Aller à la page... |
WCG - NA vainqueurs 2-1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui voila, les Us sont trop timides atm. Si ça dure, les Sk peuvent faire quelquechose.
|
![]() |
|
|
Au moins la qualité est tellement nulle que jpeu suivre le stream avec ma connection pourrie LOL
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
De tte façon c'est comme prévu, teamfight vs map control, 2 metagame différents.
Si Clg push et force à teamfight c'est tendu, sinon c'est win. Après Soraka ça suxx, ils l'ont pick juste pour l'ulti, |
![]() |
|
|
Game lost pour les Us
![]() |
![]() |
|
|
Le towerdive débile, gg amumu :>
|
![]() |
|
|
En tout cas c'est un beau match! 2è baron pour les SK, ça commence a se stuff correctement.
|
![]() |
|
|
et voilà les US se sont fait prendre au jeu des SK perdent leur teamfight et SK prends baron derrière, avec leur retard sur les cotés les US vont avoir du mal à encaisser longtemps.
|
![]() |
|
|
Après réflexion Soraka ça reste un bon pick pour leur metagame.
Harass/heal map control/Silence, why not. |
![]() |
|
|
Ashe qui prends une cage, 2 mecs qui pop en soutien et Tf qui sort une gold card au cas où. Ca joue salement trop bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Omg ce TF !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas suivi.. Y a un lien en bonne qualité ???
|
![]() |
|
|
Le shen et le tf font la game, et de loin :>
|
![]() |
|
|
Malheureusement non. Bon bah deuxième baron volé pour les SK, il reste que les tourelles des inhib pour CLG :/
|
![]() |
|
|
Omg le deuxieme nashor steal, ça doit rager chez CLG.
|
![]() |
|
|
Je prédis un ban sur TF à la seconde.
|
![]() |
|
|
Vraiment une belle game, les US ont très peur de l'arrivée en masse de TF sur leur metagame prochainement.
Deuxième steal baron, la megaclasse quand même. |
![]() |
|
|
c'est pitoyable sérieux, on est en finale de championnat du monde et les US laissent tomber 2 tours de leur base pour ganker Ashe et Soraka...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|