[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léa
vous confirmez que les nouveaux patrons metier commencent a 455 ?
De ce que j'ai lu, il me semble qu'il y en a avant.

Pour forge par exemple, y a des nouvelles recettes avec les matières premières de Cata à partir de 425 je crois. Ca sera plus rapide et moins cher de monter à partir de là avec ces recettes que de faire 425-450 avec des mats LK.
Citation :
Publié par Léa
vous confirmez que les nouveaux patrons metier commencent a 455 ?

Non, ça commence à 425 ! D'ailleurs, une fois sur cataclysme c'est assez facile d'atteindre les 450.
Citation :
Publié par Harpal
Non, ça commence à 425 ! D'ailleurs, une fois sur cataclysme c'est assez facile d'atteindre les 450.
j'ai chercher sur quelques sites j'ai pas encore trouver de patrons qui commencait a 425, c'est assez recent comme implementation ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Hors set / Normal / Heroic

3 couleurs. Dommage il en faudrait une 4eme pour faire les couleurs primaires

C'est vrai que c'était de la bonne blague ça....

Mékilécon !
Je donne des retours d'un PoV Healer - holy priest sur mon blog ! Le link est sur le post dans la section personnage et équipement !

J'ai fait un petit retour sur am dernière soirée de raid hm.
Du nouveau!
Morceau choisi
Citation :
ipriests.gif Priest (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)
Holy
  • Holy Radiance's healing effectiveness no longer diminishes for each player beyond 6 within the area. Base healing value has been increased by 15%, from 747 to 859. Now cost 120% of base mana, up from 40% of base mana.

• Revelations Now while you are in Chakra state each Renew in a row gives you the Chakra buff (You lose the chakra state).

• Chakra *New* your next Renew gives you a stack of Chakra, for each stack the next spell you are casting cost 20% less mana, and has 5% less cooldown, stack 5 times. The buff cap at 30% less mana cost with Renew.
oui c'est mon fake

Petit question : il m'avait semblé avoir lu que le chasseur aurait droit à la furtivité pour cataclysm. (sauf que ça avait plus l'air d'un bug, vu qu'elle était de mémoire plus puissante et avantageuse que celle du rogue)

C'est toujours d'actualité ?
Camouflage alias dissimulation : http://fr.wowhead.com/spell=51753

Ça a fait couler énormément d'encre parce qu'à l'époque où ça a débarqué sur la bêta ça ressemblait à un véritable god mod : utilisable en combat et toujours actif même si le hunt attaquait. Forcément ça ne correspondait pas du tout à la description faite en jeu mais les gens ont semble-t-il préféré oublier qu'ils participaient à une bêta pour hurler simplement au scandale.
Citation :
Publié par End

C'est toujours d'actualité ?
Citation :
  • Camouflage - You camouflage, blending into into your surroundings, causing you and your pet to be untargetable by ranged attacks, reduces the range at which enemy creatures can detect you, and providing stealth while stationary.
    You can lay traps while camouflaged, but any damage done by you or your pet will cancel the effect. Cannot be cast while in combat. Lasts for 1 min. / 20 Focus, Instant, 1 min cooldown
Faut croire, mais sur la bêta je crois que c'était archi buggé cette comp.

Enorme :
http://media.mmo-champion.com/images...tcrawler_1.jpg
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés