[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait il si il y aura encore des craft de "spé" en forge ? car la je monte un reroll forgeron et je me demande si je dois me tapé les quetes de spé ou si pour cataclysm il n'y aura rien avec...?
Citation :
Publié par Nihalsin
Quelqu'un sait il si il y aura encore des craft de "spé" en forge ? car la je monte un reroll forgeron et je me demande si je dois me tapé les quetes de spé ou si pour cataclysm il n'y aura rien avec...?
Je sais que sur le jeu, en Couture, il n'y a plus de Spé, ont dirai que Blibli veut les faire disparaitre.
Sur la béta, je ne sais pas.
Je sais que ça a déjà été posté ici mais je n'arrive pas à retrouver l'info, comment fait-on pour télécharger le client cataclysm en avance?

Je sais que le Dl de Blibli peut télécharger des patchs en avance mais pour je ne sais quelle raison, ça ne le fait pas là... (et je sais même pas ou le configurer)
Citation :
Publié par Nihalsin
Il n'est plus possible depuis la 4.0 de se spe en forge, couture ou TDC.

Zangdar MortPartout > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1101864
Dx11
Bonsoir ou bonjour
J'avais une question, a propos des graphiques, il y a t'il DX 11 d'implanté ? ( surtout pour Tesselation ? )
Je demande a la base pour savoir donc si je dois passer sur windows seven ou pas ^^
Merci
Citation :
Publié par Goodcat
Bonsoir ou bonjour
J'avais une question, a propos des graphiques, il y a t'il DX 11 d'implanté ? ( surtout pour Tesselation ? )
Je demande a la base pour savoir donc si je dois passer sur windows seven ou pas ^^
Merci
La tesselation n'est pas utilisé.
Mais si tu a une carte qui supporte directx11, il faut mieux l'indiquer au jeu, car les performances obtenus serons vraiment meilleures qu'en direct9

En jeu :

Code:
/console GxApi D3D11
Publié par Zangdar MortPartout
Pour ceux qui ont acheté la clé en ligne, vous la recevez immédiatement ou elle vous sera donnée le 7 décembre?
Après l'achat, cataclysm se pré-DL, ensuite :

Citation :
À 00:01 le 07/12, votre compte sera automatiquement mis à niveau et vous pourrez jouer à Cataclysm.
C'est tout, la clef est surement mise avec mais automatiquement rentrée vu que c'est un achat en ligne, et non un CD.

Edit en dessous : Oui tout à fait, via cette manip.

Citation :
1) Ouvrez votre dossier WTF

2) Ouvrir Launcher.WTF avec le bloc note ou un editeur de texte.

3) Changez la ligne SET accountType "LK" => SET accountType "CT"

4) Ouvrir Config.WTF avec le bloc note ou un editeur de texte.

5) Changez la ligne SET accounttype "LK" => SET accounttype "CT"

6) Commencez à telecharger le tout en ouvrant WoW avec le Launcher (Launcheur.exe)
Mais bien sur, impossible d'y jouer si le compte n'est pas à niveau.
Citation :
Publié par Nihalsin
Est il possible de Pré DL sans avoir acheter la clé sur le site de blizzard?
Bah après avoir bien regardé partout...je crois que oui.

A confirmer.
J'ai acheter la version collector de Cata, mais je suis en train de penser si c'est pas mieux de faire par téléchargement ? Quel est le moyen le plus rapide pour y jouer ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés