Ce soir, c'est le grand soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Ah mais elles sont encore jeunes et naïves..
Elles doivent se dire : "Avec MOI il sera différent ! Je lui ferai aimer les femmes, moi !"
Ah ah ah !
J'ai toujours cru que l'inverse était un comportement macho, en fait non. Enfin, pas que.
Citation :
Publié par Sécotine
Ah mais elles sont encore jeunes et naïves..
Elles doivent se dire : "Avec MOI il sera différent ! Je lui ferai aimer les femmes, moi !"
Ah ah ah !
Ca marche encore a 24 piges et plus
Et tu peux remplacer gay par gangsta/dealer etc

souce :
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9atrice_Dalle
http://people.plurielles.fr/news-peo...20335-402.html
Le bonhomme a raison, une bonne raclée de temps à autre et ton couple est de nouveau heureux.

Moi, quand je rentre du bistrot, ma femme, elle se prend un aller-retour main droite et main gauche pour le principe parce qu'elle l'a méritée la morue...
Citation :
Publié par sinernor
Le bonhomme a raison, une bonne raclée de temps à autre et ton couple est de nouveau heureux.

Moi, quand je rentre du bistrot, ma femme, elle se prend un aller-retour main droite et main gauche pour le principe parce qu'elle l'a méritée la morue...
Je me rappelerais toujours de mon prof de philo en terminal, M. Duruel!

"Mvoyez les jeunes pour qu'une femme reste avec vous que faut-il faire? Des cadeaux? Non non. (levant la main comme pour giffler) Il faut la battre pour qu'elle reste. Et oui les femmes aiment être malmenées. Messieurs vous savez ce qu'il vous reste a faire!"

Les mecs "hahaha"
Les soumises (regardant le sol) "....."

Epique
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Epique
j'croyais que t'étais déprimé toi ?

bon ça va pour cette fois, t'auras qu'a me filer ton set de SoM et j'dirais rien...
mais cette fois seulement hein !
Citation :
Publié par Sécotine
Ah mais non, je m'insurge !
Samba, enfin !
Avec un titre pareil, venant de toi, je m'attendais à mieux !
Je me suis d'abord dit : "Oh, son premier ML avec des morceaux de fille dedans peut-être ? Il grandit notre petit Samba..." *air attendri*
Mais y'avait pas écrit ML, et puis te voir grandir aussi vite, ça me déprimait un peu...
Alors j'ai pensé à tes cheveux, ta crinière, ta merveilleuse tignasse, sujet de bien des messages ici, et là, une vague de peur m'a envahi : "Omaïgad ! Il... Il... Il va les couper !"
Clic clic ! Ouf, non...
Ça n'est "que" ça.
Osef, donc. Je rejoins Maluka sur ce point : pas de temps à perdre avec ce genre de groupe/d'info : utiliser de l'énergie pour ça, c'est déjà du gâchis.
Reparlons de Samba, je vous prie !
Tu es en retard, cela fait bien longtemps que j'ai le crâne rasé. Depuis l'IRL, je n'ai plus de cheveux, le reste c'est que du roleplay hein.
Désolé maman
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'croyais que t'étais déprimé toi ?

bon ça va pour cette fois, t'auras qu'a me filer ton set de SoM et j'dirais rien...
mais cette fois seulement hein !
On peut faire semblant de tout sur un forum

Rire
Larmes
amour

Bon afk sucide!

Et puis je suis loin d'avoir le set de SoM
Citation :
Publié par Hargo
Une grand perte, pour sûr:
lulz bill

Le HardMétal est mort
A bouger comme ça il me rappelle un gars de la nouvelle star que j'ai pu voir de temps à autres a la télé et qui bougeait dans tous les sens, je sais plus c'était quoi son nom mais OMG, j'avais trop envie de lui scier les bras et les jambes.
Citation :
Publié par N° 229 889
A vos réactions, élite de l'internet français !
J'avais pas vu mais tu suces bien !

<L337
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés