[Saiks] Excitation hors-sujet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounouze
L'avantage pour les filles, c'est qu'il n'y a pas vraiment de mauvais moment. Sauf juste avant de voir le gynéco, mais faut vraiment faire exprès de penser à une orgie avant quoi. Et puis l'examen en lui-même calme assez vite de toute façon.
Donc les orgies, c'est ton truc ?
Ok.
Tant aux hôpitaux, que chez le médecin, testiculairement, rectalement palpé, touché par la moitié des médecins, infirmières et internes succulentes, malgré tout ça pendant ma très trépidante épopée orchitique je n'ai pas eu un soupçon d'excitation... je sais pas si c'était la douleur atroce, l'intraveineuse qui saignait, la peur viscérale de perdre un bijou de famille, la copine en train de gerber devant ce spectacle pathétique.

Par contre, au taff, quand suis bien crevé, ça m'arrive d'avoir des érections et dans ces moments-là, je prie pour qu'on n'ait pas besoin de moi...
Citation :
Publié par Soir
Je suis allé passer un examen médical, un doppler des membres inférieurs. En me mettant en slip, j'ai considéré la doctoresse se chargeant de l'examen. Je me suis demandé si je pouvais me retrouver en situation un peu gênante, excité devant elle. Mais elle n'était pas du tout à mon goût, je me suis allongé tranquillement, et pas un poil excité.
Elle devait avoir plus de 17 ans, du coup, forcément, elle était pas à ton goût
Citation :
Publié par Calvin
Je pense que sinernor va venir vanter sa technique, c'est à dire penser à du caca.
Au contraire. C'est quand il pense au caca qu'il bande, celui-là...
Citation :
Publié par Calvin
Tu parles du canard en métal?
A ne pas confondre avec le canard en plastique, vachement plus sympa.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Le métal est froid Calvin...
Mais y'a des gynecos qui ont la bonne idée de les réchauffer légèrement avant, et ça, c'est bien urbain de leur part.

Pour Ed : espace de stockage chauffé, genre "tiroir qui conserve la chaleur", ou un truc du genre, j'en sais rien, mais c'est bien moins désagréable comme ça !

Sinon, je pense que la Docteur l'a fait exprès.
T'as loupé un truc, là.
Ça aurait fait un ML bien plus croustillant, mais y'avait des risques pour que la brigade intervienne.
Tu as choisi la voie de la raison, bravo.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais y'a des gynecos qui ont la bonne idée de les réchauffer légèrement avant, et ça, c'est bien urbain de leur part.
Tiens, ils font comment ? Avec le stéthoscope c'est assez facile et rapide, genre avec la main, mais là, c'est un peu sensible au niveau de l'hygiène, non ?
Citation :
Publié par Golgoth
Tu peux réchauffer le spéculum même en portant tes gants médicaux :>
Enfin, je suis une fille, je vais chez un médecin qui malaxe son speculum avec ses gants. Je sais que c'est un médecin, mais ça fait glauque quand même.

Citation :
Publié par Sécotine
Pour Ed : espace de stockage chauffé, genre "tiroir qui conserve la chaleur", ou un truc du genre, j'en sais rien, mais c'est bien moins désagréable comme ça !
Plus mieux déjà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Enfin, je suis une fille, je vais chez un médecin qui malaxe son speculum avec ses gants. Je sais que c'est un médecin, mais ça fait glauque quand même.
Avant de te regarder d'un air pervers, le souffle court et la voix rauque?
Et de tout enfoncer d'un geste fin, souple et ferme.
Je préférais quand même les sujets de Saiks du mec qui parlait de faire l'amour à 2 ou plus, n'importe quand, n' importe où et avec n' importe qui
Là avec le sujet de Soir j' ai juste envie de faire l' amour tout seul
Citation :
Publié par Doudou
Peut-on avoir plus de précision sur ce point ?
Non non, après on va dire que je suis pervers.... Et que je ne m'attaque qu'aux vielles, vu qu'elle a 25 ans...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Non mais... moi ils ont vraiment utilisé ça pour creuser par mon genou pour foutre la tige interne.
Outch.
Sinon ne donne pas des idées aux nouveaux, nouvelles bariens (hyennes) qui se jetteront sous des trains pour faire preuve ensuite d' imagination et de création.
Citation :
Publié par Sécotine
Ouais mais toi t'étais endormi, P'TIT JOUEUR !
Péridurale.

Un des trois scialytiques était éteint, donc reflet miroir.

Je continue ou tu as déjà mal ?

(j'ai quand même eu droit à un sédatif pour pas me lever et leur foutre des crochets par réflexe :°))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés