Ce soir, c'est le grand soir

Répondre
Partager Rechercher
ha merd* kesse ki se passe ? tout part en couill*. bord*l.
tpkyp hotel quoi !!! groupe mythiiiiique de musiiiique alalalala
Ah mais non, je m'insurge !
Samba, enfin !
Avec un titre pareil, venant de toi, je m'attendais à mieux !
Je me suis d'abord dit : "Oh, son premier ML avec des morceaux de fille dedans peut-être ? Il grandit notre petit Samba..." *air attendri*
Mais y'avait pas écrit ML, et puis te voir grandir aussi vite, ça me déprimait un peu...
Alors j'ai pensé à tes cheveux, ta crinière, ta merveilleuse tignasse, sujet de bien des messages ici, et là, une vague de peur m'a envahi : "Omaïgad ! Il... Il... Il va les couper !"
Clic clic ! Ouf, non...
Ça n'est "que" ça.
Osef, donc. Je rejoins Maluka sur ce point : pas de temps à perdre avec ce genre de groupe/d'info : utiliser de l'énergie pour ça, c'est déjà du gâchis.
Reparlons de Samba, je vous prie !
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi la communauté emo. Je savais que tpkyp hotel (j'ai repris ta typographie Siaraa) avait de la notoriété chez les gamines mais de là à parler de communauté. C'est genre communauté 'émo'tive ?

Ah, PS: je reconnaîtrai tout de même au truc qui est sous la choucroute qui chante, qu'un coup, je l'ai croisé sur une image: Il avait sur la tronche la plus grosse choucroute que j'ai jamais vu. Je pense que la majeur partie de son poids se trouve dans les cheveux, et étant donné la densité de la chevelure, je pense que la question existentielle est :

Est ce que le chanteur de tpkyp hotel flotte sur la tête ?
Citation :
Publié par Swox
Tokyo Hotel se sépare!
Faut fêter ça c'est un groupe uniquement fondé sur l'apparence le chanteur à la coupe dragon ball Z ils sont jeunes et ils chantent en allemand j'irrai pas traduire mais j'imagine que c'est pas tres profond en tout cas je sais pas s'il y en a qui écoutent Justin Beeber je pense que c'est un peu la meme chose les fillettes flashent sur le chanteur et en sont accro pendant 6 mois apres c'est fini pour 90% d'entre elles
Mon cerveau est mort d'asphyxie.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je suis au boulot et vous balancez ca comme ca...
Je suis en déprime totale... Je vais plus rien pouvoir faire de la journée...
A ta place je partirais du boulot en pleurant et je prendrais 2 semaines de congés maladie... au minimum.
Tokio Hotel c'est pas le chanteur qui ressemble à une femme ?
Plutôt pas marrant.
Citation :
Publié par Sÿnn
Pourquoi aucune des midinettes fans de Tokio Hotel ne capte que Bill est gay?
C'est tellement évident.
pour la même raison que personne ne croyais que George Mickael était gay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés