[Swain]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Lurker
Ca fait pas ça quand il se transforme, de la fumée verte ? (jamais fait gaffe ig)
Si c'est le cas, alors je m'excuse... j'avoue ne jamais avoir fait gaffe non plus.
Après une dizaine de parties ( bon sur le smurf, okay ), j'adore ce personnage .
Avec comme build la plupart du temps :

1) anneau de Doran
2) calice d'harmonie
3) bottes ( sorcier / mercury / tabi )
5) visage spirituel
6) cape solaire*3 ( revendre l'anneau ofc )
et si VRAIMENT ca s'éternise ( c'est déjà arrivé xD ), vendre le calice pour un baton de l'archange.

Testé en 33, mais il est probable que Swain soit meilleur en 33 qu'en 55 =p.
Citation :
Publié par Narexil
Finalement j'avais bien fait de l'acheter à sa sortie
A sa sortie, il était useless. C'est les mecs qui vont l'acheter ces jours-ci qui auront eu raison (et je regrette pas le moins du monde d'avoir insulté tout les swain ap que j'ai croisé, et qui m'ont fait perdre nombre de games rankées ces dernieres semaines ).
Citation :
Publié par Ingor
A sa sortie, il était useless. C'est les mecs qui vont l'acheter ces jours-ci qui auront eu raison (et je regrette pas le moins du monde d'avoir insulté tout les swain ap que j'ai croisé, et qui m'ont fait perdre nombre de games rankées ces dernieres semaines ).
Full ap a sa sortie , il était plutôt useless , mais en semi tank il était pas mal .
Et puis pour les ranked je ne dirait rien vu que je trouve ça plus qu'inutile
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
en full tank plutôt, pas juste semi tank, calice + visage spirituel + cape solaire*3 et c'est parti .
je crois n'etre jamais tombé sur un bon swain alors. A quoi il sert en full tank ? ( spas un taunt ou troll hin, jveux juste comprendre ). Autant prendre un vrai tank non ?
Citation :
Publié par EdryR
je crois n'etre jamais tombé sur un bon swain alors. A quoi il sert en full tank ? ( spas un taunt ou troll hin, jveux juste comprendre ). Autant prendre un vrai tank non ?
Bah, CC assez cool, et son ulti qui deal pas trop mal, ça régen donc tu tiens pas mal dans la melée, avec les capes solaires qui aident aussi, bref, personnellement je l'aime beaucoup.

Mon item build :

Doran's shield
Mercury
Abyssal scepter et...on envoie les capes solaires !
Le seul défaut d'un tel build , c'est que tel le fourbe Mundo , le vilain Ignite devient un ennemi mortel.
(Ainsi que la pléthore de couillon avec des sorts réduc%health , hi trista kata gangplank mf et tutti quanti)
Citation :
Publié par sopot
Le seul défaut d'un tel build , c'est que tel le fourbe Mundo , le vilain Ignite devient un ennemi mortel.
(Ainsi que la pléthore de couillon avec des sorts réduc%health , hi trista kata gangplank mf et tutti quanti)
Bof, après, si on te focus c'est que tu tank qqpart.

Par contre c'est vrai que voir un swain bien joué en tank, ça me tenterait assez.
Citation :
Publié par Taftaf
Non les swain que je vois jouer et qui gèrent jouent AP avec un pool de hp correct genre sécu / rylai / meijai, c'est violent et ca tient en melee le machin.
J'en ai pas vu "gérer", personnellement. Les ratios avant ce patch m'avaient l'air tel que même avec 4 500 d'ap Swain dealait lamentablement peu. Mais ça venait peut-être aussi des joueurs derrière le clavier, hein, je dis pas.
Citation :
quand tu as 3000++ HP, 120% de regen, plus de 100 MR et 200 armure, ignite n'est pas ton ennemi ultime, c'est chiant mais c'est tout.
Le +20% dmg fonctionne sur les capes solaires au passage ;D.
Citation :
Publié par sopot
Bah, ignite fonctionnera sur l'ulti avec tous les builds de toute façon.
Avec le up des ration j'ai testé un peu ca fait un burst bien violent en monocible. Avec les 20% de dégâts sup sur le E ca lui fait un ratio ~1 et le corbeau a un ratio de 1.1 si lancé pendant le E.
Sur une séquence de 5 sec ca fait vraiment très mal

Un AE root de 2sec timer 10sec c'est vraiment un bon contrôle AE. On pourrait penser que le temps qu'il arrive est un désavantage, mais pas forcement. Des que quelqu'un se fait CC tu lui lance dessus et vu que les CC durent en général 2sec des qu'il ne l'est plus il l'est encore pour 2sec.

En duo avec morgana c'est ignoble, des qu'elle réussi une cage + flaque tu root par dessus avec E + A et le reste de la flaque qui réduit la resist magique le gars meurt presque obligatoirement
j'ai fais 2-3 partie avec et j'ai pas compris la dynamique du perso...
Mes seuls achats en PI : gangplank akali et swain... J'ai comme l'impression d'avoir la poisse.
(non en fait il y a aussi corky avant son up et kassadin qui est le seul perso qui me fait me sentir "puissen")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés