WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daelt
c'est pitoyable sérieux, on est en finale de championnat du monde et les US laissent tomber 2 tours de leur base pour ganker Ashe et Soraka...
On se rend vraiment compte de la différence de metagame là. Ils sont vraiment pas habitués à tomber contre un pick qui controle aussi bien la map manifestement.

Mais effectivement Kobe (leur Amumu) suxx un peu quand même, je comprends le rage sur lui.

Comme dit plus haut, ca pue le ban TF à la deuxième, voire le ban Shen (qui torche méchamment aussi).
Perso je joue sur les deux serveurs et dans les compo comme le style de jeu on retrouve bien les différences de métagame et là on voie vraiment que le métagame EU est supérieur aux US.
Sa fait plaisir de voir gagner les allemands je voyais plutôt win les CLG niveau setup mais les SK ont vraiment géré, content de mettre trompé

Ils font une pause de cb de temps ?
Citation :
Publié par Zenith ~
Franchement je pige pas tous les messages pro us. C'est évident que les SK vont win cette game rien qu'en imposant leur style de jeu et leur forte mobilité et à ce petit jeu là, c'est les ricains qui sont outpicked, et largement.
Tout a été dit. Je suis très impressionné par le niveau de jeu non pas individuel mais collectif des européens, c'est vraiment passionnant mais bon ce streaming est une insulte et crache à la figure des joueurs et de la communauté en générale.

Je me demande bien comment ça va se passer sur le match retour avec le TF qui va se faire ban.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ils pushent tous à 5 avec deux inhibs à poil et un TF en face quand même lol, j'ai trouvé ca assez stupide.
Ct deja plié a ce moment la, ils avaient plus le choix.
Sur les chats/forums US, la mode actuelle est au flam massif de la tierlist de Elementz (un des joueurs de CLG) qui plaçait TF très bas en tiers.

Et effectivement, en repensant à la partie, on voit bien que la domination des SK remonte vraiment très tôt et que les US tournent en rond sans savoir quoi faire. Je sens que même si ils gagnent, ils vont pas trop la ramener sur NA > EU. Je suis juste surpris qu'ils aient choisi de laisser Morgana à CLG (encore qu'avec leur playstyle, ils aient bien réduit son efficacité). J'attends avec impatience la liste des bans.
Effectivement, c'était moche, mais bon ils pouvaient gagner uniquement en cas de teamfight gagné et de push sauvage, fallait le tenter.

J'attends de voir la phase de ban/draft maintenant, ca sent bon le perso inattendu côté SK pour contourner le ban TF. espérons au moins, pour le spectacle.

Sinon, personne a envie de s'acheter une petite cinquantaine d'écrans Samsung?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés