[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crâshley
Oui, donc 379 (ou 372) - 333, ça ne fait pas 72 ilvl d'écart.

Le monsieur dit donc bien n'importe quoi, merci.
En effet j'ai dit de la merde, je m'en excuse. Ca fait 26 ilvl d'écart, l'écart actuel entre le 251 et le 277, toutes mes confuses donc.

Reste que Blizzard continue dans son idée de faire d'énormes gaps entre un pallier et son n-1, et que je n'aime pas cette direction.
Citation :
Publié par Monsieur P.
En effet j'ai dit de la merde, je m'en excuse. Ca fait 26 ilvl d'écart, l'écart actuel entre le 251 et le 277, toutes mes confuses donc.

Reste que Blizzard continue dans son idée de faire d'énormes gaps entre un pallier et son n-1, et que je n'aime pas cette direction.
Bah au moins y a plus de différence de niveau de stuff entre le 10 et le 25, ce qui nous évite la progression débile type 10->10HM/25->25HM.

Après c'est sûr que j'aurais préféré une progression type 251 en normal et 264 en HM pour Cata que 251->277.
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'ai mis deux fois [Glissement de terrain] sur mon wawa beta tauren, ça pète sur 2 x 2h. Et ça proc en double, on se retrouve donc avec 2 x 1000 pa très très souvent!
Avec mon Pal Ret le T11 donne tellement peu de hâte (Heureusement qu'y a le trinket qui donne 1900+ haste en proc) que j'ai été obligé de mettre Ouragan + enchanter hâte partout où c'est possible (en Force pour le reste). Et même comme ça j'atteints à peine le cap (CS est à 3.03s).
Par contre gros overcap expertise avec la glyphe SoT (j'suis à 33) et je suis à 23 sans la glyphe.

En plus j'ai de la hâte/expertise sur toutes mes pièces donc pas moyen de reforger Ca va être tendu pour les raids...
J'ai écouté la nouvelle musique de Stormwind sur youtube>J'adore.
Vu que je suis de la Horde je découvrais celle-ci en entrant dans les nouvelles capitales, ça va être génial.
Citation :
Publié par Mathusaleme

Palouf t11 :
Dirait un set DK ... et c'est moche enplus :f Heureusement que le set pvp rattrape le tout ( meme si on ne se rend pas trop compte sur un humain la ... mais c'est la faute au model humain ça )
Les gouts et les couleurs ^^

Ca rend mieux sur eds?

Pièce jointe 118954

Pour Molov, non final bide easy c'est pas ici ^^

Et sinon le bon gros tauren wawa avec deux grosses armes enchantées glissement de terrain (et qui au passage monte à 16k dps poteau sans que je n'en connaisse vraiment le cycle )

Pièce jointe 118956

Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par ]-[it0
Dirait un set DK ... et c'est moche enplus :f Heureusement que le set pvp rattrape le tout ( meme si on ne se rend pas trop compte sur un humain la ... mais c'est la faute au model humain ça )
J'avais aussi pensé au T10 DK
Il doit y avoir une couleur pour le raid 10/25, une autre pour le raid 10/25 hero et la dernière pour les noobs qui l'ont obtenu dans le futur Vault of Archalootfordummies
Mage >* tellement réussi qu'on dirait un set demo (qui sont habituellement assez chanceux).

DK et demo sont OK; war, cham, druide ça peut passer

Le reste je suis vraiment déçu (mon pauvre rogue) et je suis content de ne pas avoir de chasseur ou de prêtre parce ça va être vraiment dur pour eux. En espérant que le T12 arrive rapidement...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés