En mode consanguin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
it's a shop - I can tell from the pixels and having seen a lot of shops in my time
Je ne sais pas pour vous mais cette émission ne passe aucun de mes reality checks.

- Comment se sont-ils connu s'il ne sort quasi jamais?
- Comment ont-ils passé du temps ensemble?
- De quoi discutaient-ils?
- Qu'est-ce qu'elle a trouvé en lui?
- Pourquoi s'est-il mis en couple? (S'il passe ses we entre son Pc/ménage/maman, pourquoi a-t-il ressenti le besoin de vivre à deux?)
- Qu'est-ce qu'elle fait encore avec lui? Ce n'est pas comme si elle avait passé 30 ans et que son utérus avait pris le contrôle de son corps en l'obligeant à procréer...

Et dans les WTF! :
- Quand elle dit "tout ce temps passé ensemble". Six mois, six mois!
- S'il savait réellement passer la "panosse", il n'y aurait pas à repasser le balai derrière.
- Elle : " Si je n'étais pas compréhensive (?) il y a longtemps que tu n'habiterai plus ici".... Il habite chez elle?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Faut arrêter, elle est largement fourable.

Mais bon le jolien ne tape que dans le mannequin ou l'actrice de ciné.
Elle est fourable quand t'as rien fait depuis des mois. Et ça, c'est quand même chaud.
Citation :
Publié par John Galt
Et dans les WTF! :
- S'il savait réellement passer la "panosse", il n'y aurait pas à repasser le balai derrière.
- Elle : " Si je n'étais pas compréhensive (?) il y a longtemps que tu n'habiterai plus ici".... Il habite chez elle?
C'est un fake, comme toute ces émissions ou les gens continuent d'agir comme des gros cons devant la caméra, mais c'est quand même bien précisé que ca fait 6mois qu'ils habitent ensemble, pas qu'il le sont.
Ensuite, je suppose que l'appart est a son nom, ou qu'il est coutume quelques part dans le monde, qu'en cas de séparation, c'est la donzelle, surtout si la famille du donzeau n'habite pas loin, qui garde l'appart.
Citation :
Publié par John Galt
- Comment se sont-ils connu s'il ne sort quasi jamais?
Internet.

Citation :
- Comment ont-ils passé du temps ensemble?
Sur MSN.

Citation :
- De quoi discutaient-ils?
De trucs de kikoo.

Citation :
- Qu'est-ce qu'elle a trouvé en lui?
Un avatar mimi, des smiley kikoo, et une police d'écriture trop mature.

Citation :
- Qu'est-ce qu'elle fait encore avec lui?
C'est une meuf sans ami(e) qui était victimisé au collège et au lycée, qui au final est bien contente d'avoir trouver quelqu'un qui s'intéresse à elle.
Elle a toujours eu une relation difficile avec son enfoirée de père du coup elle aime se prendre des coups aussi bien physique que moral donc elle reste avec.
Citation :
Publié par John Galt
Et dans les WTF! :
J'ai pas vu l'émission et je sais pas de quoi il s'agit mais là faut relativiser, chacun sa vision de longtemps. Pour une première relation, quand on en est à 6 mois on hallucine, perso ça fait un an que je suis avec ma première copine et ça me parait beaucoup. Alors que pour des gens qui ont déjà fait plusieurs années ensemble, 6 mois c'est rien.

Tout ça pour dire que... Ah non vous le saviez déjà, faut suivre un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés