[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Sur un iop terre/feu ça doit bien être sympa même si le prérequis intel va être dur d'accès.
Je sens que ce baton va se multiplier assez rapidement sur les serveurs.
Faut passer le korriandre pour ça. Tout le monde ne pourra pas le faire, même s'ils en ont l'envie^^'.
Citation :
Publié par Miyu'
Y aura d'autres items semblable à celui ci pour maintenir un équilibre global de tout façon.
Genre pour les iops, un truc mieux que Az, ou grésilo.
Sérieux équilibrer des classes en implantant des CaC abuzay² j'trouve sa un peu bancale.

edit:
Citation :
Publié par Hnoss
Ok, trop bien, à la sortie de Frigost 3 j'OS le Ougah.
Epic.
en même temps c'est normal, en pvm les monstres vont être de plus en plus puissant donc les joueurs doivent s'armer en conséquence

M'enfin j'espère bien qu'ils ont prévu des gros cacs dans tout les éléments et de tous types (il y a d'autres armes que bâton et marteau vous savez :O?)
Omg le baton, je sens que le reroll feu de ma pitite ecatte va vraiment se faire....... on a la la deuxième arme qui peut frapper dan 3 lignes de dégâts identique (dont un vol de vie), mais ce coup ci pas de restriction de classe comme sur le Marteau Lahre.

Et en plus les bonus sont bourrin (paye ton +7 fuite mini pour pouvoir bien se placer pour taper ), tout comme le CC.

Et ça pour 4 malheureux pa......

Nouvelle brindille fumer repérer quoi.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Sérieux équilibrer des classes en implantant des CaC abuzay² j'trouve sa un peu bancale.
Bancal est le synonyme d'Ankama en même temps.

Le bâton est malgré tout joli (ça en fait au moins un...)

Citation :
Publié par Rasetsu
en même temps c'est normal, en pvm les monstres vont être de plus en plus puissant donc les joueurs doivent s'armer en conséquence
Mine de rien, j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de réflexion du côté du studio sur les nouveaux équipements.
Particulièrement le bâton qui soigne, et l'anneau qui donne 1 PA m'ont bluffé pour l'instant dans les crafts connus. Je les ai trouvés vraiment ingénieux.

On a également ici une arme qui déboîte largement en PvM, mais qui reste raisonnable en PvP comparée aux anciennes armes. Enfin, une arme 2 mains compétitive quoi. Si d'autres armes de ce genre apparaissent dans d'autres éléments (Marteau Reine ? ), la limitation de grade au GIII n'aura presque plus lieu d'être, et on aura un choix beaucoup plus vaste de combinaisons d'équipements et d'armes.
Citation :
Publié par Hnoss
t'exagères un peu (mais en exagérant aussi entre la différence entre l'ougah et les plus grands boss de frigost 3 dont on ne connait pas encore la difficulté on peut arriver à cet exemple là : t'os bien le bouftou royal avec un ougarteau)

et sans exagérer, c'est pareil pour tout : plus tu progresses dans le jeu, moins les monstres qui te posaient des difficultés avant t'en posent.
Citation :
Publié par Mirroir
Un passage à 5 PA du Bâton ne me choquerait absolument pas et le rendrait très bien équilibré.
Et inutile sur des teams opti.
Un eni pourra le jouer un peu difficilement en pvp, vu que c'est à deux mains et qu'il y a un manque de %res dans les stuffs thl pvp feu (tet moyen de se débrouiller avec les nouveaux objets et le voile quand même). En pvm, c'est du tout bon (voir trop ?) par contre, et ça reste tout à fait jouable en pvp sans doute, surtout pour les feca.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
l'anneau n'est pas dans une pano et donc tu peux en prendre deux ^^
Merci ! Le baton me donne envie de passer mon iop terre/feu ou tout simplement foull feu
Effectivement c'est l'arme la plus puissante du jeu en dégâts par PA. Mais bon, si c'est pour donner à tous le monde la capacité de faire de gros dégâts, c'était pas la peine de créer différentes classes ! Et dire que le studio nous avait répété sans relâche qu'il voulait que les sorts soient plus importants que le cac dans le gameplay, et maintenant ils nous pondent ça ? J'ai du mal à les suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés