WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Match globalement chiant, tout le monde jouait safe (ce qui est logique dans ce contexte, j'critique pas ce fait).
L'Ace final était vraiment magnifique, de l'anticipation et tout et tout.

Gg Another Story, belle 3e place.
Pas de bol pour nos amis asiatiques.
Ça manque vraiment de commentaires là, y a trop de moments vides pour que ça soit télégénique sans. Qu'un mec commente leur stuff, raconte des anecdotes, que sais-je.
Enfin comparé à Starcraft y a juste pas photo au niveau de l'intérêt d'une vidéo.
c'est du BO3, et tu as rien raté. C'était genre du "attendons encore 5 minutes, puis faisons le baron et pushons un peu une ligne avant de back" côté chinois. Les SEA tentaient quelques trucs, mais bon en étant souvent sous une tour adverse ou un mauvais engage, c'est dur.
Dommage ils avaient moyen de remonter la pente, la janna qui était encore lvl 14 à 45min c'était priceless. Mais bon le Galio et le Rammus ont bien géré. Dommage j'ai pris le match en cours de route.
L'ulti de Galio + Gangplank + Ezrael c'était un peu n'importe quoi, des qu'ils tentaient un truc, c'était la sanction direct genre -80% pour 2/3 de l'équipe en 2s.

Les pick Asiat était pourri à coté de l'autre équipe, m'enfin je vais commencer à me dire qu'en premade Galio c'est un peu le Lame style.
Les chinaHero l'ont un peu cherché vu le pick de la manche 1
Citation :
Publié par Haesik
SK (les allemand) contre CLG (les US). Sachant que hier SK a largement dominer la game ont peut espérer une victoire européenne.
Ca fear bien sur les fofos US en tout cas.

Me soule de pas pouvoir jouer depuis l'Asie quand je vois les prestations chinoises / est-asiatiques.

Maintenant on peut espérer un non-ban de Twitch pour le voir côté US, ca fera du spectacle.
Citation :
Publié par laxatifjoe
Non ça n'est pas le bon lien.

Ca sera sans doute la http://www.own3d.tv/live/214

ou sinon la http://www.own3d.tv/live/163
Ca c'était avant, pendant les demi-finales. Le 214 redifuse le lien que Yotsuba a donné, et normalement ce sera du live mainstage donc le deuxième lien en fin de mon poste devrait aussi rediffuser le match.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le lien au dessus me demande d'installer une merde pour voir le truc en "high quality", quelqu'un aurait un autre lien, du genre sur own3d.tv ...?
à priori, le dernier lien de mon premier post.
Citation :
Publié par Nyu
Encore 1 ou 2h de pub pour Samsung et c'est bon.

[23:13] <+Facecheck> i have a urge to buy a galaxi phone, is that ok ?
Citation :
Publié par orime
à priori, le dernier lien de mon premier post.
Merci bien, j'avais zappé cette partie de ton message, pensant que c'était ta signature.
Bon relou à mort les pubs, y'en a limite autant que sur les chaines publics françaises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés