Ce soir, c'est le grand soir

Répondre
Partager Rechercher
Tofs des petites amies?
Citation :
et il semblerait qu'un nouvel album soit prévu.
Je suis le seul à avoir lu cette phrase ?

Phrase qui n'augure rien de bon
Faudra que je demande à ma collégienne de soeur combien de suicide il y a eu parmis les gamines de son collège

Prochaine étape l'accident de voiture de Robert Pattison?
Message supprimé par son auteur.
Je reconnaîtrais sans doute 1 ou 2 chansons de Tokyo Hotel si je les entendais, mais là tout de suite, je serai incapable de vous donner le titre ou l'air d'une des chansons.

Autant dire que je m'en tape. C'était pas non plus un groupe super intrusif dans la vie de tous les jours, si ils plaisent à des gamines, grand bien leur fasse, on est tous fan de quelque chose sans qu'il soit forcément apprécié de la majorité.
Citation :
Publié par Val'[II]
Faudra que je demande à ma collégienne de soeur
Tof de ta soeur ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ah beh zut, les dignes successeurs de Rammstein
Roooh!

Bah, osef de leur séparation. Les ptites pucelles qui s'échaudaient en les voyant sont déjà maqués et les nouvelles ados de 12 ans qui poppent la auront Justin Bieber jusqu'a ce que ce dernier soit remplacé aussi.

Chacun son tour (j'ai pas eu mon tour au fait )
Citation :
Publié par Val'[II]

Ma soeur est une fan qui à poussé le vice jusquà se faire refaire le visage
Le pire, c'est que j'ai remonté la page du bas, et que j'arrive là-dessus. "Hu...Oh ...Ah...Erk"

Je te hais.
Citation :
Publié par Val'[II]
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs310.snc3/29123_1457166675012_1408712736_1244950_3177156_n.jpg
Ma soeur est une fan qui à poussé le vice jusquà se faire refaire le visage
Les œufs vendredi dernier, et maintenant ça... c'est juste plus possible le Bar le matin

NB: Qui est-ce ?
Citation :
Publié par Akagi
Quelle perte pour la communauté emo, je sens que on va avoir le droit à une vague d'ados qui se coupent les veines.
C'est ça, la sélection naturelle.
Comment peut-on ne pas croire en Dieu quand un tel miracle se produit, hein? Sérieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés