WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Cool, maintenant c'est le son qui est pourri :/.
Citation :
Publié par N° 105 653
y a que moi qui a plus de son ?
Il est juste très très bas, un technicien a du se le mettre dans le cul.

Un stream de meilleure qualité (mais qui lague et sans Phreak).
edit : en fait ça fait payer, grrr
Ah, Anivia, mais apparement pas jouée par Bigfatjiji, dommage. Sinon ils ont repick leurs trois gros sacs, pourquoi pas.

Picks plus équilibrés cette fois, et surtout fat Tristana pompier. En passant aucun TP/fortif côté US, Tristana va se faire plaisir.
Citation :
Publié par Ingor
Janna est en train de faire perdre la game aux sk.
C'est la trista ouais surtout, la Janna est excellente et, justement, tire un peu vers le haut les sk.
Citation :
Publié par Rakart
C'est la trista ouais surtout, la Janna est excellente et, justement, tire un peu vers le haut les sk.
La preuve a l'instant quand shen et janna vont faire n'importe quoi dans la jungle et où janna meurre -> tower / inhib down. Cqfd quoi .

Typiquement le moment où je gueule "'tin si vous arrivez pas à défendre autant surrend hein" à ma premade sur ts.
Le combo Miss fortune + tristana est bidon, il manque un controle pour les Sk.

Là les CLG ont controle à distance + controle au cac. Les Sk ont pas de moyen de contourner les teamfight comme au round 1, parce que Tristana est trop limitée (bien que correctement jouée).
Ce qui les fait perdre, c'est zéro pick avec un engage à distance correct, alors que coté CLG ils ont Anivia/Ashe/Taric pour kiter comme ils veulent, et Amumu pour rattraper les boulettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés