antoinich

Dernières publications

RSS
20 août 2023 à 20:08 - Messages
Pour ma part j'ai fait tourner le jeu en ultra (détection du système) avec un i5 4690K, 16go de ram et une rtx2060, le tout s... Lire la suite
12 mars 2022 à 20:53 - Messages
https://www.liberation.fr/checknews/qui-est-la-journaliste-francaise-anne-laure-bonnel-qui-serait-censuree-pour-son-travail... Lire la suite
18 mai 2020 à 13:48 - Messages
J'ai joué à un jeu presque pareil sur l'EGS, ça s'appelle the circle avec un système pvevp et alliance entre joueurs.... Lire la suite
22 mars 2020 à 10:41 - Messages
Il n'est pas possible d'y avoir accès via vpn? Ce qui finalement ne changera rien au soucis de bande passante fr... Lire la suite
14 novembre 2017 à 19:48 - Messages
Je ne comprend jamais comment ça fonctionne l'ancienneté, je suis inscrit depuis 2010 et j'ai 6 messages, 7 avec celui ci (oui ... Lire la suite
26 mai 2016 à 13:53 - Messages
24 mars 2016 à 16:06 - Messages
et ce qui finalement fait de ces mêmes joueurs des receleurs!... Lire la suite
27 janvier 2016 à 18:56 - Messages
De retour sur AOC, perso créé sur Crom, de toute façon mes anciens persos ont disparu ou je les ai rage delete! Petite question... Lire la suite
Alors je dois être un sacré débile depuis le temps car j'arrive pas à joindre le canal Global Fr, j'ai regardé les tutos pour c... Lire la suite
Oui je pense que ça doit être ça, et je vais attendre encore un peu je pense avant de prendre un abo, si vous me cherchez, je s... Lire la suite
2 octobre 2010 à 14:11 - Messages
Merci pour les replay! y'en a t il des commes la final NA avec commentaires de phreak et video de meilleure qualité?... Lire la suite

Jeux

    antoinich joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    antoinich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    antoinich n'a publié aucune critique de jeu.