[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
Une fois FM feu on a du 29 à 44 feu de base, qui devient du 50 à 65 feu en cc. Tout ça pour 4PA et avec 3 lignes de dégâts. Les dmg feu semblent monter à 12 en plus.

Ne serait-ce pas l'arme avec le taux de dégâts par PA le plus élevé du jeu ? (en plus c'est du multy-cible)
Ca me donnerait presque envie de revenir jouer mon féca ce genre de truc xD
Il tape beaucoup plus fort qu'une AM en cc ce bâton, avec maitrise ça fait du 8x quand même. (pique fort, dommage j'ai pas le lvl u_u)
Edit: 91feu jet max lolilol (avec maitrise 40%), pas besoin de boubou pour pvp avec (surtout feca là x)
Calcul fait en fm feu avec 75 doms, 700 intell et 90% doms en indice de classe 100 et la ligne neutre fm 85% feu : (Ok, mon stuff est un peu trop riche en intell pour être très réaliste.)

81x dégâts Feu sans cc, 1025 avec (et le regen de 250.)

Edit : Bah un seul coup.

Oh god.
Citation :
Publié par Num'
Calcul fait en fm feu avec 75 doms, 700 intell et 90% doms en indice de classe 100 et la ligne neutre fm 85% feu : (Ok, mon stuff est un peu trop riche en intell pour être très réaliste.)

81x dégâts Feu sans cc, 1025 avec (et le regen de 250.)

Oh god.
1 coup ou 2 ou 3 ?

Edit : Ok rox
On peut donc espérer que les CAC à deux mains,sur une seule case,faible +cc ne peut taper qu'à une certaine portée,souvent gênant,seront bien plus bourrin ? (Comme la pelle fik,et et certaine baguettes et arc,les armes les plus inutilisée quoi !)

Si c'est pas le cas,Ankama a vraiment de gros problème .
Ouai 'fin. Oubliez pas que vous allez devoir le fm hein.

Pour remonter tout les jets très haut, vous allez en niquer des kamas

@oeuf : En 1 coup.
Ba déjà sur osa, on peut le laisser neutre je trouve =)
Et sinon, et bien le but est pas d'avoir l'item jet perfect direct
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Un perso opti en 12 Pa y trouvera bien son compte !
ou plus simplement un xélor/éni 10 PA
Dommage qu'il y ait pas de ligne de dommages eau ça aurait été partait mais j'en demande trop
J'attends la baguette feu/eau avec impatience
Le souci c'est la faiblesse des stuff feu. Need une vrai ceinture, une vrai coiffe et de vrai bottes et une cape en PvM, parce que le voile c'est 30 pp de moins.
En fait, ouais, il est vraiment de chez vraiment fumé. 1/45 +7 avec un bonus de 4cc et 3 lignes, mais wouah quoi les dev's devraient faire des items sur cette base là.

@Kia On a chopé une ceinture / botte avec les items kolosso pour aller tout bien avec le baton

Edit : ca dépend du point de vue, en pvm, je trouve que y'a pas vraiment besoin de plus de 3/4PO quoi.
Citation :
Publié par Miaouw
En fait, ouais, il est vraiment de chez vraiment fumé. 1/45 +7 avec un bonus de 4cc et 3 lignes, mais wouah quoi les dev's devraient faire des items sur cette base là.

@Kia On a chopé une ceinture / botte avec les items kolosso pour aller tout bien avec le baton
Sans po, je trouve que la ceinture n'a que peu d'intérêt. Autant garder un string cm.
Citation :
Publié par Kiasao
Le souci c'est la faiblesse des stuff feu. Need une vrai ceinture, une vrai coiffe et de vrai bottes.

Entre les bottes Glourcelestes (et j'espère que la ceinture sera dans le même style), et un bon vieux masque Vaudoux, je ne vois pas vraiment comment on peut rêver mieux en PvM.

Bizarement, j'ai l'intime conviction que ce bâton va (hélas) passer à 5PA dans peu de temps
Citation :
Publié par Deadarmor
J'imagine bien le feca qui tape 3*1000 en zone, avec vol de vie de 2xx.
ça fait juste du 9000/tours quoi n_n
9000 au total sur 3 personne, sinon 3000 max par personne. Sauf que si on le fm feu les dégâts sont réparti sur 3 lignes donc avec de bonne résistance feu ou feu/neutre en pvp sa deviens vite moins puissant, après en pvm j'dit rien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés