[Saiks] Excitation hors-sujet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Une fois j'ai perçue une érection de mauvais aloi sur un ami pendant la scène de viol d'Irreversible.
C'est un fantasme qui revient souvent hélas.
Citation :
Une fois j'ai perçue une érection de mauvais aloi sur un ami pendant la scène de viol d'Irreversible.
Ton expérience me rappelle une citation de mon dernier prof de littérature.

"Si les regards pouvaient agir, le monde serait encombré de cadavres et de violés."

Que Dieu te garde, Régis.
Je pense que les situations les badantes pour le personnel médical féminin restent les éjaculations.
ex: le papi qui se fait déshabiller pour se faire laver choppe la mi-molle, l'aide-soignante arrivant sur les parties intimes avec son gant bien chaud, commence à frotter, laver et là... patatra l'éjaculât !

C'est intéressant de connaitre la palette de réactions des filles impliquées dans cette accident. Ca va du mutisme à aux jurons pas très catholiques...
J'ai une amie qui faisait la toilette à un patient, et il lui a demandé expressément de le masturber car il n'en pouvait plus. Elle est partie de la chambre en le laissant comme ça et est revenue 1 heure plus tard pour voir si il était calmé.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai une amie qui faisait la toilette à un patient, et il lui a demandé expressément de le masturber car il n'en pouvait plus. Elle est partie de la chambre en le laissant comme ça et est revenue 1 heure plus tard pour voir si il était calmé.
Je lui avais demandé gentiment... sympa franchement. Heureusement j'ai pu me débrouiller avec l'urinal.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai une amie qui faisait la toilette à un patient, et il lui a demandé expressément de le masturber car il n'en pouvait plus. Elle est partie de la chambre en le laissant comme ça et est revenue 1 heure plus tard pour voir si il était calmé.
Dans le genre anecdote qui permet de mesurer le degré de naïveté des gens, un pote nous a soutenu mordicus que, quand le patient a les 2 bras dans le plâtre, l'infirmière devait le soulager si nécessaire
Je pense que tu aurais dû laisser faire: ça lui aurait montré que tu as encore quelques capacités malgré ton âge.
Citation :
Publié par Ventilo
Dans le genre anecdote qui permet de mesurer le degré de naïveté des gens, un pote nous a soutenu mordicus que, quand le patient a les 2 bras dans le plâtre, l'infirmière devait le soulager si nécessaire
J'ai entendu la même chose avec les employés de la fonction publique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Assister à une érection hors-sujet peut aussi être perturbant !

http://i43.tinypic.com/2ag91ub.jpg
Mention spécial pour ce Gift.



Sinon j'ai eu une excitation hors sujet pendant un film kitchissime. C'était "Angélique". J'ai honte
Pendant un concert le chanteur dans un pantalon moulant qui avait une putin d'érection, il faisait de la bonne musique mais c'était horrible genre il te laisse pas trop le choix.
Un rien t'excite Soir...

Citation :
Publié par o rly?
C'est assez fréquent comme genre d'histoire malheureusement
Le malheureusement dans ce genre de considérations m'a toujours mis mal à l'aise
La copine elle, elle rentre chez elle, elle a du sexe quand elle veut (et réciproquement pour un mec jeune, pas trop mal gaulé, et en bonne santé).

En revanche le patient lui n'en a jamais.

Qu'on ne réponde pas positivement à son besoin, ça je trouve ça normal (qu'il aille voir ailleurs pour ce genre de prestations), mais qu'on lui reproche d'avoir des besoins, c'est mal
Citation :
Publié par Hot
Pendant un concert le chanteur dans un pantalon moulant qui avait une putin d'érection, il faisait de la bonne musique mais c'était horrible genre il te laisse pas trop le choix.
Le coups de la chaussette toi tu ne connais pas apparemment on dirait. C'est un peu le B A BA du métier de rock star.
Non, il était diffélent et faisait de la funk avec un pantalon à pattes d'eph moulant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés