[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erchael
N'empêche que lorsqu'on voit de telles armes, on ne peut s'empêcher de se demander :

1) le type d'armes mono-case qu'ils vont pouvoir pondre pour parvenir à concurrencer ça (sans tomber dans de l'abus pire encore, je vois pas trop là) ;

2) l'intérêt des sorts DD toutes classes confondues ;

3) comment ils comptent équilibrer dommages et résiliences en pondant des armes avec de tels rendements tout en limitant les %res et en encourageant les +res élémentaires...
+1

Je me pose la même question depuis un moment et la vu du bâton ne fait que confirmer mes craintes. J'ai du mal à voir (et je me demande si ce n'est pas pareil pour le studio) où ils vont.
Des cac aussi puissant en zone, beaucoup plus intéressant que des sorts que ce soit pour le coup en Pa ou les dégâts infligés.
Comment peut-on créer après un cac mono-cible censé être plus puissant sans rendre les sorts offensifs complètement obsolètes.
J'ai directement pensé aux énis se la jouant avec un gros paquet de sagesse, avec vampi/blessant pour les dommages.
Ca doit surprendre un cac eau, en général c'est la ligne de res qu'on met de côté.
Il y a quelques combos marrant a tester , du genre circulaires , slip iholo , full krala , voile et chapo lochon.
Avec un turquoise ça peut donner un truc marrant , puis nouveau surtout.
Citation :
Publié par Feeracie
J'ai directement pensé aux énis se la jouant avec un gros paquet de sagesse, avec vampi/blessant pour les dommages.
Ca doit surprendre un cac eau, en général c'est la ligne de res qu'on met de côté.
Perso j'ai plus tendance à mettre de côté les lignes de rés terre et neutre contre un Eni. ^^

Sinon ces deux derniers cac sont vraiment sympa, et l'anneau PA est énorme, mes mules en auront un jour, c'est certain.
On peut voir de belles combinaisons (à mon goût terre-feu)

Par exemple : Mansoin, Ougature, 2 anneaux omg, voile, bâton brageut, coiffe kolosso, sandales pinistes et on arrive déjà à +400 par cara (en comptant 250 de base), 10Pa - 5Po - 4PM 3xxx vita, 45cc (si jamais les anneaux donnent 3cc au pire on peut mettre une ceinture hanium), 206%dm, 35dm 51neutre 39 terre, 41 feu bref, de très belles stats !
Très sympathique la baguette, une Baguetterelle améliorée je ne m'étais pas trompé.

En CàC sympa à craft il reste (supposition) :

- Bâton Brelle (1 main, gros pré-requis vitalité donc peut-être fort bonus, CC très facilement accessible, bon bonus CC, seulement 4 PA).
- Hache Téroïde (1 main, pré-requis force et intelligence plutôt pas mal, seulement 4 PA, on peut supposer la [Pelle Aiguante] améliorée.)
- Marteau du Glouragan (sûrement un gros concurrent de l'Ougarteau, triple pré-requis laissant présager une triple ligne, seulement 4 PA, 1 main.)

Voilà
Enfin une baguette Feu /eau viable à THL ! bien que la baguette CM soit très bien elle est et reste toujours trop aléatoire et assortie à deux faiblesses %res...
Il me la faut !!
Citation :
Publié par Feeracie
C'est aussi la ligne de res qu'on retrouve sur pas mal d'items HL comme les sandales kimbo, la rasbou et le voile qu'on retrouve sur beaucoup de perso, donc finalement pas si négligé que ça.
Citation :
Publié par Lastens
J'attends de voir l'épée 1/25 EC moi J'éspère que les dégâts compenseront les chances d'EC
J'vois plutot un truc du genre le marteau xiko , qui a aussi des ec/cc très bas (1/15) et qui file 1pm.

edit : ok, a 10ec près, on va pas polémiquer.
Citation :
Publié par Deadarmor
Moi je constate que toute les armes ont un fort taux d'ec...et que c'est chiant
1/55 le baton, 1/45 la baguette.

Tu voulais du 1/100 ou 1/150 ?

Ca se passe bien le pays des bisounours ?
Les armes me laissent rêveur. Ça me donne vraiment envie de les essayer avec des builds de fou à côté, un gros mix de tous les items portables signés Frigost II sortis à ce jour. Si certains vêtements laissent à désirée, les armes elles ne sont pas en manquent ! La baguette est surpuissante je trouve. Rien qu'en full harnage + anneau omg + la baguette fm feu sur un eniripsa (baguette très bien adaptée à celui-ci mais aussi Stimulant qui permet le 12 pa !) ça doit clairement dépoter.
j'ai ajouté les armes
je m'en vais ajouter les images sur les items manquant

edit: wiki modifié pendant que je modifiais; j'avais rajouté les images des ceintures/bottes/amu/anneau
plus de motivation, j'en referais peut etre demain
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
1/55 le baton, 1/45 la baguette.

Tu voulais du 1/100 ou 1/150 ?

Ca se passe bien le pays des bisounours ?
Oui, merci
Mais sinon j'aurais bien vu ça à 1/100 ou 1/200 voire carrément supprimer les ec. Enfin c'est cool pour les pandawas, easy de mettre à 1/10 ec.
Mais je sent trop venir les monstres de frigost III qui donnent des malus ec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés