Situation en RVR Open T4 (#29)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grano
Hier soir, Därkol était le lead du WB Carathai, nous avons passé une soirée difficile face au inc en masse et quelques mauvais placement de notre part. Mais bon c'est la vie, tous ne peut pas toujours nous réussir.

Pour le Rush P1, c'est aussi son idée, il était sur que quelque destru aurait la brillante idée de resté en AFK, mais on s'attendait pas autant... Merci à vous.

Grano, Tueurs des Carathai
vous avez tué 3WB d'afk ? pff pourquoi les bons moments quand j'suis pas la ?
Bon courage à l'ordre ! Je peux déjà vous prédire des commentaires genre :

- Organisez-vous bande de limaces.
- Vous avez le nombre, il vous manque la motivation.
- Nous on joue le jeu voulu par Mythic.
- Vous méritez ce qui vous arrive, chacun son tour !

Je reste persuadé que le changement dans le déroulement des capitales a été un up pour la Destru, bien plus à l'aise dans le format actuel.

Je suis par contre perplexe sur ce qui vous amène à cette situation. On a l'impression que sans Zorgus l'ordre est perdu, alors que si demain n'importe quel lead destru partait, ça ne changerait pas grand chose.

Mais sincèrement, je salut ceux qui continuent à fight dans ces conditions.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
On a l'impression que sans Zorgus l'ordre est perdu, alors que si demain n'importe quel lead destru partait, ça ne changerait pas grand chose.
Tu m'étonnes, difficile pour l'ordre de jouer sans son cerveau.
Sans le berger pour donner les indications (all stick please, go zerger telle zone...) ils sont tous perdus les pauvres!
C'est ça le problème de suivre aveuglément un lead, quand il part on se retrouve dans la m....ouise.

Je plaisante bien sûr, c'est juste un petit taunt amical pour vous motiver! Je suis sûr que l'ordre va finir par se débrouiller sans son zorgbus, il leur faut juste un petit peu de temps pour sortir de leur torpeur!

gl hf
Citation :
Publié par Reidran
vous avez tué 3WB d'afk ? pff pourquoi les bons moments quand j'suis pas la ?
Ben je sais pas mais en tout cas nous oui au fort nord
Apres p'tete qe carathai a fait la meme
Comme souvent répéter, l’ordre n’est pas Zorgus,ou AGI, mais l’ensemble de la faction

Il y a parmi l’ordre des guildes qui peuvent aligner un Wb et plein de petites structures qui tournent de façon autonome (Stick ou pas)

Je dirai que AGI a permis a ces guildes de « leech » tranquillement, et profitant du pull d’une ou plusieurs zones pour « beau jeu dans leur coin»

De plus au sein de la même faction AGI se fait montrer du doigt par ces même guildes, alors que leur leader sont quasi absent du /1 /2 sauf pour flood.

Combien de fois j’ai vu des forts claims par ces guildes et qui ne font même pas l’effort de donner des informations sur le nombre d’attaquants ou l’état des portes.

« L’esprit de royaume » n’a jamais existé (tel que je l’ai perçu), car il y vraiment un manque de communication.

De même, les swaps de faction m’ont paru neutres dans la balance du royaume

Ps : Je ne suis pas tag AGI sur ce post, je parle en mon nom
Citation :
Publié par Shaley
Comme souvent répéter, l’ordre n’est pas Zorgus,ou AGI, mais l’ensemble de la faction

Il y a parmi l’ordre des guildes qui peuvent aligner un Wb et plein de petites structures qui tournent de façon autonome (Stick ou pas)

Je dirai que AGI a permis a ces guildes de « leech » tranquillement, et profitant du pull d’une ou plusieurs zones pour « beau jeu dans leur coin»

De plus au sein de la même faction AGI se fait montrer du doigt par ces même guildes, alors que leur leader sont quasi absent du /1 /2 sauf pour flood.

Combien de fois j’ai vu des forts claims par ces guildes et qui ne font même pas l’effort de donner des informations sur le nombre d’attaquants ou l’état des portes.

« L’esprit de royaume » n’a jamais existé (tel que je l’ai perçu), car il y vraiment un manque de communication.

De même, les swaps de faction m’ont paru neutres dans la balance du royaume

Ps : Je ne suis pas tag AGI sur ce post, je parle en mon nom
comme d autre guilde qui a l époque n accrochait pas la méthode de zerg d agi efficace pour les capitales, et dont certain joueurs (moi) le faisait remarquer sur jol (et c'était le joueurs qui parlait).
mais ces guildes continue actuellement a claim les fort , les défendes et communique sur le nombre d attaquants , même si personne ne vient finalement défendre (pas toujours le cas heureusement).

et mette même leur type de jeux préféré de coté (roam sur des map hors bus) et parte en défense de la dernière zone et du dernier fort.
et honnêtement il nous arrive souvent d être les seuls dans ces fort.

effectivement l esprit du royaume tel que je le conçoit a tendance a disparaître , plus intéressé a faire des capitales même si c est la leur.
quand au flood sur le /1 /2 qui s en prenait a agi , a part sur jol honnêtement je ne l ai jamais vu (et pourtant toujours a l affût d un edrama ).

quand a la communication , j ai pourtant l impression qu il y en a , mais je peut me tromper , mais moi je la trouve suffisante.
dire ou sont les pas beaux et combien c est déjà pas mal , pour que les gros wb de l ordre soit au courant , mais quand on aura comprit que les forts sont plus important que les points sur zone , et que défendre un point alors qu un fort est attaqué cela sert a rien.

quand au swap de faction il est clair que ceux qui passe de l ordre vers la destruction en se moment je ne trouve pas cela neutre.

quand a cette histoire de leech il servait bien a AGI lors de la grande epoque des gros bus ordreux, et sans eux pas de capital pour vous.
je te trouve très irrespectueux envers la chair a canon qui vous écoutait, vous suivait , et participez au zerg de zone avec vous , bel esprit de royaume sur le coup tu trouve pas.

bien sur tu comprendra que je parle ici en mon nom

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je suis par contre perplexe sur ce qui vous amène à cette situation.
Ah ? Tu as été absent en 2010 ?

Citation :
Publié par Angus|Badgus
On a l'impression que sans Zorgus l'ordre est perdu, alors que si demain n'importe quel lead destru partait, ça ne changerait pas grand chose.
C'est qu'une impression je confirme. Une bonne partie des leads que je pratique pense que la destru atm repose sur LNM /pointbarre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
"touché"
Tu veux parler de ça je suppose :

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Bon courage à l'ordre ! Je peux déjà vous prédire des commentaires genre :

- Organisez-vous bande de limaces.
- Vous avez le nombre, il vous manque la motivation.
- Nous on joue le jeu voulu par Mythic.
- Vous méritez ce qui vous arrive, chacun son tour !
Eh bien, secondé.
C'est marrant mais pour ma part, depuis que je suis arrivé sur Athel suite aux transfert de Brionne (en décembre 2009 si ma mémoire est bonne) le serveur ne m'a jamais paru plus équilibré qu'en ce moment (disons depuis 2 semaines) en terme de domination (capitale plus rare, turn over de la domination d'un jour sur l'autre, des lock très contestés etc) ...
Citation :
Publié par Gristonas
C'est marrant mais pour ma part, depuis que je suis arrivé sur Athel suite aux transfert de Brionne (en décembre 2009 si ma mémoire est bonne) le serveur ne m'a jamais paru plus équilibré qu'en ce moment (disons depuis 2 semaines) en terme de domination (capitale plus rare, turn over de la domination d'un jour sur l'autre, des lock très contestés etc) ...
Ah!!! Les chiffres l'affirment en tout cas!
Citation :
Publié par Edennae
Ah!!! Les chiffres l'affirment en tout cas!
Retourne préparer le planning destru de ce soir au lieu de flood JoL toi!

je fais /who stigob, a Vautour aussi !!!!
Bowdel Sti, on se fait chier toute la semaine pour se repartir les zones et le soir ou je PVE, tu PVE aussi!!!

<chuchotte> Ce soir, tu prends les nains!!!
Je commence par le positif :
1) Soirée RvR rendue sympa par nos rencontres avec Progress sur MdT.
Merci, sans vous, nous n'aurions pas trouvé de combats hors de la masse stickeuse.
2) Beaucoup moins de lag, peut-être moins de joueurs présents, et pas de bus Destru pour répondre au Bus ordre. Bus à priori sans aucune raison et pour un résultat peu probant.

Raid on vers 20h30, avec 3FG+
Lock Déso par Destru.
Nous partons sur MdT, car Praag ne s'annonce pas top.
Pas envie de tenter quoique ce soit contre des WB stickées.
Sur MdT des combats contre progress, autour des BO, puis attaque du Fort Est que Progress vient défendre.
Claim du fort puis départ pour Désolation, Praag venant de lock pour l'Ordre.
Là commence le moins bon.
Arrivés sur zone, nous voyons le fort Sud attaqué, pas de def, nous décidons d'aller voir cela.
En arrivant près de P1, nous voyons Sow qui semble vouloir combattre.
Nous engageons la masse ordreuse informe regroupée pour attaquer un fort vide....
Erreur, ils sont trop nombreux, moral up......rel.
rez, rel, on se regroupe sur le mur, la P1 et tombée, nous tentons de contourner pour entrer P2....
Nous sommes détectés sur les rempart, nous décidons de back, là un regard vers l'extérieur nous montre une autre masse ordre qui arrive sur le fort.......fallait bien ça.
On stop notre back pour engager les ordreux les plus proches, sur les murs.........rel.
La décision est prise d'esquiver le Bus ordre pour tenter le roam et l'interception des groupes de taille acceptable.
Difficile d'esquiver la fameux Bus, mais nous réussissons quand même à gérer quelques combats.
Fort nord Attaqué, nous quittons la zone. Osef de déf un fort contre cette masse.
Notre fort sur MdT est attaqué, environ 20 ennemis, cela s'annonce sympa comme Def.
Nous partons MdT, mais le fort finira par tomber, le nombre des assaillants grimpant régulièrement pour finir à 51......contre 18.......dommage.
Raid off pour pas mal de monde, dont moi.
Je ne connais donc pas la suite.

Résumé:
Merci Progress, pour votre envie de jouer.
Pour les autres. Dommage d'avoir bussé sans "bonne" raison, pas surpris de certains tag gu dans la masse, désolé d'en avoir vu certains autres.
Citation :
Publié par Edennae
Je me dis mince alors (oui ch'uis classe moi), ils profitent qu'on soit a Vautour pour tous sortir.
on est resté sur le classique "le mercredi, c'est PVE pour AGI"
et la question s'est posée plus d'une fois hier soir, à voir l'ordre lock une zone, un mercredi

ont-ils fixé une autre soirée pour leurs sorties vautour ?
Citation :
Publié par Edennae
Hier soir, je regarde les maps, je vois l'ordre a déso qui viens de lock Praag...
Je me dis mince alors (oui ch'uis classe moi), ils profitent qu'on soit a Vautour pour tous sortir.
Bowdel Sti, on se fait chier toute la semaine pour se repartir les zones et le soir ou je PVE, tu PVE aussi!!!

<chuchotte> Ce soir, tu prends les nains!!!
Bah comme dit Yaark, le mercredi c'est PvE AGI, donc y a pas de viande () donc PvE. Si ils commencent à changer leurs habitudes... tout fout l'camp.

Par contre je note que dès que tu commences à paniquer, tu fais /who Stigob! Haha LNM dirige la destru mais sans SR pour leur sauver les miches ils ne sont rien!
Je pense qu'on est un peu la A-Team destru, en toute modestie
Bah comme dit Yaark, le mercredi c'est PvE AGI, donc y a pas de viande () donc PvE. Si ils commencent à changer leurs habitudes... tout fout l'camp.

Par contre je note que dès que tu commences à paniquer, tu fais /who Stigob! Haha LNM dirige la destru mais sans SR pour leur sauver les miches ils ne sont rien!
Je pense qu'on est un peu la A-Team destru, en toute modestie
a bon vous êtes plus des c...d , va falloir arrêté de changer de casquettes comme ça , on comprend plus rien après nous aussi.
tu a raison de dire que tout fout l'camp.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
a bon vous êtes plus des c...d , va falloir arrêté de changer de casquettes comme ça , on comprend plus rien après nous aussi.
tu a raison de dire que tout fout l'camp.

/drink

bjerk buveur de bières
Ah mais si on a toujours été des connards et on l'est toujours, mais je sais pas pourquoi avec LNM ça se passe bien... doivent aimer les petites quildes qui Servent à Rien
Ben y a qu'a voir l'alliance pour s'en rendre compte

Sinon LNM ont juste aucune classe, ils essayent de se rapprocher de ceux qui en ont
Oh Purée t'en tiens une couche en ce moment Gus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés