WCG - NA vainqueurs 2-1

Répondre
Partager Rechercher
Anivia a eu un role plus prépondérant que MF à mon avis. Enfin de ce que j'en ai vu. Hotshot égal à lui même, Amumu qui a foiré pas mal de bandelettes mais qui a bien DD avec son ulti, sona est celle que j'ai le moins remarqué du match.
Le match EU/US risque d'être intéressant, vu que les CLG ont décidé de faire une team 100% orientée Kog'Maw (3 tanks/disrupt : Shen/Taric/Amumu, un support@Buff AS : Nidalee - le main de Hotshot et un seul gros DPs : Kog).
Non, la team NA n'a aucune chance ed gagner si les EU jouent correctement. Si ils tentent de push, ils se font BD par TF vu qu'ils n'ont plus aucune tour. Du coup, les allemeands peuvent farmer tout ce qu'ils veulent pendant que les US doivent def.

edit : Ayé, victoire de SK contre CL. TF a vraiment mis une pression énorme sur ce matchup, alors que Sona (qui disait que son ult était trop courte ? ) + bon espacement ruinait complètement toute la stratégie de CC massif en vue d'utiliser Kog'Maw.

Coté asiatique, les AS ont l'avantage sur les chinaHero, contre tout espoir. Ils se sont repris en main.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Oui, belle victoire des SK. Et magnifique steal baron à l'instant sur l'autre match par nunu je crois .
Oui, Nunu smite. Je comprends pas qu'on puisse aller baron sans oracle ni counter-wards, ils l'ont bien cherché les AS.
Non mais les AS, ils jouent vraiment comme des pieds. Ils auraient gagné il y a 10 minutes si ils faisaient pas de la merde. Et là ça fait 5 minutes qu'on les a plus vu tous les 5 au même endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés