WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
Aller bonne nuit les gens, c'est pas regardable ce truc.
Clair, c'est pathétique. J'laisse tomber moi aussi.
Tout simplement: les verts sont les SK et les rouges les CLG. Enfin je crois.

Edit: J'ai dla merde dans les yeux alors . D'un côté je ne vois pas les sorts d'invocateur et les noms sont inregardables >.>
Citation :
Publié par Telusber
Tout simplement: les verts sont les SK et les rouges les CLG. Enfin je crois.
T'es sûr ?
Il me semblait avoir entendu le commentateur dire que "USA loves ghost", et les verts en ont tous un.
Citation :
Publié par Taftaf
sinon pour qui est qui, la team avec le shen et le tf c'est les ricains je crois.
Non, c'est SK.

Pour ceux qui sont pas encore sur le match, les US ont le pick immonde Taric/Amumu/Morgana/Garen/MF.

Soit SK est super confiant (ils jouent Soraka/Shen/TF/Kassadin/Ashe), soit je comprends pas trop leur choix de laisser autant de fat picks en face.

Ceci étant ils jouent une variante de compo qu'on avait envisagé avec ma team à base de 4 sorts globaux + Kassadin, ca peut payer.

Effectivement le combo de globaux ca envoie le paté.
Bon bah premier teamfight on voit rien de ce qui se passe à cause de la qualité pourri du coup je coupe aussi. :/
J'espère qu'il y aura un replay de bonne qualité. C'est quand même dommage de nous priver de la finale.
Qualité de merde, mais le teamfight au dragon était sympa. Le FB aussi, puis le stun d'Ashe du mid aussi. Bref c'est de la bouillie merdique certes, mais de la bouillie merdique de qualité.

Edit : Tain s'ils remplaçaient au moins le gros bandeau useless en haut par le nombre de kills...
C'est vraiment déplorable comme qualité, c'est plus que dommage, surtout que y a matière à de superbes moves, vu le pick de SK. Vivement un replay, mais je reste quand même, ca me fera ma nuit.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Non, c'est SK.

Pour ceux qui sont pas encore sur le match, les US ont le pick immonde Taric/Amumu/Morgana/Garen/MF.

Soit SK est super confiant (ils jouent Soraka/Shen/TF/Kassadin/Ashe), soit je comprends pas trop leur choix de laisser autant de fat picks en face.

Ceci étant ils jouent une variante de compo qu'on avait envisagé avec ma team à base de 4 sorts globaux + Kassadin, ca peut payer.

Effectivement le combo de globaux ca envoie le paté.
Non mais je sais même pas comment les SK compte gagner, les ricains ont que du bon cheese bien gras garen morg mumu miss avec en prime du heal et encore du stun, les heroes les plus OP du moment avec une bonne synergie.
SK violemment outpick, ils se font rape au début là.

Bon ils ont steal le baron ! Gogo SK, si Kass arrive à chopper la mf asap et Soraka feed pas trop c jouable avec du bon backdoor tower @TG/Shen.:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés