WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakart
C'est la trista ouais surtout, la Janna est excellente et, justement, tire un peu vers le haut les sk.
Ben ouais Zylor est vraiment, mais vraiment pas dedans, ceci étant la Janna fait rien de terrible non plus.

C'est un peu trop squischy côté EU là, va fallir tenir le coup si ils veulent profiter du endgame de leurs deux gros DD. Ce qui a l'air mal parti.

Mais effectivement jiji confirme son statut de meilleur joueur de Anivia, il fait un match vraiment très beau, ret met vraiment en danger SK quand il veut.

La Ashe se fait bien plaisir aussi, c'est la déconfiture.
c'est surtout un problème de ban/compo la, je comprends pas pourquoi SK ban pas taric et quand au choix de la compo, il est assez étrange et a beaucoup trop de lacunes
Taric n'étant pas très bien joué, c'est pas ça qui a changé la donne.

kassadin avait à peu près géré Anivia au début, mais à partir du moment où il était plus tout seul, SK avait aucun moyen de cc sur les CLG, c'est là que Ashe et TF ont manqué par rapport à la première game (outre le backdoor).
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Parce qu'ils doivent d'abord ban Twitch et Kog.

JE préfère me manger un Kog (surtout si c'est Hotshot lol) ou un twich qu'un Anivia/Kennen played par Bigfatgigi.

Horribles picks par les SK là, Trist + MF c'est du gâchis, pas de cc distance fiable pour leur metagame. Alors que Anivia + ashe = gg
Citation :
Publié par Daelt
c'est surtout un problème de ban/compo la, je comprends pas pourquoi SK ban pas taric et quand au choix de la compo, il est assez étrange et a beaucoup trop de lacunes
Ben, c'est ce que je disais juste au-dessus, Dan Dinh est un monstre avec Twitch et si Kog est pas ban ils le pick direct et font leur pick autour de lui, ce qui peut vite être problématique.

Par contre oui, vu leurs picks ils avaient vraiment de la marge pour récupérer au moins un des trois entre Taric/Garen/Amumu, là ils manquaient vraiment d'un gros engage et d'un autre truc pour absorber un peu de dégâts, un tank et 4 trucs qui craquent sous la dent derrière, c'est assez bizarre comme choix (et ca a pas trop payé) contre un pick qui se base sur 3 tanks qui tapent dur.

Galio a été ban les deux fois par contre? Ca m'étonne de ne pas voir Gragas aussi, ca me paraît être un très bon counterpick à la compo US.
Reyk ne connaissait pas les skills de MF visiblement, il a fait absolument aucun ulti correct. Après les tests de persos en Ranked, voici les tests de persos en WCG.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ben, c'est ce que je disais juste au-dessus, Dan Dinh est un monstre avec Twitch et si Kog est pas ban ils le pick direct et font leur pick autour de lui, ce qui peut vite être problématique.
Dan Dihn c'est un joueur de Epik ; il ne joue pas, là.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Galio a été ban les deux fois par contre? Ca m'étonne de ne pas voir Gragas aussi, ca me paraît être un très bon counterpick à la compo US.
Gragas semble une bonne idée, mais il aurait vraiment fallu first-pick Ashe à mon avis. Ashe+Anivia c'était vraiment ingérable pour eux (surtout sans aucun engage à distance).
Citation :
Publié par orime
Dan Dihn c'est un joueur de Epik ; il ne joue pas, là.

Gragas semble une bonne idée, mais il aurait vraiment fallu first-pick Ashe à mon avis. Ashe+Anivia c'était vraiment ingérable pour eux (surtout sans aucun engage à distance).
Ah ok my bad, me semblait pourtant qu'il avait été aligné dans le line-up CLG, autant pour moi (mais du coup pourquoi les ban twitch en premier tour?)

De toute façon les deux carries distance sans hard control, c'était moche de base. Là, faudrait vraiment casser la formation US en virant un de leurs tanks.

Je pense que Severus va faire pop Akali là, il a vraiment été invisible sur les deux matchs, pas qu'il aie mal joué, mais il peut pas faire grand chose là, c'est pas des games pour un Kassadin.
Des dps sont demandé a l'accueil pour l'equipe us...

Allo annie, c'est un bon engage, et c'est tout, et ashe, on a largement vu mieux comme dps :/

Compo clairement a l'avantage de l'eu.
Citation :
Publié par chef milkeux

par contre ils y tiennent à kass, il va encore rien pouvoir faire de vraiment bourrin.
tibbers §§§§§§§
inci.... Silenced§§§§
try again annie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés