|
Une main et deux ligne de res..... ça va etre sympa pour pvp pour une classe eau qui peut s'affranchir des contraire de po mini sans soucis (qui a dit xelor ?).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un bâton énorme.
Et une baguette plus que sympathique ! Bah dis donc ![]() |
![]() |
|
|
Sympa cette baguette, elle remplacera pas ma baguetterelle mais elle peut trouver sa place dans pas mal de builds.
|
![]() |
|
|
Je tique quand même sur les >300 intel.
|
![]() |
|
|
Sur qu'un prérequis >300 chance et >150 intel aurait été bien plus logique et dans le même genre que le bâton.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour la meme raison que les + soins , je pense que fm feu cette baguette peut etre bien pour les enis.
|
![]() |
|
|
Très sympathique la baguette, une Baguetterelle améliorée je ne m'étais pas trompé.
En CàC sympa à craft il reste (supposition) : - Bâton Brelle (1 main, gros pré-requis vitalité donc peut-être fort bonus, CC très facilement accessible, bon bonus CC, seulement 4 PA). - Hache Téroïde (1 main, pré-requis force et intelligence plutôt pas mal, seulement 4 PA, on peut supposer la [Pelle Aiguante] améliorée.) - Marteau du Glouragan (sûrement un gros concurrent de l'Ougarteau, triple pré-requis laissant présager une triple ligne, seulement 4 PA, 1 main.) Voilà ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C est vrai que certain feca vont etre content
|
![]() |
|
|
Enfin une baguette Feu /eau viable à THL ! bien que la baguette CM soit très bien elle est et reste toujours trop aléatoire et assortie à deux faiblesses %res...
Il me la faut !! |
![]() |
|
|
J'attends de voir l'épée 1/25 EC moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Héros / Héroïne
|
Le Xiko c'est 1/15 ec.
|
![]() |
|
|
On va essayer peut-être ce soir si on a le temps et du drop de craft la hache ou demain.
|
![]() |
|
|
Moi je constate que toute les armes ont un fort taux d'ec...et que c'est chiant
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bon voilà, j'ai aussi ajouté un petit message en rouge car j'ai juste ajouté les jets ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|