WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que la fin... en tout cas belle reprise des nems qui ont su gérer malgré 3 inhib down a un moment. Une ashe surtuff a su retourner la partie. Par contre ils ne posaient aucuns wards, j'ai pas bien compris
En reflechissant 3 sec, t'aurai compris qu'en tf, ils se faisaient dechirer. En split, tu maintient la pression. Helas, une ashe @600 lasts hits, ca fait mal. C'est uniquement ashe @je peut farm tranquille pendant 70 min, qui a fait qu'ils ont perdu.

Ps pour au dessus: Les wards, c'est pour les faibles qui ont peur et qui n'ont pas de maphack!
Citation :
Publié par Telusber
C'est clair que la fin... en tout cas belle reprise des nems qui ont su gérer malgré 3 inhib down a un moment. Une ashe surtuff a su retourner la partie. Par contre ils ne posaient aucuns wards, j'ai pas bien compris
Quand tu passes 30 min a def la base t'as pas le temps de sortir pour poser une ward plus loin que l'enceinte ( lantern de Janna revendu après).
Ils ont essayé de pullé les nems en dehors de leur base ( pour laisser le creep la démolir) mais trop maladroitement, la fin de partie était pas jolie a voir.

C'est la que tu te mords les doigts d'avoir une équipe sans trop de CC et en face tous au banshee pour palier l'init de blitz ...
en tout cas les SK ont su relevé la tête après leur claque vs china
Citation :
Publié par Keyen
En reflechissant 3 sec, t'aurai compris qu'en tf, ils se faisaient dechirer. En split, tu maintient la pression.
Sauf qu'ils étaient incapables de rester safe en étant split, et qu'ils ne faisaient que feed un par un, alors qu'à 4 ou 5, même en se faisant rosser leurs creeps auraient eu plus de temps. Au passage, ils maintenaient 0 pression quand les chinaHero allaient au baron, alors qu'ils auraient pu les empêcher facilement de le faire juste en poussant un peu sur une lane.
Ce qui m'a tué aussi c'est le garen full tank qui avec juste son tourbilol et ses deux sunfires continuaient à faire des kills même en very late. Sinon, c'est vrai qu'il y a eu plein de trucs bizarres mais bon. Le steal au smite du baron a beaucoup aidé les chinois à se remettre dans le match l'air de rien.
Citation :
Publié par Comalies
Quand tu passes 30 min a def la base t'as pas le temps de sortir pour poser une ward plus loin que l'enceinte ( lantern de Janna revendu après).
Ils ont essayé de pullé les nems en dehors de leur base ( pour laisser le creep la démolir) mais trop maladroitement, la fin de partie était pas jolie a voir.
Je parlais des AS. Ils n'ont pas cherché à se faire nashor, ils n'ont pas posé de wards tout près, laissant libre cours aux CH de le faire plusieurs fois, pour le plus grand bonheur de ashe overfeed.
Bref c'était pas du grand jeu.
Citation :
Publié par Telusber
Je parlais des AS. Ils n'ont pas cherché à se faire nashor, ils n'ont pas posé de wards tout près, laissant libre cours aux CH de le faire plusieurs fois, pour le plus grand bonheur de ashe overfeed.
Bref c'était pas du grand jeu.
Plus de place dans l'inventaire peut etre mais je te l'accorde ils auraient du en garder une pour contrer sur Nashor sachant que Janna restait tjrs dans la base et se faire un Teamifght a 4vs5 ...

Ps: le garen c'est le truc que tu peux pas focus qui va Ae tranquille tout en killant avec son ulti ... clairement insupportable
Les USA déclaré premier j'aimerais bien savoir pk. La porte ouverte a la finale en gros
Citation :
Publié par Jean Yves
Les USA déclaré premier j'aimerais bien savoir pk. La porte ouverte a la finale en gros
Ils ont me semble-t-il gagné 2/3 parties. Et en roulant dessus. Pour moi la première place est pas choquante, j'dirais même méritée.
Citation :
Publié par Jean Yves
ILs ont tie-breaké au temps. Il fallait bien un premier.
Au passage, AS se passe de jungler à ce round. WW est en train de se remplir la panse big-time.
Ouai on peut affirmer sans trop prendre de risque que la finale se jouera entre les USA et l'Europe. J'suis déçu de l'équipe chinoise, ils ont pas faire honneur à leurs collègues de DoTA

Gogo les bochs !
Citation :
Publié par Telusber
Bigfatjiji m'impressionnera toujours avec Anivia... Il le gère d'une façon monstrueuse, même en regardant les replays on ne voit quasiment pas d'erreurs ou de murs mal placés :x
c'est vrai qu'il a été très bon avec Anivia, j'ai bien aimé le Ashe chinois aussi dans la partie contre les europo-germano-suisses.

Sinon la finale c'est à 20h, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Random Lurker
Ouai on peut affirmer sans trop prendre de risque que la finale se jouera entre les USA et l'Europe. J'suis déçu de l'équipe chinoise, ils ont pas faire honneur à leurs collègues de DoTA

Gogo les bochs !
Les types ne jouaient pas à LoL. Garena a été chercher des équipes qui jouaient à DotA pour représenter l'asie.
Ce sera vers quelle heure?

J'ai aussi entendu dire que Zylor était une vraie brute avec twitch, c'est lui ou je confond? Si oui, ça serait un motif de ban de twitch?

Edit: Exact merci! et C'est le lead de quelle team?

Edit²: merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés