[Swain]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Le build :

- Doran Shield
- Catalyseur
- Mercury
- Sunfire
(- Spirit Visage)
- Banshee
- Sunfire
- Abyssal Scepter

est relativement sympa je trouve avec des runes de pene magique/regen mana c'est vraiment pas dégueux
J'ai test un build assez similaire à base de red péné, bleu M.res scale, jaune regen scale, quint HP flat avec
Doran Ring
Sunfire
Après en fonction de la team, généralement 1cape 740 + Spirit Visage ou 2 cape
Sunfire...
C'est fun.
Je fais un peu près pareil mais j'aime bien prendre un deathfire grasp à la place d'une des deux sunfire, je trouve que l'item colle bien au personnage.
Tu payes déjà atrocement cher sur le Deathfire pour l'actif, alors si tu as pas d'AP...

Deathfire -> Mage gavé d'AP qui veut un surplus de burst. (Veigar, idéalement, ça rentre parfaitement dans le combo : Cage - Métoor - Deathfire - Coup Malin - Atterissage Météore - Ult - Fin cage quand maitrisé)
Citation :
Publié par Shylvune
Deathfire -> Mage gavé d'AP qui veut un surplus de burst. (Veigar, idéalement, ça rentre parfaitement dans le combo : Cage - Métoor - Deathfire - Coup Malin - Atterissage Météore - Ult - Fin cage quand maitrisé)
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment certains Veigar font pour ne pas caler tout le cycle avant la fin de la Cage, personnellement quand j'ai fini mon cycle ma cage est toujours là.
Citation :
Publié par Nauth
Cage: Stun de 1.75
MatièreNoire: Frappe au bout de 1.2s
Sauf qu'avec les mercury, et vu qu'on prend des mercury contre veigar et contre à peu près n'imprte quoi en fait, ça fait un stun d'1.15 à peu près. Et souvent, les Veigar lancent cage puis météore, donc on peut quand même s'en dégager souvent.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
yep mais sinon c'est un thread sur Swain ici, pas vraiment sur Veigar les gars
Ok, j'arrête
Citation :
Publié par Shylvune
Tu payes déjà atrocement cher sur le Deathfire pour l'actif, alors si tu as pas d'AP...

Oui mais ca sert aussi sur les persos qui manque de burst Avec mes runes ap/lvl, je tape facilement dans les 35% de burst sur le deathfire, c'est agréable avant d'engager car tout se jour au dot sinon. Sinon la réduc cd, c'est très frais pour lui aussi
Le Deathfire est un must contre vlad. Et tout perso blindé HP sans résistance....
Citation :
Sauf qu'avec les mercury, et vu qu'on prend des mercury contre veigar et contre à peu près n'imprte quoi en fait, ça fait un stun d'1.15 à peu près. Et souvent, les Veigar lancent cage puis météore, donc on peut quand même s'en dégager souvent.
Les mercury sont comptées dans les 1,75sec. (2,5 sec à la base.)
Citation :
Publié par Loka
Les mercury sont comptés dans les 1,75sec. (2,5 sec à la base.)
My bad, j'apologise.

(En espérant qu'il ne soit pas too laaaate to apologize)
Citation :
Publié par Taftaf
Super, on va tous poster notre build pour Swain même si c'est le même tout le temps, c'est trop constructif et intéressant :>.
C'est déjà ce que vous faites avec vos Sona ToG et autres conneries :>

Quoiqu'il en soit, je suis à 100% d'accord avec ce qui se dit sur le forum off. Je trouve Swain... nul. Pas de burst (voire même pas de dps), survie moyenne de chez moyenne...
La source est bien entendu un leak du serveur test qui est soumis au NDA, donc qui n'a pas sa place ici.
Je vais en profiter pour vous demander de bien vouloir vous calmer sur les leaks intempestifs. Je sais bien que vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de NDA, je sais bien que vous aimeriez pouvoir discuter librement de ce qui se passe sur le serveur test mais... on ne peut pas. On pourrait encore lancer une énième discussion stérile sur le pourquoi du comment, mais ça ne mènerait à rien. Ce ne sont pas une poignée de Français qui feront changer Riot d'avis sur la question, et il n'y a aucune raison valable à faire de JOL le fer de lance d'une lutte inutile contre une oppression imaginaire. Donc merci de laisser les modérateurs tranquilles de ce côté là. Il y a déjà assez à faire avec les flames puériles, les taunts intempestifs et les trolls furtifs.
L'illustration est quand même magnifique.
( Du temps qu'ils pourraient passer pour améliorer le système de replay ça
Hého stune blague hein, évidemment que lui c'est un graphiste et qu'il pourra sûrement pas faire ca ).
Need la vidéo ou on voit le mec bosser la dessus avec la tablette !!
Message supprimé par son auteur.
Bah avant de faire une illu définitive, ca passe par énormément de croquis (d'ailleurs c'est ce qu'on a vu pour Lux) plus ou moins vite/bien fait.

J'ai eut peur en début de video, que ca ressemble à un speedpainting (c'est le cas pour le fond d'ailleurs) mais il se rattrape bien sur les détails à la fin quand il règle les ombres et lumières.

Par contre pourquoi de la fumée verte ? Mise à part le coté "cool" ca n'a rien a voir avec le perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés