En mode consanguin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Vous devriez venir voir, l'expérience serait fort enrichissante pour vous tous. Et puis j'aurais pas à bouger. J'ai une barraque de 150m² pour tous vous accueillir, et y'a même une cave pour que Doudou puisse initier les joliens à ses arts occultes.
Trap spotted!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
J'avoue sa meuf est pas mal alors que lui...
Il l'a choppé à une IRL Wow à 19 ans?
Tin je me disais la même chose, c'est pas pour dénigré le physique des gens, mais sérieux j'aurais le physique du mec et je sortais avec une fille aussi jolie et coquette qu'elle, je ferais tout pour la garder.

Car sérieux c'est le genre de fille que tout le monde aimerait avoir quand meme, ok elle est pas parfaite mais bon par apport a lui ...

Et lui au final, il osef total de la fille, c'est chaud.
Oulah, y'en a qui auraient besoin de culbuter leur première femelle avant de sortir des conneries.
Peu importe le potentiel d'une nana, une fois qu'on l'a vue nue, qu'on la fréquenté au quotidien, ça change pas mal de choses.
Citation :
Publié par Madj
Oulah, y'en a qui auraient besoin de culbuter leur première femelle avant de sortir des conneries.
Peu importe le potentiel d'une nana, une fois qu'on l'a vue nue, qu'on la fréquenté au quotidien, ça change pas mal de choses.
Mdr, on dirait une phrase du père de Justin.
Citation :
Publié par DaBlob
En gros d'hab vous vous tapez que des thons, quoi.
http://www.econostrum.info/photo/1708989-2311013.jpg?v=1258385339

Tiens en premier plan on voit ma toute première copine, et loin derrière ma seconde ! Les deux étaient copines.

Non mais sérieusement, ma copine actuel est plus jolie qu'elle, sauf que moi si je la traitais comme lui la traite, elle se casserait je pense. ()
(Remarque, elle elle est conne, elle pourrait allez voir ailleurs mais prefere rester avec un geek qui la traite comme une crotte)
Citation :
Publié par Madj
C'est pas La Clef qui joue a CoH aussi ? Se pourrait-il que ? OH SH-
Lol je croyais que c'était WoW dans le reportage.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Elle est surtout grave relou avec sa voix stridente, pourquoi elle le largue pas tout simplement si elle en a tellement marre ?
T'as vu son appart ?
Citation :
Publié par Orochi
T'as vu son appart ?
Et il fait le ménage quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés