème rush des AFK lol
Oh et pour le /1 ben yavait pas grand chose vu que les mort c'était les AFK lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés