[Saiks] Excitation hors-sujet

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé passer un examen médical, un doppler des membres inférieurs. En me mettant en slip, j'ai considéré la doctoresse se chargeant de l'examen. Je me suis demandé si je pouvais me retrouver en situation un peu gênante, excité devant elle. Mais elle n'était pas du tout à mon goût, je me suis allongé tranquillement, et pas un poil excité.

Seulement, elle a posé la capteur sur l'aine, sous le slip, effleurant mon sexe par la même occasion, elle a commencé par le côté où il penche d’habitude (il penche à droite, ce traître ^^ ). Et là... Bah, j'ai commencé à bander, un peu. Bon, je me suis concentré sur autre chose, et lorsqu'elle est allé sonder ailleurs, je me suis calmé sans problème. Ce n'est que quand elle est revenue sur le ventre, effleurant à nouveau mon sexe de son avant-bras, qu'il m'a fallu faire preuve de sex-contr, heu, de self-control.

Bon, ils doivent en voir d'autres, et la situation aurait sans douté été gênante mais pas catastrophique. Je n'aurais sans doute pas rougi, comme la copine qui est devenue rouge tomate quand elle s'est mise à mouiller lors de son épilation intégrale...

Et vous, cela vous est arrivé, d'être excité(e) au mauvais moment ?
Bah durant un massage ouais. D'ailleurs se faire masser le cul et le haut des jambes c'est vraiment le top.
Sinon quand j'ai failli m'engager dans la marine et qu'un colonel m'a soupesé les burnes pour voir si j'étais un homme en bonne santé, non, heureusement.
Citation :
Publié par Soir
Je suis allé passer un examen médical, un doppler des membres inférieurs. En me mettant en slip, j'ai considéré la doctoresse se chargeant de l'examen. Je me suis demandé si je pouvais me retrouver en situation un peu gênante, excité devant elle. Mais elle n'était pas du tout à mon goût, je me suis allongé tranquillement, et pas un poil excité.

Seulement, elle a posé la capteur sur l'aine, sous le slip, effleurant mon sexe par la même occasion, elle a commencé par le côté où il penche d’habitude (il penche à droite, ce traître ^^ ). Et là... Bah, j'ai commencé à bander, un peu. Bon, je me suis concentré sur autre chose, et lorsqu'elle est allé sonder ailleurs, je me suis calmé sans problème. Ce n'est que quand elle est revenue sur le ventre, effleurant à nouveau mon sexe de son avant-bras, qu'il m'a fallu faire preuve de sex-contr, heu, de self-control.
et c'est a ce moment la que tu t'es dit : "OMG je tiens le sujet de mon prochain post sur DJoLilol ! merci DOC' !! "

je ne sais pas quoi dire en fait....
Je pense que ce sujet n'a pas la saveur scandinave qui sied au bar. Il me fait penser au téléfilm du dimanche soir sur la 6. Paix à son âme.

Pas de situation embarrassante sinon, si l'on fait exception de la nana qui te drague de facon bien rentre dedans, et c'est la pitié et la tristesse qui prédomine, étant assez souvent de l'autre coté de cette barrière.
blablalbla...

Il y a également le moment désagréable où tu déballes la nana et paf tu t'aperçois qu'elle ne se rase pas les aisselles et que c'est la forêt amazonienne plus bas.
Bref l'alcool c'est mal.
Citation :
Publié par Ciucilon
au téléfilm du dimanche soir sur la 6. Paix à son âme.
qu'ils ont remplacé par une vieille émission de foot toute pourrie J'ai compris ce jour là que je hairais les footeux toute ma vie .

informations intéressantes du topic:
- Soir porte des slips
- Soir porte à droite
- Soir ne trouve pas les toubibs à son goût

Sinon, oui, il m'est arrivé d'être excité dans des situations ou je n'aurais pas du l'être. Mais il n'y a pas de photos donc osef.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Pendant un massage au Maroc, une jolie fille me faisait un massage de tout le corps.
Ma technique, c'est de penser à ma mère, ça me refroidis direct.
Chaud quand même de penser à sa mère dans ce genre de moment. Limite, une fille qui te plaît te touche, et tu penses à ta mère, donc, à ta mère dans des positions douteuses, voilà quoi.
Citation :
la copine qui est devenue rouge tomate quand elle s'est mise à mouiller lors de son épilation intégrale...
C'est ce que j'ai retenu personnellement.

Sinon les visites médical pour du taf (travail à effectuer ou travail tout court ) me font toujours flipper à cause des attouchements que l'on subit.
Je ne souhaite à personne d'avoir une érection lorsque son médecin lui fait un toucher rectal... c'est très gênant.

Sinon au collège en cours de maths j'ai eu une érection en voyant le petit cul d'une meuf qui passait au tableau.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne souhaite à personne d'avoir une érection lorsque son médecin lui fait un toucher rectal... c'est très gênant.

Sinon au collège en cours de maths j'ai eu une érection en voyant le petit cul d'une meuf qui passait au tableau.
Ça m'arrivait souvent à la fac quand je voyais le cul d'une meuf qui me plaisait. Limite j'avais des visions comme quoi je tapais dessus.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne souhaite à personne d'avoir une érection lorsque son médecin lui fait un toucher rectal... c'est très gênant.

Sinon au collège en cours de maths j'ai eu une érection en voyant le petit cul d'une meuf qui passait au tableau.
Arf... ça doit être dur -enfin mou- de pouvoir faire la liste sur ses doigts.
Citation :
Publié par Calvin
Chaud quand même de penser à sa mère dans ce genre de moment. Limite, une fille qui te plaît te touche, et tu penses à ta mère, donc, à ta mère dans des positions douteuses, voilà quoi.
Une fille qui me plaît mais au mauvais moment, cette technique me permet de me débarrasser des moments plutôt gênant.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Une fille qui me plaît mais au mauvais moment, cette technique me permet de me débarrasser des moments plutôt gênant.
Je pense que sinernor va venir vanter sa technique, c'est à dire penser à du caca.
T'es quand même rapidement excité Soir

Quand j'étais à l'hosto et qu'une jolie kiné ou infi venait me toucher, je me rappelais que j'avais une sonde urinale dans la teub et que si je bandais je mourrais dans d'atroces souffrances. Ca m'a aidé.
L'avantage pour les filles, c'est qu'il n'y a pas vraiment de mauvais moment. Sauf juste avant de voir le gynéco, mais faut vraiment faire exprès de penser à une orgie avant quoi. Et puis l'examen en lui-même calme assez vite de toute façon.
Citation :
Publié par Nounouze
L'avantage pour les filles, c'est qu'il n'y a pas vraiment de mauvais moment. Sauf juste avant de voir le gynéco, mais faut vraiment faire exprès de penser à une orgie avant quoi. Et puis l'examen en lui-même calme assez vite de toute façon.
http://www.realme.fr/images/Image/Holtex/speculum-cusco.jpg

Ecartez bien les jambes, les pieds dans les étriers.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne souhaite à personne d'avoir une érection lorsque son médecin lui fait un toucher rectal... c'est très gênant.
A priori c'est pas son truc :

Citation :
Publié par Soir
lorsqu'elle est allé sonder ailleurs, je me suis calmé sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés