[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
Qu'en est-il pour les persos Agi ou chance?
Ceinture rasboulaire du rasboul Sandales circulaires du kimbo Chapignon Epée loponèze c'est déjà pas mal

Sinon je suis content que pour les bottes on a enfin autre chose que les Bottes du dragoeuf en CC / ine.

Après les Bottes de l'Obsidiantre, les Bottes du Glourséleste et les Sandales Pinistes !
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
c'est moi ou il n'y a presque que des objets ( pour l'instant ) pour force et ou intel ?

Déjà que c'était les objets THL avant ( Kim et VOile d'encre par exemple) c'est un peu encore le cas? non?

Qu'en est-il pour les persos Agi ou chance?
Je pense que c'est les items korriandre :/ Là, il se trouve que Dialga(et les autres) a craft que des items demandant des resources kolossos. Donc, il faut etre patient et attendre que les 3-4 teams ayant battu le glour se décident à farmer ... (Pour ma part j'essaie de convaincre le mec de maimane mais il veut s'y mettre qu'une fois le week end terminé :/)
Par contre au vu du nombre d'item + fuite, je voulais juste dire que j'enterrais définitivement la possibilité de PvP avec la sram ... au profit de la feca qui gagne une place en pvp dans le classement.
Citation :
Publié par Nirlya
Je pense que c'est les items korriandre :/ Là, il se trouve que Dialga(et les autres) a craft que des items demandant des resources kolossos. Donc, il faut etre patient et attendre que les 3-4 teams ayant battu le glour se décident à farmer ... (Pour ma part j'essaie de convaincre le mec de maimane mais il veut s'y mettre qu'une fois le week end terminé :/)

Oui, la hache Korriandre a un prérequis > 300 agi/chance, ça donne une bonne indication sur la pano. (Il reste d'ailleurs une hache terre/feu (Héroïde 194) et air/feu (Hélème 187), que j'ai fort hâte de voir.)
Citation :
Publié par Kiasao
au profit de la feca qui gagne une place en pvp dans le classement.
lvl 195 le baton et ya les sorts aussi. Si ce genre d'arme risque de faire plaisir à pas mal de fecas en revalorisant au passage leurs sorts de %res, il ne faut pas oublier que dans toutes les tranches de level, la capacité offensive du feca aux sorts ainsi que le prix à dépenser en diamants pour obtenir un truc viable doit totalement être revue
bah disons que moi depuis le début de dofus j'ai toujours été contre le fait que le studio créer à chaque fois de nouveaux objets en privilégiant une orientation. Au tout début il n'y avait presque que des objets intel et force ( bon ok les dégâts élémentaire ca n'existaient pas ). Du coup il y avait que des perso orienté force et intel ensuite il y a eu des nouveau objet chance et agi principalement donc la encore au lieu que tout le monde ai des objets, c'était des objets orienté agi et ou chance.

Attention c'est pas un coup de gueule ou quoi que ce soit j'espère juste que il y en aura pour tout le monde. Comme tout le monde je préfere qu'il y ai 5 ou 6 capes THLV par exemple que 1 pour prendre l'exemple du voile d'encre.

En tout cas tout ces nouveaux items donne envie de s'attarder sur les nouveaux donjons

rabbit
Citation :
Publié par Kiasao
Par contre au vu du nombre d'item + fuite, je voulais juste dire que j'enterrais définitivement la possibilité de PvP avec la sram ... au profit de la feca qui gagne une place en pvp dans le classement.
J'ai plutôt tendance à jouer feca en tacle qu'en fuite.
Et les item en + tacle sont présents aussi, pour les srams, comme la pano Kolosse.
Citation :
Publié par Kiasao

C'est pas plus mal qu'il y ai des bonus retrait de pa/pm, fuite/tacle la sagesse et surtout l'agilité avaient une trop grosse importance par rapport aux autres carac. Reste que la chance est vraiment à la ramasse par rapport aux 3 autres carac élémentaires.

edit : Une petite revalorisation de la carac chance serait bienvenu, un nouveau bonus ? Tout les 20 points de chance donne 1 % de chance de gagner 1 pa à chaque sort lancé, comme les xélors qui ont leur 10 % de chance de gagner un pa. Il y a aussi la possibilité d'augmenter le % de chance d'obtenir un jet max par action(sort/arme).
Citation :
Publié par Ixu
C'est pas plus mal qu'il y ai des bonus retrait de pa/pm, fuite/tacle la sagesse et surtout l'agilité avaient une trop grosse importance par rapport aux autres carac. Reste que la chance est vraiment à la ramasse par rapport aux 3 autres carac élémentaires.

edit : Une petite revalorisation de la carac chance serait bienvenu, un nouveau bonus ? Tout les 20 points de chance donne 1 % de chance de gagner 1 pa à chaque sort lancé, comme les xélors qui ont leur 10 % de chance de gagner un pa.
Comme ça les xélor lufulleausagesse§§§ ont 1/2 de récup 1PA ?

Pis sinon violent le bâton, need le même en marteaux
Citation :
Publié par Lokyev°
J'ai plutôt tendance à jouer feca en tacle qu'en fuite.
Et les item en + tacle sont présents aussi, pour les srams, comme la pano Kolosse.
Pareil, je pensais plus à la sram pour l'impact des + fuite. C'est pour ça que les items +fuite finissent d'enfoncer la sram. Sinon, nice troll avec la pano Kolosse .
La feca le souci d'une opti agi c'était que mise à part le tacle tu gagnais rien, là ça serait éventuellement possible de privilégier le tacle sans avoir à sacrifier la force de frappe, mais bon les items ne sont pas franchement intéressant si ce n'est les bottes pour l'ini et les cc (et no res), jouable par la feca.

Je trouve que clairement que ces bonus fuites à tout va ont plombé la sram.

@-demo- : L'avenir le dira. Mais je doute très franchement d'avoir tord, comme je ne l'ai, pour l'instant, pas eu avec la faiblesse cc/%res.
Citation :
Publié par Kiasao
Je trouve que clairement que ces bonus fuites à tout va ont plombé la sram.
A moins que dans les items à venir on trouve de supers items +tacle.
C'est assez difficile de se faire une idée de l'équilibre tant que l'on a pas vu tous les items avec une bonne estimation de leurs jets max.

Edit pour au dessus: merci d'avoir link le collier tot. Je l'avais oublié dans une optique de comparaison. Mine de rien on se retrouve à nouveau avec un objet de niveau bien inférieur (158 contre 173) mais avec des bonus assez équivalents (échange de 4cc sur la tot pour du retrait Pa /fuite et quelques stats)
Citation :
Publié par biero

Une sorte d'évolution de l'amulette Abra Ancestral en beaucoup mieux.
Une amu tot sans les 4cc , reste à voir si le craft mérite se casser la tete pour cette amu ou rester en tot.

pour un perso force qui a abandonné la meulou elle est bien pratique.

note : pour info le wiki est vide là, y a qq1 qui se motiv' pour remettre dans l'ordre

éditer : ok elle peut donc trouver une place dans les bonnes amu
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Une amu tot sans les 4cc , reste à voir si le craft mérite se casser la tete pour cette amu ou rester en tot.

pour un perso force qui a abandonné la meulou elle est bien pratique.
Pour peu que tu passes le tengu sans soucis c'est plus facile a droper que les xx pierres precieuses pour la tot. Amu faites apres trois tengus
Citation :
Publié par Ekafpil

Sinon pour rester sur le bâton :

950 en cc, 800 sans cc. Il n'a que 600 intel. Bref ça envoie du rêve!
baton non fm?

Edit: ok gg^^

Avec un stuff pvp "basique" (full dofus, voile-krala-kimbo-rasboul) 10PA
sur un feca 300 intel de base j'atteins une moyenne au tour (2 coups) de
1524 (soin de 188) pour un max de 1972 (250). Juste hallucinant... A titre de comparaison avec un ramboton ça tourne à 1400 (255) en moyenne...

Ce baton devrait donc largement être viable en PVP pour un feca, capable d'assurer les 50%res-all aux sorts.
Citation :
Publié par Ekafpil
Le collier tot donne des cc.

Je trouve cette amu un peu daubay perso.

Sinon pour rester sur le bâton :

http://img835.imageshack.us/img835/800/togekiss.png

950 en cc, 800 sans cc. Il n'a que 600 intel. Bref ça envoie du rêve!

Edit : Il a fm feu du premier coup le culay'.
Et il gagne combien de vie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés