Je commence par le positif :
1) Soirée RvR rendue sympa par nos rencontres avec Progress sur MdT.
Merci, sans vous, nous n'aurions pas trouvé de combats hors de la masse stickeuse.
2) Beaucoup moins de lag, peut-être moins de joueurs présents, et pas de bus Destru pour répondre au Bus ordre. Bus à priori sans aucune raison et pour un résultat peu probant.
Raid on vers 20h30, avec 3FG+
Lock Déso par Destru.
Nous partons sur MdT, car Praag ne s'annonce pas top.
Pas envie de tenter quoique ce soit contre des WB stickées.
Sur MdT des combats contre progress, autour des BO, puis attaque du Fort Est que Progress vient défendre.
Claim du fort puis départ pour Désolation, Praag venant de lock pour l'Ordre.
Là commence le moins bon.
Arrivés sur zone, nous voyons le fort Sud attaqué, pas de def, nous décidons d'aller voir cela.
En arrivant près de P1, nous voyons Sow qui semble vouloir combattre.
Nous engageons la masse ordreuse informe regroupée pour attaquer un fort vide....

Erreur, ils sont trop nombreux, moral up......rel.
rez, rel, on se regroupe sur le mur, la P1 et tombée, nous tentons de contourner pour entrer P2....
Nous sommes détectés sur les rempart, nous décidons de back, là un regard vers l'extérieur nous montre une autre masse ordre qui arrive sur le fort.......fallait bien ça.
On stop notre back pour engager les ordreux les plus proches, sur les murs.........rel.
La décision est prise d'esquiver le Bus ordre pour tenter le roam et l'interception des groupes de taille acceptable.
Difficile d'esquiver la fameux Bus, mais nous réussissons quand même à gérer quelques combats.
Fort nord Attaqué, nous quittons la zone. Osef de déf un fort contre cette masse.
Notre fort sur MdT est attaqué, environ 20 ennemis, cela s'annonce sympa comme Def.
Nous partons MdT, mais le fort finira par tomber, le nombre des assaillants grimpant régulièrement pour finir à 51......contre 18.......dommage.
Raid off pour pas mal de monde, dont moi.
Je ne connais donc pas la suite.
Résumé:
Merci Progress, pour votre envie de jouer.
Pour les autres. Dommage d'avoir bussé sans "bonne" raison, pas surpris de certains tag gu dans la masse, désolé d'en avoir vu certains autres.