En mode consanguin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Putain, toi, Simael je m'en fous mais même elle est à Grenoble ?
Bientôt aux iles canaries, l' effet FP est éphémère, surtout quand FP est au bas du lit
Citation :
Publié par Calvin
Ouais, je l'ai vu de mes propres yeux.
Azy jure.

Citation :
Publié par D. Lynch
Bientôt aux iles canaries, l' effet FP est éphémère, surtout quand FP est au bas du lit
Raf je sais pas ce que c'est FP.
Citation :
Publié par Turgon
Raf je sais pas ce que c'est FP.
Fred Perry, une marque de qualité qui ne donne aucune indication sur la qualité émotive de la "victime" après coup.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Plaît il ?
C' est vrai que depuis qu' on sait que tu t' ai tapé Spooty au McDo de la Castellane, moi même j' ai du mal à apprécier tes interventions.
Je dois admirer comment Tabou s'est sorti d'un passage sur son décolleté pour en arriver à une vacherie sur Wike (en passant par Grenoble).

Que le titre du topic est bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y a beaucoup de Joliens grenoblois. A croire que le seul passe temps est le MMO dans cette ville sans foi ni loi.
Et brûler des caisses frayre!
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y a beaucoup de Joliens grenoblois. A croire que le seul passe temps est le MMO dans cette ville sans foi ni loi.
La roxxance à tendance à s'agglomérer, c'est comme ça.

On a des supers héros aussi.

Et si la journaliste est elle même une geekette, et que cette dernière côtoie ce forum régulièrement, il se passe quoi ?

Elle joue le jeux, vous faits croire que vous la berner, alors que c'est elle qui vous bernes, elle vous demande 10 000€ pour développer le reportage (ou elle vous promet de vous remboursez cette somme en triple apres le reportage vendu) vous mordez, et bien sur, elle se casse, vous ne revoyez plus l'argent, même pas un petit reportage, oui, vous etes un pigeon. Non pire, un geek.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés