En mode consanguin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je peux vraiment pas, en plus ça fait loin pour juste aller à une IRL.

Sinon, avant de balancer le thread, faut quand même plus d'infos: Calvin acceptera t'il de nous prêter une table à son bar pour l'occasion? Paiera t'il les conso? Et surtout: Combien de JoLiens pourraient potentiellement être là?
Parce que bon, faire un thread pour se retrouver à trois participants, voilà quoi.
Et je ne suis pas intéressé par une IRL threesome. Même avec Kanlay.
bon, vu que ce sujet c'est devenu n'imp', je m'autorise un gros HS.

Dites heu les cop1, ya pas deux semaines vous pleurnichiez parce que le bar était mieux avant, et now, jsais pas pour vous mais je trouve que les bons sujets pleuvent. Et en fait, ça commence à me les briser sec, parce que j'ai pas le temps de tout lire, je bosse moi voyez vous, je passe pas mon temps derrière mon écran, bande de parasite, spa vous qui allez reboucher le trou d'la secu. 'fin bref, mollo sur les post, que j'ai le temps de tout lire quoi, soyez kwel.
Attend attend ! Casse rien ! Ça commence à être bien cool le bar et donc je sors de mon petit séjour de lurking !

Et pour rester dans le sujet: euh ça avance le projet ?
Citation :
Publié par Alk'
Le Bar est vachement necro/goth en ce moment quand même moi qui est un peu peur de tout ça.
Qui suis*.

edit : j'aime pas expliquer mes "blagues" , attends le passage d'un/une grammar nazi
Dans la ville où je suis on a un mec qui se trimballe dans la ville déguisé en Superman, et des fois en Batman. C'est un peu le running-gag du coin, tout le monde le connait et le croise un peu tous les jours. Et c'est pas un fake, ce mec transpire presque la roxxance. Vous devriez venir voir, l'expérience serait fort enrichissante pour vous tous. Et puis j'aurais pas à bouger. J'ai une barraque de 150m² pour tous vous accueillir, et y'a même une cave pour que Doudou puisse initier les joliens à ses arts occultes.
Bon ok..
Il a posté "qui est" au lieu de qui "ai".
Et ma magnifique blague consistait à corriger sa conjugaison du verbe être au lieu de lui montrer qu'il s'était trompé de verbe.
Voilà .

edit : maintenant je comprends tabou
Citation :
Publié par Niallad
Bon ok..
Il a posté "qui est" au lieu de qui "ai".
Et ma magnifique blague consistait à corriger sa conjugaison du verbe être au lieu de lui montrer qu'il s'était trompé de verbe.
Voilà .
Ouais bah ici, y a que de la ghetto youth.
Alors tes vannes de premier de la classe, tu te les gardes pour tes heures de permanence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Jamais lu une blague aussi ratée de toute ma vie. Même sur les forums T4C les gens avaient plus d'humour.
C'est pas très sympa pour les gens de T4C ce que tu dis.
Citation :
Publié par Ichoro
Jamais lu une blague aussi ratée de toute ma vie. Même sur les forums T4C les gens avaient plus d'humour.
Le fait de devoir l'expliquer parce que personne ne la comprend arrange pas les choses.
En tout cas j'suis content pour les anciens de T4C, ça fait toujours plaisir de s'dire qu'il y a pire que soi-même .

edit@ Rishnu : mdr
Citation :
Publié par Niallad
Le fait de devoir l'expliquer parce que personne ne la comprend arrange pas les choses.
Bah ouais mais tu donne pas du tien aussi...

Prend exemple sur Berlusconi, il est pas drôle mais au moins on comprend le sens.

Et met plus de Juif/Noir/Prêtre/random minorité. C'est plus sexy que la conjuguaison.
Citation :
Publié par Kanlay
@Calvin : P'tit con.
Mechante.

Citation :
Publié par Sim@el
Tu coup, tu confirmes ce qu'a dit Calvin? Si oui tu serais éventuellement partante pour une IRL?

Edit: je précise, je ne suis absolument PAS fashion hype . Et pour les consos offertes ça dépendra de Calvin...
Pour les consos, j'offre des trucs, c'est pas le soucis, mais disons que c'est plus compliqué le vendredi et samedi de faire un truc, car je suis pris en ce moment, car vu le temps et l'ambiance dehors, je dois faire des gros chiffres.

Citation :
Publié par Sim@el
Je peux vraiment pas, en plus ça fait loin pour juste aller à une IRL.

Sinon, avant de balancer le thread, faut quand même plus d'infos: Calvin acceptera t'il de nous prêter une table à son bar pour l'occasion? Paiera t'il les conso? Et surtout: Combien de JoLiens pourraient potentiellement être là?
Parce que bon, faire un thread pour se retrouver à trois participants, voilà quoi.
Et je ne suis pas intéressé par une IRL threesome. Même avec Kanlay.
Ca me dérange pas de vous avoir au bar, mais le lundi/mardi/mercredi serait plus adapté. Non pas que je ne vous aime pas, mais disons que vous voyez quelle clientèle j'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés