WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Autant les deux premières games étaient sympas, autant celle-là est bien lourde à voir. Quitte à pack et à attendre autant prendre une compo plus faite pour ca, là on sait pas ce qu'ils attendent, ils osent plus rien, ils se laissent faire, on a l'impression qu'ils ont déjà perdu.

Vraiment décevant, j'ai l'impression qu'ils avaient basé toute la compet sur TF.
Bah sur ce match, Janna et Kassadin sont inutiles (kassa un peu comme les précédentes...), Kog maw n'est pas utilisé parce que ça manque de cc, donc inutile aussi. Shen move n'importe comment. Il reste Morgana, qui prison pas mal de creeps quand même.

Alors que pour les US, Ashe, Annie, Sona font la game avec leurs cc + burst.
Ils ont pas su temporiser histoire de sortir leur compo de late quand en face, c'est une compo purement mid game. Donc ouais, ils ont completement chié dans la colle. J'ai vu la compo, je me suis dit "go turtle et gg". Ba non, ils se sont fait gank comme des daubes.

Edit: Ha oui, gg 0 purges contre 5 stuns, très pro.
Citation :
Publié par Keyen
Des dps sont demandé a l'accueil pour l'equipe us...

Allo annie, c'est un bon engage, et c'est tout, et ashe, on a largement vu mieux comme dps :/

Compo clairement a l'avantage de l'eu.
Bof. Ashe = GG, c'était couru d'avance tellement son engage est supérieur aux autres. Encore une fois, les euros ont zéro chance d'avoir un engage correct et les US vont ou ils veulent faire ce qu'ils veulent.

C'est un peu dommage de voir un match gagné sur qui pourra first pick un héros.
Citation :
Publié par orime
Bof. Ashe = GG, c'était couru d'avance tellement son engage est supérieur aux autres. Encore une fois, les euros ont zéro chance d'avoir un engage correct et les US vont ou ils veulent faire ce qu'ils veulent.

C'est un peu dommage de voir un match gagné sur qui pourra first pick un héros.
Y avait pas que Ashe comme problème, leur putain d'obstination à pick Kassadin c'est déjà se tirer une balle dans le pied quand tu sais que les mecs pack tout le temps dès 10 minutes de jeu. Kog'Maw ca tape pas trop si personne n'engage non plus quoi.

Ca aurait été l'occasion de sortir Malphite à la limite, Shen a bien chié le dernier match.

On attend l'année prochaine pour la revanche maintenant, en attendant ca va bien flame (et plutôt à raison vu la performance du dernier match) sur les forums US.

Mais bien joué côté US ils ont bien repris le match en main, mention à Amumu qui a vraiment bien géré son dernier match.
Shen c'est le mec qui a plombé la majorité des actions sur les 2 dernières games. Sérieux, quand ils ont chopé le dragon avec le steal de Kass, pourquoi engager quand ils auraient pu se barrer safe. Shen brebis du WCG, Reyk go train MF en practice au moins quoi.

Vraiment dommage.
Je suis relativement déçu.

Les sk ont fait une première part hors du commun, vraiment du grand jeu. Selon moi la plus belle part de cette finale.
Violés dans la seconde mais face à un Jiji avec son anivia fétiche et une ashe boostée aux hormones c'était chaud, on peut pas trop leur en tenir rigueur les CLG ont été les meilleurs sur cette manche. Le public était pas là pour diminuer la pression non plus (j'pense pas qu'il y aie masse supporters euro)

La dernière ils ont vraiment fait de la merde : se laisser ouvrir de la sorte c'est à croire qu'ils l'ont fait exprès. Ils partaient avec un pick ayant de meilleures capacités de survie que la manche précédente et pouvaient s'en sortir (difficilement certes) en jouant comme leur réputation les décrit. J'ai vraiment la triste impression qu'ils ont baissé les bras trop vite.

Comme dit très justement plus haut, on pourrait croire que les SK jouaient une team avec un twisted fate epicétou. C'est complètement stupide de prévoir une team avec un perso backdoor hors du commun et se dire "tiens, les mecs vont pas ban parce qu'ils kiffent se faire violer au fond".

Je passerais même pas sur la bataille de zizis "Kissaylesplussfort" entre USA et EU qui même sur le ton de la rigolade prenait une tournure où plus grand chose n'était drôle.

Ceci dit, félicitation aux US pour une victoire plus ou moins méritée mais qui me laisse un goût amer dans la bouche.
Citation :
Publié par Siilk!
Shen c'est le mec qui a plombé la majorité des actions sur les 2 dernières games. Sérieux, quand ils ont chopé le dragon avec le steal de Kass, pourquoi engager quand ils auraient pu se barrer safe. Shen brebis du WCG, Reyk go train MF en practice au moins quoi.

Vraiment dommage.
+1
IL gère infiniment mieux Tf.
Shen a quasiment voulu Init a chaque fois jusqu'en mid late, connaissant les compos ct suicidaire...
C'est incroyable qu'un simple ban TF a comdamné SK
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Y avait pas que Ashe comme problème, leur putain d'obstination à pick Kassadin c'est déjà se tirer une balle dans le pied quand tu sais que les mecs pack tout le temps dès 10 minutes de jeu. Kog'Maw ca tape pas trop si personne n'engage non plus quoi.
C'est bien le problème, je trouve qu'il n'y a vraiment rien de très bon pour engage vraiment de loin en dehors de Ashe. Chaque fois qu'un teamfight s'initiait, c'était sur une engage de Ashe. Ca plus la volley qui a à peu près la range nécéssaire pour contrer la majorité des autres engages du jeu fait de Ashe le pick qui gagne, quasi-systématiquement.

Il faut dire aussi que Amumu et Sona rendaient tout espoir d'engage proprement encore plus illusoire, ceci dit.
Citation :
Publié par Comalies
N'empêche ca se sentait gros comme une maison le Ban Tf ...
Donc encore moins pardonnable, le type sait jouer que lui ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés