WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Bon, en fait je suis pas sûr des horaires, à savoir si les gars de Riot utilisent le PST ou le PT (qui est en heure d'été). Les horaires annoncés correspondent à ce que je crois avoir compris, mais ça peut être décalé.
L'heure utilisée est l'heure PST.

Citation :
Publié par orime

1ère place : EU-US (heure prévue 19h) :
BANS :
(CL gaming) vs (SK Gaming)
stream

3ème place : Chine-SEA (heure prévue 23h) :
BANS :
(AnotherStory) vs (chinaHero)
Stream

------------------------------------
Lien streaming finales
Rectification c'est la petite finale dans 5 minutes et la Finale à 23h.
Le traditionnel gank mid, toujours tellement simple et efficace contre qui n'a pas wardé le bush

Edit : Mdr cho gath : "Gniiiiii *run run run run* gniiii... NOM NOM NOM *you have slain an ennemy"
J'ai trouvé que le jeu des Chinas Heros était vachement plus sérieux et...je dirais pas fluide mais p'tet meilleur que les Another Story qui ont eu un début catastrophique (vazy bam miss) et ont un peu noobé au niveau des wards.

Néamoins, j'ai vraiment préféré les Another Story sur ce match (notamment le kennen) p'tet parce que plus burné et "original" (faut le dire super vite) que les Asiatiques.

Bref, une victoire méritée à mon goût.
N'empeche, completement en retard, mais je doit avouer que j'ai bien apprécié la grosse defaite de CLG hier soir, avec Hotshotgg @ j'ai-rien-retenu-de-la-final-NA-et-je-joue-mon-main-useless.

Et sinon, les mecs en face, ils avaient l'air grave de fear kog et son madred + phage... Ou pas. Comme quoi, il est plus du tout god mode, contrairement a ce que ce forum explique :/
Les chinois se sont fait outpick méchamment. On dirait que quelqu'un leur a fait croire que si ils pickaient tous les tanks, il n'en resterait plus pour leurs adversaires...
La minute émotion du match étant sûrement le Cho qui arrive après le teamfight, fais un sprint@esquive de WW et Nasus et Omnomnom Kennen.
Citation :
Publié par orime
La minute émotion du match étant sûrement le Cho qui arrive après le teamfight, fais un sprint@esquive de WW et Nasus et Omnomnom Kennen.
J'avoue que c'était funny

Kikko je me ramène avec mes gros sabots je te kill et je repars np.

Et le taric /facepalm
Citation :
Publié par Keyen
Et sinon, les mecs en face, ils avaient l'air grave de fear kog et son madred + phage... Ou pas. Comme quoi, il est plus du tout god mode, contrairement a ce que ce forum explique :/
Ouais ils s'en foutaient tellement que dans les fight tu vois un gros rush sur le kog à chaque fois.

Sinon ouais Nidalee c'est bien useless, elle servait de buffbot a kog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés