Aller à la page... |
[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Non mais autant donné le même ilvl même aux items de quête, de toute façon le stuff n'est pas une finalité. Et puis jean-guy il aime bien être full t10+
|
![]() |
|
|
Tellement plus KIKOO
![]() |
![]() |
|
|
Si on cumule ça au t11 on va être discret les voleurs.
|
![]() |
|
|
Boaf, toujours rien qui puisse remplacer les runeforge DK, on va encore se coltiner les mêmes effets toute une extension. :/
|
![]() |
|
|
J'ai mis deux fois [Glissement de terrain] sur mon wawa beta tauren, ça pète sur 2 x 2h. Et ça proc en double, on se retrouve donc avec 2 x 1000 pa très très souvent!
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
J'ai écouté la nouvelle musique de Stormwind sur youtube>J'adore.
Vu que je suis de la Horde je découvrais celle-ci en entrant dans les nouvelles capitales, ça va être génial. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hate de revenir, omg
|
![]() |
|
|
Dédicasse aux palakevinloveskinkikoo :
Pièce jointe 118943 Le pire c'est que j'ADORE ![]() Et les sets t11 sont enfin dispos! (ils ont le bon skin, ils étaient déjà dispos ![]() Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19. |
![]() |
|
|
(désolé je n'arrive pas à modifier mon message à part en modification rapide).
Palouf t11 : Pièce jointe 118944 Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gouts et les couleurs ^^
Ca rend mieux sur eds? ![]() Pièce jointe 118954 Pour Molov, non final bide easy c'est pas ici ^^ Et sinon le bon gros tauren wawa avec deux grosses armes enchantées glissement de terrain (et qui au passage monte à 16k dps poteau sans que je n'en connaisse vraiment le cycle ![]() Pièce jointe 118956 Dernière modification par Mathusaleme ; 30/01/2012 à 17h19. |
![]() |
|
|
Le set waw a une guele originale est pas forcement déplaisante
![]() Palouf bien moche par contre. Ils auraient du le faire en rose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mon Palouf est bloqué à la Vallée de la Force
![]() |
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il doit y avoir une couleur pour le raid 10/25, une autre pour le raid 10/25 hero et la dernière pour les noobs qui l'ont obtenu dans le futur Vault of Archalootfordummies
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai un peu marre des ceintures qui font énormes. èé J'aurais aimé quelque chose d'un peu plus subtil. :/
|
![]() |
|
|
Je reste très déçu par le T10 shaman qui, je trouve, n'a aucune identité
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|