[Swain]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neogoroth
Lesh n'a pas de root... Tu dois confondre avec Furion et son bosquet tout pourri
-_-

Puisque tu tiens tant que ça à pinailler, je la refais : sur les 2 personnages, tu as la même séquence de sort : GTAE contrôle, sort 1, sort 2, ulti et on court à côté de sa cible en plaçant des auto attack et en attendant que les cooldowns reviennent.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
-_-

Puisque tu tiens tant que ça à pinailler, je la refais : sur les 2 personnages, tu as la même séquence de sort : GTAE contrôle, sort 1, sort 2, ulti et on court à côté de sa cible en plaçant des auto attack et en attendant que les cooldowns reviennent.
Ok ok j'ai rien dit --'
Je suis decu. Apparement, meme pas de DEMACIAAAAAAAAAAAAAAAAA sur la petite soeur de garen.
Citation :
Publié par Kmize
J'en peux plus de ce perso, je le croise à toute mes partie... (Swain)
Mais le pire c'est son ulti, je trouve qu'il est vraiment surpuissant :monstre
:
Bof, son ulti est bien pratique sur les creeps, c'est vraiment que ça heal bien...Mais sur les champions, bof bof. Perso j'ai tenté avec boots/abyssal scepter/sunfire et j'ai pas pu aller plus loin, j'ai vachement du mal à farm avec lui, je sais pas si ça vient de mes parties ou autre.
Citation :
Publié par Kmize
J'en peux plus de ce perso, je le croise à toute mes partie... (Swain)
Mais le pire c'est son ulti, je trouve qu'il est vraiment surpuissant :monstre
:
oui swain c'est vraiment imba, il faudrait qu'il enleve le leech life de son ultimate comme ca, il redescendra du godtier
J'avoue avoir été très surpris de leechlife de son ulti même sur les champions. Notamment la portée qui pendant un chasing, il se remplit la panse pendant que t'attends ton cd pour le rattraper / stun / slow. Après ca tient pas un focus heureusement.
Citation :
Publié par Snooker
J'avoue avoir été très surpris de leechlife de son ulti même sur les champions. Notamment la portée qui pendant un chasing, il se remplit la panse pendant que t'attends ton cd pour le rattraper / stun / slow. Après ca tient pas un focus heureusement.
Je suis bien d'accord, c'est impressionnant.
Suffit d'avoir deux champs qui le chasent sous ulti pour qu'il remonte sa vie à bloque. Tout le monde ne se balade pas avec un embrasement.
Donc toi quand à la fin d'un team fight, si il n'y a plus que swain tu le laisses partir car il a un ulti?
Ce genre de remarque venant d'un jolien (donc n....), no comment.
Citation :
Publié par Loka
Donc toi quand à la fin d'un team fight, si il n'y a plus que swain tu le laisses partir car il a un ulti?
Ce genre de remarque venant d'un jolien (donc n....), no comment.
Je veux bien qu'un Duc du Changement fasse peur, mais quand même. Tu n'aurais pas un peu trop abusé de Poultrygeist ?
Je viens de le prendre pour une partie.
Equipes relativement bien équilibrée des deux cotés.

Mon score ? 10/5/10 (ouais mort 5 fois , aucun mates qui prend un oracle face à twitch )

Mon build ?

J'ai commencé avec l'anneau de doran et une potion de vie
J'ai été au mid
A mon premier back j'avais déjà tué le swain en face, donc je me suis fait un catalyseur (le truc pour le voile banshee)
J'ai ensuite pris les bottes de vitesse, et ai commencé mon rilay par la ceinture
j'ai terminé mon rilay, et j'ai commencé un visage spirituel
Puis j'ai pris les bottes sorcier (arrivée un peu tardive, ma foi)
Ensuite un bracelet de feu mortel
puis j'allais terminé mon voile banshee quand on a gagné

Mes conclusions ? 200puissances suffisent à swain, le dot qui boost les dégâts de 20% infligés par swain à l'ennemis boost (apparemment) l'actif du deathfire grasp, donc .
Vladimir + Swain ennemis contre moi (tous full life), le Swain ennemis a réussi à fuir low hp , le vladimir est tombé en 5secs max avec le deathfire

En spells d'invocateur j'ai pris flash et embrasement. Je serai tenté à prendre fantôme à la place de flash la prochaine fois.

A part ça, comme je n'ai pas fait d'archange (ni le temps, no l'argent), la mana s'épuise vite, on finit oom après un teamfight.
Le gars donne ses impressions concernant le nouveau héros avec son build et ce qu'il a pu faire avec sur le sujet dédié à ça, faut arrêter les vieux flam pourris et gratuits 5 minutes, vos RP de rebelz commencent à saouler bien comme il faut.
Il y a d'autres manières que le taunt/flame/troll pour faire comprendre à la personne concernée que son build n'a rien d'original, a été abordé en long, en large et en travers et que son expérience de partie est difficilement utilisable. Le plus simple étant "On parle de ce build depuis X pages et blablablabla". C'est autrement plus constructif que le mème à la mode, et ça a le mérite de ne saouler personne, modos compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés