WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rov
c'est en 1 seule game ?
Non.
Sinon vraiment moyenne la soraka... pourquoi play Soraka quand on peut pick Taric ou Sona.
Et le Kayle jouait vraiment bien.
Les SK ont bien laissé le kayle farmé et c'est la qu'on reconnais le talent des chinois (ok elle était facile) mais il finit avec 250 creep le mec.
Tu m'étonne qu'il fasse mal infinity edge dents nashor guinsoo.
Citation :
Publié par Haesik
Ainsi donc les EU ne sont plus la crème de la crème de LoL; le temps ou les Fureur régnais en maitres sur Runterra est loin maintenant!

PS: sa na sûrement aucune importance mais le spectateur a de nouvelles icônes inconnu jusque la.
Il a jamais existé ce temps.
Citation :
Publié par Telusber
Ashe jouait vraiment, mais vraiment bien o_o
Ouep, je ne compte plus les fois ou sa flèche arrive de nulle part et stune exactement la personne qu'il faut stuner. A croire que le type maphack .
Sinon, les drafts de la ronde 2 sont disponibles. J'ai ajouté les bans mais j'attends les parties pour les picks, vu comment Rinoa a une méthode de l'espace pour les annoncer.

J'ai aussi ajouté un link pour les replays.

edit : après les derniers picks de SK (Karthus et Udyr comme unique tank), la dernière rumeur sur les forums US est que SK a décidé de brader leurs parties de placement pour ne pas montrer leur playstyle.
Citation :
Publié par orime
Ouep, je ne compte plus les fois ou sa flèche arrive de nulle part et stune exactement la personne qu'il faut stuner. A croire que le type maphack .
Sinon, les drafts de la ronde 2 sont disponibles. J'ai ajouté les bans mais j'attends les parties pour les picks, vu comment Rinoa a une méthode de l'espace pour les annoncer.

J'ai aussi ajouté un link pour les replays.

edit : après les derniers picks de SK (Karthus et Udyr comme unique tank), la dernière rumeur sur les forums US est que SK a décidé de brader leurs parties de placement pour ne pas montrer leur playstyle.
ca sert a quoi en faite les matchs de placement ?
Citation :
Publié par Rov
ca sert a quoi en faite les matchs de placement ?
Ca détermine le seeding pour les éliminations. Si tu foires ton round robin, tu te retrouves 4ème au seeding, donc en pairing contre le 3ème. Si tu performes bien, tu as une chance d'avoir un premier match pas trop difficile et donc plus de chances d'arriver en finales.

Pour autant, l'issue des round robin n'est pas déterminante pour le résultat des matches d'élimination.
Ce qui au final pour 4 équipes est un peu useless. M'enfin ils ont gardé le même format pour tous les tournois WCG je pense, pour que ce soit plus facile à gérer.

Ca fait une premiere phase d'observation c'est certain. Ces matchs ne veulent strictement rien dire.
Citation :
Publié par Tyrus
Ce qui au final pour 4 équipes est un peu useless. M'enfin ils ont gardé le même format pour tous les tournois WCG je pense, pour que ce soit plus facile à gérer.

Ca fait une premiere phase d'observation c'est certain. Ces matchs ne veulent strictement rien dire.
Ca fait surtout plus de show, faire juste 4+2 games publiques aurait été un petit peu short je trouve. Avec les rondes on se propulse à un merveilleux 10+2, ce qui est déjà mieux.
Citation :
Publié par orime
Ca fait surtout plus de show, faire juste 4+2 games publiques aurait été un petit peu short je trouve. Avec les rondes on se propulse à un merveilleux 10+2, ce qui est déjà mieux.
ils auraient pu faire des BO3 sur le tableau final
je regarde la game USA vs ASIA, et la le nunu s'est bien chié dessus, Kayle l'ulti pour lui sauver la vie et lui au lieu de run il repart dans l'autre sens comme si il s'était fait ult par zilean haha. Il doit tellement rager Kayle maintenant, il doit fight mf + buff rouge
quand je vois comment les chinois qui ont battu les EU se sont fait poutrer, ça sens un peu le paté pour nos ptits euros

et en effet le type qui joue anivia... il est fort le bougre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés