En mode consanguin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tøshirøs
Et lui au final, il osef total de la fille, c'est chaud.
Nan mais il est le dominant dans le couple, c'est pour ça qu'elle reste.
Ok il la délaisse trop, mais faut pas qu'elle devienne son unique raison de vivre.

J'ai un pote, a chaque fois qu'il est amoureux il fait de la merde et la meuf le remballe.
Quand il trouve un plan Q il la traite de façon scandaleuse (j'ai rarement vu ça d’ailleurs) et la nana est à ses pieds...

La vraie question c'est comment il a pu la serrer au début!
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
J'ai un pote, a chaque fois qu'il est amoureux il fait de la merde et la meuf le remballe.
Quand il trouve un plan Q il la traite de façon scandaleuse (j'ai rarement vu ça d’ailleurs) et la nana est à ses pieds...
J'en connais un comme ça
et ça me rappelle un truc
...
voila
le outlaw biker :')

M'enfin ça m'a pas aidé à comprendre le fond du problème
C'était assez marrant quand même un soir je lui propose de sortir
il me fait non je dois voir une nana et on va bouffer ensemble

22h je reçoit un appel, il me demande ce que je fais. Je lui demande pourquoi il est pas avec la gonz.

En fait elle venait d'un patelin à 50km, il l'a emmené bouffer au macdo .
Ensuite il a pas voulu la ramener chez lui donc il est aller faire son affaire en fôret
Et enfin elle lui demande "bon on fait quoi" "Moi je rentre chez moi, toi fais ce que tu veux"

Resultat elle lui envoit 15 texto lui disant qu'il est un bâtard, et le lendemain matin elle lui envoit un texto et s'excuse en disant qu'elle aurait jamais du s'ennervée etc.

Reponse de mon pote : C'est qui

Et hop re 15 texto en lui disant que c'était un bâtard pour ensuite retourner le voir.

Epic.

Ça ferait un beau vie ma vie
Citation :
Publié par Timinou
Qui veut épouser un Barien?

Et si on prenait un Barien et sa maman pour participer à l'émission de TF1 ?
Présentation de l'émission : Vidéo
Obligé y a d'autres forums sur le coup et ils ont déjà une longueur d'avance sur nous.
Citation :
Publié par Timinou
mdr

fake?
Citation :
Envoyé par Timinou https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif Et si on prenait un Barien et sa maman pour participer à l'émission de TF1 ?
non mais c'est un fake, c'est pas possible, un ramassis de cliché qui va du douchebag, le ''geek derriere son pc'' la mère refaire, le cryptogay, la maman 'avé accen'' le ''mon fils aime les blondes plantureuses mais elles se refusent a lui "

non ?
Citation :
Publié par Nyu
Rishnu / Bouffy il a tellement d'anecdotes et d'amis qui ont fait vla les choses.
nan mais malheureusement je vis par procuration, moi il m'arrive rien d'excitant

Citation :
Publié par Maluka
non mais c'est un fake, c'est pas possible, un ramassis de cliché qui va du douchebag, le ''geek derriere son pc'' la mère refaire, le cryptogay, la maman 'avé accen'' le ''mon fils aime les blondes plantureuses mais elles se refusent a lui "

non ?
Mon fils il est parfait, mais c'est un tanguy
Citation :
Publié par Mage
Obligé y a d'autres forums sur le coup et ils ont déjà une longueur d'avance sur nous.
HFR n'a que des boutonneux fan de matos info, doctissimo des puceaux de 43 ans, forum-auto des jacky.
On a une longueur d'avance sur eux : On a des mecs beaux et intelligents, nous.

...
Ah merde.
Citation :
Publié par Anarkhe
Nyu te traite de moche mec.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais mec, t'es sûr? Parce que c'est chaud tout de même. Puis je suis asiatique, le mec de la photo ce n'est pas moi. Donc tu te trompes assurément.
Citation :
Publié par Timinou

Mère de Giuseppe tu es sur-refaite, c'est une horreur. Sans vouloir t'offenser Madame.
Citation :
Publié par Maluka
Et il fait le ménage quoi !
Donc en fait, si t'as une tête à être sur Ugly People, un physique de fil-de-fer, que tu passe 14h/j sur ton PC, tu peux quand même te taper une fille à peu près potable pour peu que t'ai un grand appart et que tu fasse le ménage.

C'est plutôt une bonne nouvelle les gamers rentiers/fils à papa.
Citation :
Publié par Maluka

non ?
Y a marqué TF1 ^^
Citation :
Publié par Fio²
Adresse et téléphone de Léa ? Ou son facebook, ca m'ira.
Impossible d'effectuer une quelconque interaction vocale avec cette fille.
Quand le gars dit qu'il l'a écoutée parler de ses cours pendant 30 minutes, avant de lui sortir que ce qu'elle venait de dire ne l'intéressait pas, je dis respect au mec.
Pendant le reportage, j'ai dû faire appel à tout mon chi pour ne pas m'enfoncer des aiguilles à tricoter dans les tympans.
Citation :
Publié par Tøshirøs
je sortais avec une fille aussi jolie et coquette
Faut pas pousser non plus hein...
Citation :
Publié par Ged
Impossible d'effectuer une quelconque interaction vocale avec cette fille.
Quand le gars dit qu'il l'a écoutée parler de ses cours pendant 30 minutes, avant de lui sortir que ce qu'elle venait de dire ne l'intéressait pas, je dis respect au mec.
Pendant le reportage, j'ai dû faire appel à tout mon chi pour ne pas m'enfoncer des aiguilles à tricoter dans les tympans.

Faut pas pousser non plus hein...
Mdr a la fin le truc du genre "Vous pensez qu'elle peut vous quitter à caude ça ?" "Euh bah non je pense pas "
Toutes personnes ayant trouvé Léa jolie, doit en avoir été réduit aux relations sexuelles avec sa main ou son hamster depuis plus de 10 ans.
Citation :
Publié par Priape/!\
Toutes personnes ayant trouvé Léa jolie, doit en avoir été réduit aux relations sexuelles avec sa main ou son hamster depuis plus de 10 ans.
Faut arrêter, elle est largement fourable.

Mais bon le jolien ne tape que dans le mannequin ou l'actrice de ciné.
Citation :
Publié par Timinou

mdr le riche avec la mère 100% siliconé
Vive TF1 et ses clichés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés